[Switch] Nintendo sort le firmware 10.0.0
Posté 14 avril 2020 - 11:07
Pour le débat de fonds, je suis assez d'accord avec Sendel, ce n'est pas parce qu'une solution impatchable existe dans le coeur du boot système, qu'elle ne pourrait pas être patchée par software un jour dans l'OS lui même, pour le moment il faut en profiter car Nintendo et nVidia ne reproduiront pas les mêmes erreurs, à commencer probablement par travailler ensemble.
- Linkynimes likes this
Posté 14 avril 2020 - 11:07
Les mises à jour servent pour les maj des jeux aussi. Il y a des maj qui ajoutent du contenus gratuits ou améliore le framerate d un jeu.Je ne comprends quel est le problème avec une nouvelle maj.
C'est pour jouer en réseau ???
il suffit de pas faire la maj et on est pas bloqué
Si seulement tout le monde faisait la même
Les maj nintendo ne servent pas uniquement pour jouer en réseau
Posté 14 avril 2020 - 11:19
Les mises à jour servent pour les maj des jeux aussi. Il y a des maj qui ajoutent du contenus gratuits ou améliore le framerate d un jeu.Je ne comprends quel est le problème avec une nouvelle maj.
C'est pour jouer en réseau ???
il suffit de pas faire la maj et on est pas bloqué
Si seulement tout le monde faisait la même
Les maj nintendo ne servent pas uniquement pour jouer en réseau
je sais je sais, je suis le premier a mettre a joue ma console en toute connaissance de cause, sauf que moi j'ai un emuNAND (et je sais me débrouiller) le problème sont plutôt s'eux qui n'ont pas update de leurs plein grès (update fait tout seul seul par la console)
Posté 14 avril 2020 - 11:28
Posté 14 avril 2020 - 12:22
Merci aux courageux
Posté 14 avril 2020 - 12:57
Peut être qu'on aura droit à SX OS v3 avec cette maj
- Ajout d'une option permettant de redéfinir les boutons du contrôleur.
ça va être pas mal pour ce qui joue plusieurs console a chaque foi que je joue a la switch et que je repasse sur PS ou Xbox je me loupe en A et B
On va pouvoir remapper A et B si je comprends bien
- Notez que les données de sauvegarde et certaines données de mise à jour ne peuvent pas être transférées sur une carte SD.
par contre il abuse c'est une des fonction les plus utile les sauvegarde sur la SD lol
Ce message a été modifié par foxan - 14 avril 2020 - 12:57.
Posté 14 avril 2020 - 13:27
Par contre il faudra quand même attendre pour que les homebrews soient compatibles ainsi que Hekate, donc mettez pas à jour
Ce message a été modifié par giga300 - 14 avril 2020 - 13:27.
- DOCKY99 likes this
Posté 14 avril 2020 - 13:39
Posté 14 avril 2020 - 14:23
Posté 14 avril 2020 - 14:40
De ce que j'ai vue sa marche au niveau de l'emummc vue que j'ai update ma console des que j'ai vue la news ce matinBonjour, qui a eu le courage de mettre a jour sa switch et peut confirmer que l'emummc d'hekate et/ou l'emunand de sx se lance correctement sans problème ?
Merci aux courageux
J'ai tester Atmosphère mais pas Hekate.
SXOS 3.0 arrivera en même tant que le SXCore / SXLite, on aura probablement le droit a une 2.9.5 béta avant (a prendre avec des pincettes)Peut être qu'on aura droit à SX OS v3 avec cette maj
ça va être pas mal pour ce qui joue plusieurs console a chaque foi que je joue a la switch et que je repasse sur PS ou Xbox je me loupe en A et B
- Ajout d'une option permettant de redéfinir les boutons du contrôleur.
On va pouvoir remapper A et B si je comprends bien
par contre il abuse c'est une des fonction les plus utile les sauvegarde sur la SD lol
- Notez que les données de sauvegarde et certaines données de mise à jour ne peuvent pas être transférées sur une carte SD.
Pour la manipulation de touche c'est intéressent, surtout si Nintendo propose de partager nos configuration
18 commit en une journée il a clairement charbonné alors qu'il sort du covid-19J'ai regardé l'état du repo github de Atmosphere, SciresM s'est déchaîné, le support de la 10.0 est quasi complet de ce que j'ai vu/compris, même l'emuMMC est compatible apparemment, c'est une question d'heures/jours
Par contre il faudra quand même attendre pour que les homebrews soient compatibles ainsi que Hekate, donc mettez pas à jour
je sais pas comment il fait
Si Atmosphère 0.11.0 sort rapidement, les hombrews / payload suivrons rapidement aussi
Si vous voulez voir les dit commit : https://github.com/A...?author=SciresM
Ce message a été modifié par Linkynimes - 14 avril 2020 - 14:44.
Posté 14 avril 2020 - 15:00
malade meme avec le covid19 ce gars la est une machine !!
- Linkynimes likes this
Posté 14 avril 2020 - 15:08
Ce message a été modifié par ryo saeba12 - 14 avril 2020 - 15:08.
Posté 14 avril 2020 - 15:14
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 14 avril 2020 - 17:27
Guest_33quentin_*
Sony y est parvenu avec les ODE, tout est patchable.la dernière fois SciresM avait été très réactif (24 ou 48h de mémoire), mais là il semble qu'il y a beaucoup de nouveautés en matière de sécurité.
Oui mais Nintendo ne peut pas et ne pourras jamais patch une fail hardware en faisant des mises à jours softwares. Point
Il a raison. La faille est sur le boot ROM. Et la ROM, comme son nom l’indique, est une mémoire permanente et en lecture seule. Le seul moyen de les effacer est une exposition aux UV-C. Les ROM de démarrage sont d’ailleurs totalement fermées dans les consoles, tablettes, ordinateurs, smartphone (sur les EPROM, il y a une petite fenêtre permettant cet effacement), de manière à ce que l’écriture soit permanente et ne puisse définitivement pas être modifiée.
Ce message a été modifié par 33quentin - 14 avril 2020 - 17:43.
Posté 14 avril 2020 - 17:42
Posté 14 avril 2020 - 17:56
les testeurs du SXCore / SXLite ne doivent pas mettre a jour leurs console en 10.0.0
Ce message a été modifié par Linkynimes - 14 avril 2020 - 17:56.
Posté 14 avril 2020 - 18:38
Posté 14 avril 2020 - 18:53
La 10.0 hacké par Sciresm, la mise à jour d'Atmosphere devrait sortir ce soir https://twitter.com/...100689092501505
Là ça en devient indécent ^^
Ce message a été modifié par marto - 14 avril 2020 - 18:55.
Posté 14 avril 2020 - 19:20
La 10.0 hacké par Sciresm, la mise à jour d'Atmosphere devrait sortir ce soir https://twitter.com/...100689092501505
Ce ga est une machine. Bon plus que les sig_patches et la mise à jour des homebrews comme Lockpick-RCM pour récupérer les nouvelles clés et on sera bon.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Linkynimes and marto like this
Posté 14 avril 2020 - 20:07
De ce que j'ai vue sa marche au niveau de l'emummc vue que j'ai update ma console des que j'ai vue la news ce matin :)J'ai tester Atmosphère mais pas Hekate.Bonjour, qui a eu le courage de mettre a jour sa switch et peut confirmer que l'emummc d'hekate et/ou l'emunand de sx se lance correctement sans problème ?Merci aux courageux
Merci de ton retour
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)