Oh punaise c'est pour le lecteur optique ya vraiment des personnes qui connaissent rien.
Tout dépend de quelle génération il est.. exemple je connais depuis le pic508 et je te pari qu'il y en a beaucoup qui ne connaissent pas.
Posté 14 avril 2020 - 09:04
#21Oh punaise c'est pour le lecteur optique ya vraiment des personnes qui connaissent rien.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 14 avril 2020 - 09:06
#22T'as tellement plus rien à dire que tu pars dans les vulgarités ?On disait ça aussi pour les ODE et pourtant Sony les as bien corrigé, c'est juste que Nintendo ne veut pas se donner les moyens
Tu dis de la merde ?
Posté 14 avril 2020 - 09:14
#23T'as tellement plus rien à dire que tu pars dans les vulgarités ?
Chaud quand même.
Posté 14 avril 2020 - 09:18
#24Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 14 avril 2020 - 09:21
#25T'as tellement plus rien à dire que tu pars dans les vulgarités ?
Chaud quand même.
Je vais voir si je peux exploiter la fonction bloqué ou report si existante pour juste... ^^ dire ce que le TX me dit et confirme
On disait ça aussi pour les ODE et pourtant Sony les as bien corrigé, c'est juste que Nintendo ne veut pas se donner les moyensSony y est parvenu avec les ODE, tout est patchable.
Bon personne comprend mdr je vais pas m'énervé.
NAN À CAUSE DU RCM QUI EST UN BOOTLOADER POUR TEGRAX1/MARIKO DONC NAN ENCORE!!!
PAS DE PATCH MAIS JUSTE DES MAJS OU T'ATTEND 2 SEMAINES ET C'ESR HACK.
Apparement les émulateurs pourrait être plus performant avec le nouveau git
Oh punaise c'est pour le lecteur optique ya vraiment des personnes qui connaissent rien.
Tout dépend de quelle génération il est.. exemple je connais depuis le pic508 et je te pari qu'il y en a beaucoup qui ne connaissent pas.
Il faut réfléchir à un moment pourquoi faire tous ça pour une faille ? Arrêtez de tomber dans son jeu les commentaires ne servent pas à partir en guerre mais à commenter la news donc si un mec dis de la merde dites lui en mp que c'est patchable. Je suis peut-être un mec random mais écoutez moi. Pas une new en plus polluée svp.
Ce message a été modifié par Linkynimes - 14 avril 2020 - 09:22.
Posté 14 avril 2020 - 09:27
#26Posté 14 avril 2020 - 09:28
#27Les commentaires servent a débattre de la news de base mais bon tu sais bien que sur Logic Sunrise et particulièrement quand il est question de la Switch et surtout de la Team Xecuter sa par très vite en bordel...
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
PLAYSTATION
Consoles non hack
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
Posté 14 avril 2020 - 09:29
#28J'me demande si Nintendo pourra corriger les futurs SX Core, car ce n'est pas le même fonctionnement que les premiers je crois au niveau des failles, mais dans tous les cas je suppose que les jeux seront patchable pour fonctionner sur des firmwares inférieur ?
Posté 14 avril 2020 - 09:29
#29J'me demande si Nintendo pourra corriger les futurs SX Core, car ce n'est pas le même fonctionnement que les premiers je crois au niveau des failles, mais dans tous les cas je suppose que les jeux seront patchable pour fonctionner sur des firmwares inférieur ?
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
NINTENDO
PLAYSTATION
Consoles non hack
Posté 14 avril 2020 - 09:32
#30J'me demande si Nintendo pourra corriger les futurs SX Core, car ce n'est pas le même fonctionnement que les premiers je crois au niveau des failles, mais dans tous les cas je suppose que les jeux seront patchable pour fonctionner sur des firmwares inférieur ?
Oui il pourront pour ça je te donne la marche à suivre :
- Péter le CFW en mettant à jour en 10.0.0
- Installer SXCORE
- Envoyer la console au sav et Nintendo l'enlevera peut-être
J'me demande si Nintendo pourra corriger les futurs SX Core, car ce n'est pas le même fonctionnement que les premiers je crois au niveau des failles, mais dans tous les cas je suppose que les jeux seront patchable pour fonctionner sur des firmwares inférieur ?
Posté 14 avril 2020 - 09:34
#31Qu'ils patch ou pas la puce ils pourrons de toute façons bloquer les CFW de la même façons qu'ils les bloquent pour nous aujourd'hui.
J'ai cru comprendre que la nouvelle puce fonctionnais sur l'interceptions de donnée entre l'emmc et la NAND (OS)
Posté 14 avril 2020 - 09:35
#32Ce message a été modifié par polo_cha2 - 14 avril 2020 - 09:35.
NINTENDO
PLAYSTATION
Consoles non hack
Posté 14 avril 2020 - 09:36
#33Mais si c'est une interception de données il faudra à chaque fois mettre à jour la puce à chaque maj car l'emmc est tous le temps modifié non ? Donc les mises à jour du sx core seront je pense dans les deux semaines après la mise à jour, si sciresM reste dans ce monde. Espérons qu'il reste car sans lui nous ne sommes rien. C'est lui la source de tous cfw.
Posté 14 avril 2020 - 09:37
#34Ah ok bas tu m'apprends un truc je jugerai ton commentaire le plus important de la newsMais si c'est une interception de données il faudra à chaque fois mettre à jour la puce à chaque maj car l'emmc est tous le temps modifié non ? Donc les mises à jour du sx core seront je pense dans les deux semaines après la mise à jour, si sciresM reste dans ce monde. Espérons qu'il reste car sans lui nous ne sommes rien. C'est lui la source de tous cfw.
Nan l'eMMC est modifié que lorsque qu'il y a des maj hardware.
Original > iPatched > Mariko > Lite
NINTENDO
PLAYSTATION
Consoles non hack
Posté 14 avril 2020 - 10:13
#35Posté 14 avril 2020 - 10:32
#37Posté 14 avril 2020 - 10:32
#38Je prend pas de risque, je coupe internet sur ma switch en attendant de recevoir la prochaine puce de xecuter
Posté 14 avril 2020 - 10:51
#39Je ne comprends quel est le problème avec une nouvelle maj.
C'est pour jouer en réseau ???
il suffit de pas faire la maj et on est pas bloqué
Posté 14 avril 2020 - 10:56
#40merci pour le news, donc, il est plus long d'attendre cette mise à jour a propos de sx os et amtophere pour s'adapter à switch 10.0
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)