[Switch] Nintendo sort le firmware 10.0.0
Posté 14 avril 2020 - 06:45
Posté 14 avril 2020 - 07:08
"Si ça saigne ça peut crever"
- DOCKY99, ReshibanGaming, polo_cha2 et 2 autres aiment ceci
Posté 14 avril 2020 - 07:22
En revanche si vous mettez a jour votre sysNAND en 10.0.0 (donc plus de CFW sysNAND) vous pouvez toujours utilisé votre emuNAND si elle dans une version inférieur a la sysNAND (9.2.0 ou inférieur)
Oui c'est de bonne guerre ils mettent des bâtons dans les roue au développeurs pour évité qu'on pirate leur console.
SciresM essayera de mettre a jour Atmosphère des qu'il pourra il était touché par le covid-19
Merci pour la news
Posté 14 avril 2020 - 07:29
Nintendo lache pas l'affaire c'est de bonne guerre , je me demande si cette maj va compromettre le SX a venir
Alors NON car la Team-Xecuter découvre beaucoup de fail hardware et aussi avec le SXCORE/SXLITE 0 problèmes.
Faudra attendre probablement 2 semaines avant d'avoir un CFW en 10.0.
(J'ai une Nintendo Switch Mariko 9.2.0)
Posté 14 avril 2020 - 07:41
Posté 14 avril 2020 - 07:51
la dernière fois SciresM avait été très réactif (24 ou 48h de mémoire), mais là il semble qu'il y a beaucoup de nouveautés en matière de sécurité.
Oui mais Nintendo ne peut pas et ne pourras jamais patch une fail hardware en faisant des mises à jours softwares. Point
Posté 14 avril 2020 - 08:01
Posté 14 avril 2020 - 08:24
la dernière fois SciresM avait été très réactif (24 ou 48h de mémoire), mais là il semble qu'il y a beaucoup de nouveautés en matière de sécurité.
D'autant qu'il a été malade du covid-19
Comme j'ai l'habitude de dire, DO NOT Update
Et si vous avez mis a jour bas c'est de votre faute vue le nombre de fois qu'on vous a rappelez de mettre les mesures de précaution
Oui mais Nintendo ne peut pas et ne pourras jamais patch une fail hardware en faisant des mises à jours softwares. Point
Cela dépend de comment fonctionne cette faille hardware
Si Nintendo arrive a empêcher l'emmc de transféré certaine donné vers la NAND (le principe de la puce et faire de l'interception de donnée) alors il pourrais plus ou moins la bloquer, enfin temporairement peut-être
On manque encore de beaucoup trop d'information sur le fonctionnement interne de cette puce.
Il en a jamais été question, sa fait 3 ans que la console existe a mon avis ils en auraient fait depuis longtemps si ils avaient eu l'intention de le faireHmmm... Toujours pas moyen de créer des dossiers ?
Posté 14 avril 2020 - 08:35
D'autant qu'il a été malade du covid-19
Comme j'ai l'habitude de dire, DO NOT Update
Et si vous avez mis a jour bas c'est de votre faute vue le nombre de fois qu'on vous a rappelez de mettre les mesures de précaution
Cela dépend de comment fonctionne cette faille hardware
Si Nintendo arrive a empêcher l'emmc de transféré certaine donné vers la NAND (le principe de la puce et faire de l'interception de donnée) alors il pourrais plus ou moins la bloquer, enfin temporairement peut-être
On manque encore de beaucoup trop d'information sur le fonctionnement interne de cette puce.
Il en a jamais été question, sa fait 3 ans que la console existe a mon avis ils en auraient fait depuis longtemps si ils avaient eu l'intention de le faire
Nan car quand tu hack la console tu fais du bas niveau en RCM et non en NAND. Donc tu peux toujours la hacker.
Seul les switch iPatched/Mariko/Lite nécessite un modchip.
Posté 14 avril 2020 - 08:36
Sony y est parvenu avec les ODE, tout est patchable.la dernière fois SciresM avait été très réactif (24 ou 48h de mémoire), mais là il semble qu'il y a beaucoup de nouveautés en matière de sécurité.
Posté 14 avril 2020 - 08:40
Posté 14 avril 2020 - 08:40
les ODE ?
Posté 14 avril 2020 - 08:44
ScriesM a chopé notre cher COVID-19 (lu dans un Twitt) donc ça prendra un peu plus de temps qu’à l’habitude.
- Alpha/ et ReshibanGaming aiment ceci
Posté 14 avril 2020 - 08:47
les ODE ?
Optical drive émulator collé un un xkey quoi
Posté 14 avril 2020 - 08:48
Posté 14 avril 2020 - 08:52
On disait ça aussi pour les ODE et pourtant Sony les as bien corrigé, c'est juste que Nintendo ne veut pas se donner les moyensSony y est parvenu avec les ODE, tout est patchable.
Bon personne comprend mdr je vais pas m'énervé.
NAN À CAUSE DU RCM QUI EST UN BOOTLOADER POUR TEGRAX1/MARIKO DONC NAN ENCORE!!!
PAS DE PATCH MAIS JUSTE DES MAJS OU T'ATTEND 2 SEMAINES ET C'ESR HACK.
Posté 14 avril 2020 - 08:59
On disait ça aussi pour les ODE et pourtant Sony les as bien corrigé, c'est juste que Nintendo ne veut pas se donner les moyens
Tu dis de la merde ?
Posté 14 avril 2020 - 09:01
Oh punaise c'est pour le lecteur optique ya vraiment des personnes qui connaissent rien.
Et donc ? L'ODE utilise une faille hardware.
- Kouba et Linkynimes aiment ceci
Posté 14 avril 2020 - 09:02
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 14 avril 2020 - 09:03
ScriesM a chopé notre cher COVID-19 (lu dans un Twitt) donc ça prendra un peu plus de temps qu’à l’habitude.
Putain tous le monde attrape cette merde espérons qu’il aille mieux ;(
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)