Question conne mais....
Posté 10 avril 2020 - 16:36
J'ai juste la flemme de faire une copie + emmunand
J'y joue quasi jamais à la Switch donc faire un reset avec Haku + recommencer le perso c'est la meilleur solution.
Mais vu que Mme ne veut pas recommencer elle va continuer à jouer comme ça.
Cimer pour les reponses.
Posté 10 avril 2020 - 16:40
alors tu peux regarder du côté de lan play et d'un serveur discord pour jouer et echanger avec d'autre personne.
Faire une emunand c'est rien juste a lancer la switch et attendre 1 heure max ...
faire une dump de la sysnand, créer une emunand c'est facile est rapide a lancer faut juste attendre que ça se fasse tous seul et c'est toujours utile contre un brick console .
Ce message a été modifié par foxan - 10 avril 2020 - 16:40.
Posté 12 avril 2020 - 13:22
Bonjour,
Il y a toujours un risque mais disons que si l emunand est faite à la première utilisation, les risques sont considérablement réduits.
Dans ton cas c est mort. On peut juste passer haku dessus et tente le coup.
restaurer le backup nand, si encore il a été fait à la première fois, ne marchera pas, la console demmmarera plus. En effet, comme tu as fait des maj en original, ben les efuses sont grillés, donc restaurer un vieux backup sur un système inférieur ne marchera pas.
Bonjour,
J'ai donc une question concernant le backup nand.Voila j'avais du faire la sauvegarde de ma nand quand j'etais en OFW 6.2 je ne suis pas sur, et depuis ma console est en 9.0 elle a été mise à jour normalement c'est à dire je n'ai pas utilisé choidujourNX.
Du coup ma sauvegarde nand est-ce qu'elle sert à quelque chose ??? Vu que je lis que si le backup a été fait avant, et qu'elle ne demarre plus, vu que les efuses sont grillés la restauration ne marchera pas.
J'ai une autre question, le dump des clés il faut le faire à chaque fois que la console change de version ou bien si on a un dump des clés il change jamais ?
cdt
Posté 12 avril 2020 - 20:12
Le dump des clés est à refaire et toujours garder un backup de nand, même un ancien, ça pourra servir et la console pourra toujours booter via un bootloader personnalisé comme Hekate par exemple même en mismatch des Efuses.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 12 avril 2020 - 21:24
d'accord donc si je passe un coup de haku33, meme ma sauvegarde nand en 6.2 pourra me servir en cas de probleme ?
Apres si aucun soucis apres haku33 il faudra faire une sauvegarde nand avec la version 9.2 je suppose ?
Posté 28 mai 2020 - 18:16
Du coup, j'ai payé le jeu pour rien :-)
Ce message a été modifié par Cpt-Spyro - 28 mai 2020 - 18:16.
Posté 28 mai 2020 - 19:58
Posté 23 juin 2020 - 13:25
Du coup, j'aimerais re craquer la Switch, je dois juste refaire la même chose que j'ai faite au début ?
Vu que là elle est comme sortie d'usine même si banni ?
Merci beaucoup
Édit :
Je dois faire :
fuse gelée
TegraRCMSmash
Hekate + Atmosphère
Je me rappel que de ça ...
Ce message a été modifié par Cpt-Spyro - 23 juin 2020 - 13:32.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)