Salut à toi, kikinaldo
D'ailleurs j'ai réussi à installer les 2 sur le menu principal de ma WiiU.
Je ne te suis plus, désolé.
Le problème que tu as évoqué lors de ton premier post est donc résolu ?
Donc tu possédait deux jeux ds compatibles installé depuis l'eshop pour pouvoir installer les deux à la fois ?
Par contre maintenant j'ai un autre problème qui est d'installer des jeux via USB helper.
Hier par magie et après une multitude d'essai j'ai réussi à installer WiiU sport.
Je crois avoir lancé haxchi ensuite mocha puis haxchi encore une fois puis wup installer. Mais je n'ai rien pu faire avec la mise à jour. De plus j'ai un phénomène bizarre qui se fait quand je veux installer un autre jeux je le mets manuellement dans la sd card mais lors de l'installation après suivi toutes ces étapes j'ai une erreur puis lorsque je remets la sd card sur l'ordi le dossier jeux est vide alors que j'ai bien vérifié avant qu'il était présent à se taper la tête contre un mur lol.
Là, pour le coup, je ne sais pas. quelle erreur obtiens-tu lorsque l'installation ne fonctionne pas ?
Perso, j'ai cracké ma wii u avec CBHC et voici les manip' que je fais pour installer mes jeux (cela pourrait tjr t'aider) :
-Je télécharge les jeux via wii u usb helper (la base quoi ) et les copie sur ma SD via l'option "copy to sd" de wii u usb.
-Ensuite je lance ma Wii U. Démarrage de CBHC, tout est normal et je choisis "boot system menu" ou "boot homebrew launcher" (si je fais boot sys menu je lance l'homebrew channel pour l'ancer l'homebrew launcher donc).
- Je lance wup installer GX2 je choisis mon jeu et l'install se lance...
J'ai pas besoin d'haxchi ou de mocha
Pour le coup, y'a des trucs que je comprends pô.
@+