[PS5] Sony dévoile la Dual Shock 5 DualSense
Posté 08 avril 2020 - 07:03
Posté 08 avril 2020 - 07:08
Par contre j'avais oublié cette histoire de micro sur les manette , franchement pas fan du concept , car ça te donne pas le choix de l'avoir, Sony aurait du faire cela séparément, va savoir en arrière plan comment c'est utilisé
Je me dit que la gueule de la console doit envoyer pour que Sony fasse autant de mystère
Ce message a été modifié par overload - 08 avril 2020 - 07:26.
"Si ça saigne ça peut crever"
- moadib, jgjules, crazycrazy and 2 others like this
Posté 08 avril 2020 - 07:30
Posté 08 avril 2020 - 07:33
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 08 avril 2020 - 07:45
- titofff, Waikiki, at0micmilk and 1 other like this
Posté 08 avril 2020 - 07:49
Hâte dans savoir plus sur la console!
Tu veux savoir quoi de plus à part le design de la console ?
Posté 08 avril 2020 - 08:30
vraiment laide en blanc.
On aurait dit le résultat une manette DS4 qui s'est gangbang par des manettes Xbox One S, d'où la forme et les couleurs
- nono85 and annimmalus like this
Posté 08 avril 2020 - 08:49
Posté 08 avril 2020 - 09:27
- tarikahazzar likes this
Posté 08 avril 2020 - 09:44
Sinon ne nous,voilons pas la face si la ps5 surchauffe effectivement les ventes seront médiocre.
Sony n'a pas fait des test poussé avec le design choisi pour voir comment la chaleurs d'évacuer contrairement a Microsoft ,voila le résultats, à force de voir juste l'argents des consommateurs sans ce soucier de la conception de la machine.
il vont bridé les ps5 pour avoir des ps5 ''stable'
En performance, du coup plus de monde iront sur une sérieX.
Note: je voie mal les gens acheter une console 500€/600€ pour avoir une machine bridé.
La grande majorité trouve la sérieX moche niveau design box internet^^,
(moi le premier).
Mais force de constater que avec ce design (box internet) aucun problèmes de surchauffe car la chaleur s'évacue au top.
Donc, bon d'un côté console avec un design superbe (ps5) mais un bridage en vue pour éviter la surchauffe.
De l'autre côté un design '' discutable'' mais des performances aux top sans bridage.
Je pense que Microsoft avec la sérieX a l' avantage cette année ^^.
Ce message a été modifié par Batman23 - 08 avril 2020 - 09:48.
- nono85 likes this
Posté 08 avril 2020 - 09:50
Posté 08 avril 2020 - 09:54
J'aime bien la jaune et la corail (bleu&rouge)
Sinon ne nous,voilons pas la face si la ps5 surchauffe effectivement les ventes seront médiocre.
Pire il vont bridé les ps5 pour avoir des ps5 ''stable'
Note: je voie mal les gens acheter une console 500€/600€ pour avoir une machine bridé.
(moi le premier).
Mais force de constater que avec ce design (box internet) aucun problèmes de surchauffe car la chaleur s'évacue au top.
Donc, bon d'un côté console avec un design superbe (ps5) mais un bridage en vue pour éviter la surchauffe.
De l'autre côté un design '' discutable'' mais des performances aux top sans bridage.
Pour l'histoire de la surchauffe c'est du mytho ^^
-J'explique en gros la news vient de Windows Central (C'est déjà limite que un site MS vient faire une news Sony)
-Leur source vient d'un commentaire sous une video Youtube (Déjà niveau crédibilité voila)
-La personne qui à balancé le commentaire donne aucune preuve (Qu'il connait bien les devs) donc tu te retrouve avec comme source un Commentaire Youtube d'un inconnu qui apporte aucune preuve.On avance encore plus dans le niveau de crédibilité proche du néant en terme de source
- De plus Jason Schreier (Connu dans le milieu des consoles car il connait du monde et des devs) à carrément prouvé que la personne à l'origine du commentaire Youtube déteste ouvertement Sony.
Donc bon je pense que l'histoire de surchauffe tu peux l'oublier direct en faite si plusieurs devs (Via des interviews par des pro) balancé que la PS5 surchauffe Ok je veux bien le croire mais quand tu as plusieurs dev qui disent l'inverse (Crytek Remedy) voila quoi.
- moadib, overload and Linkynimes like this
Posté 08 avril 2020 - 10:20
il peut y avoir 10 degrès d'écart si vous mettez la console dans un meuble fermé en bois ou bien sous la télé en la surélevant de quelques millimètre avec des petits patins. La surchauffe ca dépend tellement de l'entretien et de la manière qu'elle est placée que ça veut strictement rien dire.
- overload likes this
Posté 08 avril 2020 - 10:23
J'aime bien la jaune et la corail (bleu&rouge)
Pire il vont bridé les ps5 pour avoir des ps5 ''stable'
(moi le premier).
Pour l'histoire de la surchauffe c'est du mytho ^^
-J'explique en gros la news vient de Windows Central (C'est déjà limite que un site MS vient faire une news Sony)
-Leur source vient d'un commentaire sous une video Youtube (Déjà niveau crédibilité voila)
-La personne qui à balancé le commentaire donne aucune preuve (Qu'il connait bien les devs) donc tu te retrouve avec comme source un Commentaire Youtube d'un inconnu qui apporte aucune preuve.On avance encore plus dans le niveau de crédibilité proche du néant en terme de source
- De plus Jason Schreier (Connu dans le milieu des consoles car il connait du monde et des devs) à carrément prouvé que la personne à l'origine du commentaire Youtube déteste ouvertement Sony.
Donc bon je pense que l'histoire de surchauffe tu peux l'oublier direct en faite si plusieurs devs (Via des interviews par des pro) balancé que la PS5 surchauffe Ok je veux bien le croire mais quand tu as plusieurs dev qui disent l'inverse (Crytek Remedy) voila quoi.
J'aurais pas dit mieux ! merci de rapporter ce sujet a des faits concret qui prouve bien qu'il ne faut pas tout croire ce qui traine sur internet , cette histoire sent le gros pipo anti Sony preuve a l'appuie
Ce message a été modifié par overload - 08 avril 2020 - 10:24.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 08 avril 2020 - 10:56
Posté 08 avril 2020 - 11:19
Posté 08 avril 2020 - 11:29
Sympa le design
Par contre l'ergonomie reste toujours un mystère pour moi : la croix tombe sous le pouce, mais l'essentiel des jeux se jouent aux pad :/
Même nintendo a finis par pomper MS sur le design de la manette pour le placement des sticks.
Pour tout ce qui touche le design de la console, de la chauffe ect... Les gars y a que des protos pour le moment, ça n'aura rien à voir avec la version retail en magasin ^^
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)