Suppresion Hack Sx Os - Rendre Clean sa Console
Débuté par Tomklx, avril 05 2020 10:35
1 réponse à ce sujet
Posté 05 avril 2020 - 10:35
Bonjour,
Aujourd'hui je n'ai plus l'utilité du hack, et je souhaite donc l'enlever pour pouvoir jouer en ligne à certain jeux cartouche. J'ai toujours jouer sous Emmunand et possède un dump clean de ma sysnand.
Je ne trouve pas la procédure sur les différents forums, est ce qu'il suffit juste de réinjecter le dump ou bien il y a d'autre manipe pour rentre la console clean?
En fesant cela est ce sue je risque de perdre mes sauvegardes avancer sur certain jeux?
Merci d'avance
Aujourd'hui je n'ai plus l'utilité du hack, et je souhaite donc l'enlever pour pouvoir jouer en ligne à certain jeux cartouche. J'ai toujours jouer sous Emmunand et possède un dump clean de ma sysnand.
Je ne trouve pas la procédure sur les différents forums, est ce qu'il suffit juste de réinjecter le dump ou bien il y a d'autre manipe pour rentre la console clean?
En fesant cela est ce sue je risque de perdre mes sauvegardes avancer sur certain jeux?
Merci d'avance
Posté 05 avril 2020 - 11:40
Restaurer ton dump clean suffit ainsi qu'un formatage de la SD par sécurité, si emunand via partition supprimer celle-ci également. Par contre restaurer ton dump supprimera évidemment tes sauvegardes de jeux. Après si tu fonctionnais avec une emunand et que ta sysnand est clean bah éventuellement tu restaure la SD et c'est tout, par contre pareil tu ne retrouveras pas tes sauvegardes de jeux, pour cela il serait impératif d'utiliser le hack pour pouvoir se servir de Checkpoint ou de JKSV.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)