Salut à tous,
J'ai eu cette erreur suite à une mise à jour du firmware d'une Switch, en passant de l'emunand 9.0.1 à l'emunand 9.0.2.
Pour faire court j'ai trouvé une solution, peut-être servira-t-elle à d'autre.
Dans mon cas cette erreur était provoquée par SX AutoLoader.
1 - Rien de plus simple :
- ° Démonté votre carte mémoire et monté cette derniere dans un PC.
- ° Puis allez à la racine de votre MSD dans les répertoires suivant : sxos/titles/00FF0012656180FF
2 - Dans ce répertoire vous avez trois options :
1 - Si vous n'avez plus l'utilité du plugin SX AutoLoader, supprimer le dossier 00FF0012656180FF .
2 - Vous voulez la dernière mise à jour du logiciel SX AutoLoader tant qu'à faire, supprimer alors tous les fichier du répertoire ou le répertoire et copié la dernière mise à jour du logiciel.
3 -Vous souhaitez garder votre version de Sx AutoLoader vous pouvez alors supprimer tous les fichiers et les répertoires à part le fichier exefs.nsp à la racine du dossier et le dossier flags contenant le fichiers boot2.flag
3 - Fin :
- ° Démontez votre carte mémoire et montez la dans votre Switch.
- ° Appuyez sur power si vous êtes en auto rcm ou relancé votre switch avec votre méthode préférée.
- ° Votre emunand démarre.
- ° A noté que cela doit marché aussi sur une console sans emunand car cette erreur au boot vient clairement du plugin, qui est dû selon moi à un déplacement du dernier XCI utilisé dans un autre répertoire, le plugin cherchant le dernier XCI monté au chargement de l'OS l'erreur 2168-0002 apparait.
4 - Pour les curieux et les curieuses :
- ° Si vous avez déjà utilisé SX AutoLoader il y a un fichier SXAUTOLOADER.txt et un dossier cach dans le répertoire 00FF0012656180FF
Et
MerchiBCP
Ce message a été modifié par MerchiBCP - 02 April 2020 - 04:58.