Bonjour,
J'ai une switch sur SX OS, j'était sur une version 8 je ne sais pas quoi.
Pour le confinement on c rejoint en famille ^^
Ma sœur à acheté animal crossing... elle met la cartouche, elle vois qu'il faut faire une mise a jour, elle met le code wifi
Elle fait l'update...
Tout ça sans que je m'en appersois
là elle vient me voir en me disant que la switch lui demande maintenant de mettre à jours le jeux mais qu'il y a un code erreur... Console BAN .. (je cherche une solution pour l'étouffer pendant son sommeil mdr )
du coup, je télécharge hbg/shop pour téléchargé la MAJ du jeu, et là j'ai ce message : Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue. Depuis elle là elle est en avion la switch
Je me suis dit bon je vais télécharger la version nsp du jeux (Animal Crossing: New Horizons Eur NSP)
Je l'installe et il me dit qu'il faut quand même faire la mise a jour du jeu... je télécharge la mise a jour nsp qui était sur le même site (Animal_Crossing_New_Horizons_Update_v1.1.0_NSW-VENOM)
Et la c'est pareil même message : Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue.
Là je sèche ... si vous avez une idée, la cartouche ou le jeux téléchargé pareil...
merci
Ce message a été modifié par HoYoHoYo - 26 mars 2020 - 23:28.