Aller au contenu

Photo

Question pour restaurer Prodinfo

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2020 - 16:13

labs27

labs27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour,

J'ai utilisé incognito pour protéger ma console d'un possible ban le soucis c'est qu'entre temps j'ai changé de carte sd et bien-sur j'ai oublié de sauvegardé le prodinfo.bin créer par ce dernier (incognito) j'ai une sauvegarde d'origine de ma nand comment recuperer mon prodinfo d'origine pour pouvoir le reeinserer sous ma nand actuelle car je compte vendre ma switch mais je voudrais être sur qu'elle ne soit pas bannie.

J'ai essayé le log BaNX mais il me met une erreur "(13056) Failed to execute script Convert_to_der" je pense que la cause viens de mon prodinfo recuperer sous atmosphere et qui ne contient plus les infos d'origine.

Merci par avance pour votre aide.

• Retour en haut

Posté 27 mars 2020 - 00:25

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 messages

Utilises NXNandManager sur ton dump d'origine pour en extraire la partition PRODINFO que tu pourras ensuite restaurer, autrement tu peux passer par HacDiskMount pour extraire la partition du dump puis le restaurer sur la console via Memloader et NXNandManager ou HacDiskMount. Heureusement que tu as le dump de la nand, ça t'a sauvé sur ce coup.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2020 - 14:46

labs27

labs27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour,

Tout et rentré dans l'ordre j'ai réussi a restaurer mon Prodinfo.

Merci une nouvelle fois a shadow256 ;)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)