[Switch] Lan Play Curses v1.0 disponible
Posté 25 mars 2020 - 09:31
Posté 25 mars 2020 - 10:27
Après,l'explication du pourquoi ce nouveau soft est un peu capilotracté ...
Le mec n'aime pas l'interface de LanPlay, donc en refait une... en ligne de commande supra-moche, ultra peu intuitive... Ok...
- DOCKY99, Cybernatus and Linkynimes like this
Posté 25 mars 2020 - 10:28
Du coup, c'est uniquement les consoles bannies? Et pas avec les Switch hack non bannies?
Car il parle que de consoles ban dans la news donc je voulais être sur...
Logiquement c'est les 2 non? C'est pas préciser
Et perso l'interface c'est bien quand c'est beau je suis d'accord, mais le plus important c'est que sa marche donc en vrai c'est moins important
Ce message a été modifié par inconnux - 25 mars 2020 - 10:43.
Posté 25 mars 2020 - 10:38
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 25 mars 2020 - 10:44
Posté 25 mars 2020 - 10:51
salut les gars .. ça marche pour les consoles non bannies
C'est bien ce que je pensais...
Posté 25 mars 2020 - 11:36
de toute facon, il n y a jamais quasiment personne.
C'est trop compliqué (ou fastidieux plutôt) a mettre en place pour la majorité des gens.
Posté 25 mars 2020 - 13:36
Y'a pas un équivalent sur smartphone ?
Ca pourrait être plus ergonomique.
Ce message a été modifié par neophrene - 25 mars 2020 - 13:38.
Config:
-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E
-RXTOOLS
-Themehax installé
-Boot sur EMUNAND
Posté 25 mars 2020 - 13:54
avec des recherche j'avais trouvé un truc pour android en chinois donc j'ai rien compris et il me semble qu'il faut que le téléphone soit root https://github.com/l.../LanPlayAndoird
pour l'interface perso lan play GUI convient bien un peu lourd mais fonctionne bien pour un débutant https://github.com/t...un/lan-play-GUI
et oui le problème il faut un ordinateur pour faire ça et vu que la switch est une console hybride c'est génant. Tous le monde n'as pas forcément d'ordinateur.
Les manip ne sont pas compliqué une foi bien assimiler et je pense que beaucoup font leur propre serveur pour jouer entre eux.
la solution pour trouver des personne c'est d'aller sur les discord et faire des demande a des heures de rencontres
Posté 25 mars 2020 - 17:18
perso je preferai un truc du genre nro qu on lance sur switch une fois lancer on choisit priver ou public puit une foit actif quitter et suffit de lancer son jeux
priver seul ceux ayant le code qu on decide de mettre avec un truc defini par console chiffre/lettre ect pour pas jouer avec la mauvaise personne et les ami enregistrer (eux sans code) peuvent venir
et public tous jusqua possible limite atteinte
sa sa sret bien pour tous mais bon faut etre plus que douer dans tout sa pour faire se genre de truc
Ce message a été modifié par silien3 - 25 mars 2020 - 17:22.
Posté 26 mars 2020 - 08:35
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 26 mars 2020 - 08:47
Pourquoi n'est-ce pas comme sur l'émulateur Cemu/citra ? Une simple interface pour gérer les salons et voir qui est connecté, et c'est tout?
Je ne comprends même pas pourquoi ça nécessite un ordinateur...
Posté 26 mars 2020 - 09:02
Ok la seul obligation est d'accepter le discord mais c'est uniquement pour réguler les utilisateurs et les faire apparaître son l'interface web .
Animal Crossing New Horizons fonctionne avec son log.
Marche sous SX os 2.9.4
Après plusieurs tests de configuration on a pu y jouer hier
PMTU 1500 sur les paramètres réseaux de la console et PMTU 500 sur son interface GUi de super Lanplay ( la version alternative uniquement )
Ce message a été modifié par Pilip75 - 26 mars 2020 - 09:04.
- RomAnOCrY, badboy4life91 and inconnux like this
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)