[Multi] RetroArch 1.8.5 disponible
Posté 22 mars 2020 - 07:41
#1
Posté 22 mars 2020 - 08:10
#2
J'ai survolé le changelog (rapidement), mais je n'ai pas vu les "nombreux nouveaux cores"...
Merci pour la news
- Astromatik aime ceci
Posté 22 mars 2020 - 08:41
#3
Posté 22 mars 2020 - 10:13
#4
Posté 22 mars 2020 - 11:09
#5
Posté 22 mars 2020 - 11:21
#6
Un indispensable...
J'ai survolé le changelog (rapidement), mais je n'ai pas vu les "nombreux nouveaux cores"...
Merci pour la news
Hum apparemment que des corrections de bug, pas de news...
Posté 22 mars 2020 - 11:21
#7
Modifié par Waikiki, 22 mars 2020 - 11:24.
Posté 22 mars 2020 - 14:14
#9
C'est toute la magie de Retroarch, ne pas pouvoir jouer aux jeux modifiés.Salut Quelqu'un sait comment lancer des roms non officielles. Car mes roms traduites ne sont pas visibles
Si tu l'utilises sur PC, tu peux rajouter n'importe quel jeu facilement via "Afficher L'interface de Bureau"/Ajouter une entrée :
https://image.prntsc...ecljBCH-23A.png
Sinon sur console, faut importer tes playlists pc ou les éditer au préalable pour afficher un jeu non listé etc.
- Waikiki et nabilrezki42 aiment ceci
Posté 22 mars 2020 - 18:20
#11
Modifié par abdelatif777, 22 mars 2020 - 18:21.
Posté 22 mars 2020 - 18:34
#12
Posté 22 mars 2020 - 19:02
#13
C'est toute la magie de Retroarch, ne pas pouvoir jouer aux jeux modifiés.
Si tu l'utilises sur PC, tu peux rajouter n'importe quel jeu facilement via "Afficher L'interface de Bureau"/Ajouter une entrée :
https://image.prntsc...ecljBCH-23A.png
Sinon sur console, faut importer tes playlists pc ou les éditer au préalable pour afficher un jeu non listé etc.
J'ai jamais eu de problème pour lancer des jeux sous Retroarch, juste via le chargement de contenu ça fonctionne très bien: on va chercher le jeu à son emplacement de stockage et on lui assigne le core avec lequel le lancer et ça se lance, c'est pas plus compliquer que çà en fait du moins avec l'interface RGUI.
Jamais réussi à faire tourner les 3/4 des roms n64 correctement... Entre le trait noir en plein milieu de mario 64 et le dédoublement d'écrans, qui se superposent des menu sur zelda majora's, yoshi etc etc. Ceci étant dit pour les emulateurs plus ancien, c'est nikel.
Faudrait préciser sur quel(s) support(s) tu l'utilises parce que Retroarch Windows ne donnera pas les mêmes résultat que Retroarch Switch par exemple.
La PS3 n'est plus supporté ?
Sans parler de la 360 ...bref,dommage,surtout lorsque l'on voit les efforts sur ps2...
Je suis d'accord, dommage que ces consoles ne soient plus supportées (surtout la 360 car ça fonctionnait bien les émulateurs sur cette console contrairement à la PS3 qui n'avait pas d'émulateur N64 même un minimum utilisable) mais bon je pense qu'ils n'ont plus de membres assez motivés ou assez calés sur ces consoles pour pouvoir continuer le développement car je sais que c'était un défit le portage sur ces deux bécanes.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
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Matériel:
- abdelatif777 et Ghost0159 aiment ceci
Posté 23 mars 2020 - 06:39
#14
Posté 23 mars 2020 - 11:09
#15
Posté 24 mars 2020 - 15:21
#16
Modifié par OLIVIER59460, 08 avril 2020 - 17:10.
Posté 09 avril 2020 - 20:52
#17
Salut tout le monde! Quelqu'un sait mettre les miniatures sur Switch ?
je sais , tu lance retroarch , tu va dans "importer du contenu" du scan ton dossier , ensuite tu va dans le "menu principal" et "mise a jour en ligne" et "mise à jour des miniatures pour la liste de lecture"
Posté 10 avril 2020 - 01:31
#18
Posté 06 mai 2020 - 20:53
#19
J'ai mis pas mal de temps avant de comprendre comment ça fonctionne. ET encore .... Je connais pas tous. Entre les version du romset (mame,fba2012) j'ai galérer au début .Alors tout est surement dans la doc officiel mais je suis français pas anglais mdr.
Il y a des MAJ apparement pour ps3 ici a me confirmer si c'est bien ca: https://xbins.org/libretro/
Par contre niveau shaders je galère . tous le monde parle du CRT geom il fonctionne pas chez moi. entre les surimpressions et shaders difficile de trouver un bon reglage sur tv 4k.
EDIT: j ai enfin trouver la solution : J'ai supprimer ce qu'il y avait dans le dossier shaders de la PS3 , sur mon pc j'ai fais une recherche des .cg dans le dossier shaders de retroarch et j'ai copier tout par ftp dans ma ps3 dans le dossier shaders ensuite j'ai fais un raccourci manette pour tester les différents shaders.
Par contre j'arrive pas a enregistrer mes réglages.
Modifié par docteurmario, 07 mai 2020 - 00:54.
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