Aller au contenu

Photo

Mise à jour switch bannie

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 22 March 2020 - 00:43

Hytek05

Hytek05

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Salut à tous voilà j’ai fais l’acquisition il y a quelques temps dû dongle sx os sur cdiscount je suis en en 9.1 sur la version de la switch et en 2.9.3 il le semble sur le sxos, j’aimerais faire la maj de la switch pour pouvoir joué au « nouveau » pokemon mais en le connectant en ligne je me suis rendu compte qu’elle était bannie, j’ai essayé de trouvé par moi même comment faire mais vous utilisez dès terme beaucoup trop techniques pour moi, il existerait un tuto simplifier ou vidéo pour un novice comme moi ? Merci d’avance
  • Retour en haut

Posté 22 March 2020 - 01:20

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,012 Messages :

si console bannie tu pourras pa jouer en ligne après pour mettre a jours voici la démarche

pour mettre a jours tu prends le FW que tu veux (9.1 ou 9.2) de créer un dossier FW sur ta SD tu met le dossier 9.2.0 ou 9.1.0 (dezip)

tu copies le boot.dat de la version beta 2.9.4

puis tu lances ta switch sx os

tu vas dans choidujourNX tu selectionne ton dossier FW 9.2.0 tu clique sur choose

puis tu devras choisir entre

9.2.0  ou 9.2.0 exfat tu choisi en fonction de ton format de carte SD (si fat32 tu clique sur 9.2.0) (si exfat tu clique sur 9.2.0 exfat)

puis tu pourras desactive l'autoRCM si tu ne veux pas utiliser ça et tu installe

• Retour en haut

Posté 22 March 2020 - 01:42

Hytek05

Hytek05

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Ou je trouve le FW (fireware?) choidujour est dispo sans installation ? Je ne comptais plus joué en ligne de toute façon j’ai acheté le sx justement pour ça merci beaucoup de ta réponse
Édit pour le boot je supprime direct l’ancien ou je le laisse jusqu’à l’installation ?

Ce message a été modifié par Hytek05 - 22 March 2020 - 01:48.

• Retour en haut

Posté 22 March 2020 - 01:45

Hytek05

Hytek05

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Deux autres questions aussi sans vouloir te commander, tu prend tes jeux sur quelles site ? Et aussi il met arrive de prendre des fichiers nsz j’ai jamais réussi à la décompressé tu aurais la solution ? C’est pas très important si c’est long a expliqué
  • Retour en haut

Posté 22 March 2020 - 02:39

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,012 Messages :

lien pour avoir les firmware

https://drive.google...RONrcbNHWTXf-us

lien pour le homebrew choixdujourNX

https://files.sshnuk...ujourNXv102.zip

si tu sais pas installer de Homebrew et faire les manip la alors je te conseils de lire la FAQ pour comprendre l'essentiels

http://www.logic-sun...vant-de-poster/

Les site je peux pas partager le warez est interdit mais pour ma part je prends en torrent sur un site générique FR ou RU (facile a devnie)

Pour les NSZ il faut utiliser NSC Builder bien sur il faut avoir DUMP les keys pour qu'il fonctionne correctement

si ta des soucis avec les termes technique ils sont tous dans la FAQ

Les homebrew sont à installer dans le dossier SD:\switch

si ta encore des soucis après ça n'hésite pas a posez des question mais un minimum de lecture et de connaissance avant tous de chose. Comme faire une dump de la sysnand et même une emunand afin de préserver ta switch en cas de brick ou panne.

• Retour en haut

Posté 22 March 2020 - 10:32

Hytek05

Hytek05

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Merci beaucoup pour tout ça j’ai lu la FAQ c’est très précis j’ai pas tout compris, je vais la relire une 2ème fois et y revenir si besoin quand je me lancerais, merci encore pour la rapidité et qualité de réponse
  • Retour en haut

Posté 22 March 2020 - 12:28

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,835 Messages :

C'est pas grave de ne pas tout comprendre en lisant la FAQ, c'est même normal vu qu'elle est plutôt dense. Il faut au moins la lire une fois et ensuite tu y reviendras quand tu feras des manipulations ou quand tu te demanderas comment faire telle ou telle chose, souvent la réponse s'y trouvera ou tu auras une piste pour trouver celle-ci.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 March 2020 - 14:41

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,012 Messages :

c'est normal de pas comprendre toutes la FAQ il y a énormément de sujet qui  ne te concerneront sûrement jamais comme j'ai dis si ta sujet ou des chose que tu comprends pas on pourra d'aidé mais fais avant un minimum de recherche.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)