Aller au contenu

Photo

Switch Bannie - Transfert des données de sauvegarde vers une autre console

Best Answer Batman23, 20 March 2020 - 18:06

Salut,

Hélas impossible, pour transferet une sauvegarde
de switch hack ou pas vers une autres switch non hack.

Il faut le faire via le wifi sur les compte dans les options sur les 2 consoles.

Donc non pas possible.

Après recommancer les jeux comme mario kart cela va assez vite :)

Bon jeux quand même. :D

Go to the full post

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 20 March 2020 - 15:16

오세안

오세안

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
  • Lieu:BOURGOGNE
  • Passions:Voyages, Moto, Dessin, Mangas, Dramas, Animes, Tatouages, Scantrad, Netflix, Randonnée etc...
Bonjour,

Pour faire court et précis, je possède une switch bannie, seulement, voulant jouer à un jeu en ligne, je voudrais savoir si il était possible de transférer les données de sauvegarde d'un jeu de la console bannie à celle qui l'est pas?
Et si c'est possible, n'y a t'il pas un risque de bannir l'autre console ? (Aucune utilité dans ce cas...)

Car voilà, mon frère joue solo, mais moi j'aimerais bien jouer en ligne par exemple à Mario Kart 8, Animal Crossing New Horizons... Cependant mes données sont sur sa console.. Et vu quelle est hackée... J'ai peur que les fichiers de sauvegarde soient un peu considéré comme du hack sur la nouvelle switch vu que le jeu aurait au départ était en xci, mais que sur la nouvelle switch j'aurais fait usage de la cartouche seulement...

Des personnes pour m'éclairer ?
Merci d'avance! 감사합니다!
ありがも!

Ce message a été modifié par 오세안 - 20 March 2020 - 15:17.

• Retour en haut

Posté 20 March 2020 - 18:06   Best Answer

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,318 Messages :
Salut,

Il faut le faire via le wifi sur les compte dans les options sur les 2 consoles.

Donc non pas possible.

• Retour en haut

Posté 20 March 2020 - 18:53

오세안

오세안

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
  • Passions:Voyages, Moto, Dessin, Mangas, Dramas, Animes, Tatouages, Scantrad, Netflix, Randonnée etc...

Salut,
Donc non pas possible.

Je vois, il n'y a donc pas d'autres moyens comme le local ? QAQ
Donc il aurait fallu que sa switch ne soit pas hack...

Bon. J'aurais plus qu'à recommencer des centaines d'heures de jeux, pas grave x)

Merci ^^
  • Retour en haut

Posté 25 March 2020 - 13:05

Thyler

Thyler

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Vous avez essayé cette méthode ?

How to Transfer Nintendo Switch Data to an SD Card

You can transfer games and other software you've purchased through the Nintendo eShop to a microSD card for use on another Switch console:

1. With your Nintendo Switch turned off, insert the microSD card into the back of the system.

2. Power on your Switch and select System Settings on the home screen.

3. Scroll down and select Data Management > Manage Software.

4. Select the games you wish to transfer.

5. Select Archive Software.

6. Select Archive.

7. Select OK, then press the Home button on your Switch controller to return to the home screen.

8. Select the game from the home screen, then select Download to save the game data to the SD card.

When a microSD card is inserted in the Nintendo Switch, it becomes the default destination for downloaded software.

9. You can now insert the SD card into a non-primary console to play the game without an internet connection.

Ce message a été modifié par Thyler - 25 March 2020 - 13:06.

• Retour en haut

Posté 26 March 2020 - 19:20

오세안

오세안

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Vous avez essayé cette méthode ?

How to Transfer Nintendo Switch Data to an SD Card

You can transfer games and other software you've purchased through the Nintendo eShop to a microSD card for use on another Switch console:

1. With your Nintendo Switch turned off, insert the microSD card into the back of the system.

2. Power on your Switch and select System Settings on the home screen.

3. Scroll down and select Data Management > Manage Software.

4. Select the games you wish to transfer.

5. Select Archive Software.

6. Select Archive.

7. Select OK, then press the Home button on your Switch controller to return to the home screen.

8. Select the game from the home screen, then select Download to save the game data to the SD card.

When a microSD card is inserted in the Nintendo Switch, it becomes the default destination for downloaded software.

9. You can now insert the SD card into a non-primary console to play the game without an internet connection.

Je ne comprends pas l'anglais :/

• Retour en haut

Posté 27 March 2020 - 00:22

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,822 Messages :

Comment transférer des données d'une Nintendo Switch sur une carte SD
Vous pouvez transférer les jeux et autres logiciels que vous avez achetés sur le Nintendo eShop sur une carte microSD pour les utiliser sur une autre console Switch :
Lorsque votre Nintendo Switch est éteinte, insérez la carte microSD à l'arrière de la console.
Allumez votre Switch et sélectionnez Paramètres de la console sur l'écran d'accueil.
Faites défiler vers le bas et sélectionnez Gestion des données > Gérer les logiciels.
Sélectionnez les jeux que vous souhaitez transférer.
Sélectionnez Archiver les logiciels.
Sélectionnez Archive.
Sélectionnez OK, puis appuyez sur le bouton Accueil de votre contrôleur Switch pour revenir à l'écran d'accueil.
Sélectionnez le jeu sur l'écran d'accueil, puis sélectionnez Télécharger pour sauvegarder les données du jeu sur la carte SD.
Lorsqu'une carte microSD est insérée dans la Nintendo Switch, elle devient la destination par défaut des logiciels téléchargés.
Vous pouvez maintenant insérer la carte SD dans une autre console pour jouer au jeu sans connexion internet.

Voilà la traduction approximative en français faite avec un traducteur automatique, ça t'aurais pris deux minutes de ton temps à faire toi-même et c'est compréhensible même si la traduction n'est pas parfaite.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)