[PS5] La PlayStation 5 développera 10.3 Tflops
Posté 18 mars 2020 - 18:01
#1
Posté 18 mars 2020 - 18:20
#2
Posté 18 mars 2020 - 18:24
#3
Modifié par overload, 18 mars 2020 - 18:26.
"Si ça saigne ça peut crever"
- Kim_Kaphwan aime ceci
Posté 18 mars 2020 - 18:31
#4
Donc retro compatibilité pas a 100%
Modifié par neosquall, 18 mars 2020 - 18:32.
Posté 18 mars 2020 - 18:36
#5
D'après Mark Cerny, la rétrocompatibilité de chaque jeu PS4 devra être gérée et réglée au cas par cas. Il affirme par ailleurs que la PS5 est parfois trop rapide pour certains jeux PS4.
Donc retro compatibilité pas a 100%
j'ai vu l'infos également tu fait bien d'en parler , c'est également un peu la douche froide je trouve , alors que depuis le debut cela semblait être une full retro , de la ps1 a la ps4 , sans doute des majs a suivre , en tout cas au vu de la dernière gen je pense qu'il est preferable de ne pas trop se précipiter ,si c'est pour sortir un modele pro au bout de 3 ans car a noté que la 8k arrive juste sur le marché tv , proche d'une commercialisation generalisé (abordable a tous je veut dire dans au moins 2 ans) donc une petite update hardware pour la 8k n'est pas impossible , comme la gen precedente sortie de console le cul entre deux chaise niveau résolution
Modifié par overload, 18 mars 2020 - 18:42.
"Si ça saigne ça peut crever"
- mike57 aime ceci
Posté 18 mars 2020 - 18:57
#7
Modifié par Nepto, 18 mars 2020 - 18:57.
Posté 18 mars 2020 - 18:59
#8
la conférence en entier.
Posté 18 mars 2020 - 19:35
#10
Modifié par cedsaill, 18 mars 2020 - 19:39.
- Umix, Pitchounet et Mekkiveli aiment ceci
Posté 18 mars 2020 - 20:03
#11
https://www.theverge...aunch-ps4-games
La console nouvelle génération de Sony, PlayStation 5, prendra en charge presque tous les meilleurs jeux PlayStation 4 au lancement via une compatibilité descendante. Dans une présentation d'aujourd'hui, l'architecte Mark Cerny a déclaré que les résultats des tests de l'entreprise étaient «excellents» sur la nouvelle console. "Nous avons récemment examiné les 100 meilleurs titres PlayStation 4 classés par temps de jeu, et nous nous attendons à ce que presque tous soient jouables au lancement sur PlayStation 5", a déclaré Cerny.
Sony a déjà déclaré que sa nouvelle console aurait une compatibilité descendante, bien qu'elle n'ait pas expliqué en détail comment cela fonctionnerait. Dans le cadre de la présentation d'aujourd'hui, Cerny a expliqué qu'une façon d'activer la compatibilité descendante serait de mettre le chipset de console précédent dans le système, comme cela a été fait avec certains modèles de PlayStation 3. L'inconvénient est qu'il est «extrêmement cher», a-t-il déclaré.
- ReshibanGaming aime ceci
Posté 18 mars 2020 - 20:16
#12
Sur le côté technique il n'y a pas photo la Xbox l'emporte, l'architecture est la même, le nombre d'unités de calcul du GPU non (et pas qu'un peu).
Alors oui Sony a son public et on a déjà pu voir que l'avantage technique de la Xbox One X n'a pas été au final un avantage dans les ventes face à la PS4 Pro, néanmoins je trouve cela regrettable.
Perso l'audio 3D c'est le cadet de mes soucis... Bref à moins que les rumeurs de PS5 Pro se confirment, force est de constater que MS ont la meilleure config.
Je possède déjà un Ryzen 7 2700, si seulement la CG RDNA2 ne couterait pas plus cher que la console elle-même, cela réglerait le problème mais hélas sans les exclues Playstation (ne parlez pas du PSNow si c'est pour les faire en 720p, je m'en passerai).
Modifié par BlackBrain, 18 mars 2020 - 20:20.
- jgjules, Kim_Kaphwan et overload aiment ceci
Posté 18 mars 2020 - 20:17
#13
Posté 18 mars 2020 - 20:40
#14
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 18 mars 2020 - 20:48
#15
Pas vraiment overclock mais pleine fréquence un overclock signifie surcadencer, donc dépasser la fréquence cible. Sachant que celle-ci sera variable sur PS5, donc pas 10.3TFlops constants mais au mieux de ses capacités." La compatibilité avec la PS4 Pro et PS4 est confirmée "
Elle ne sera pas totale.
Les 10,3 Tflops de la Ps5 c'est uniquement en overclock sinon on est à 9,2
Modifié par BlackBrain, 18 mars 2020 - 20:55.
Posté 18 mars 2020 - 22:23
#17
Posté 18 mars 2020 - 23:31
#18
Quelle deception...
Hereusement que la xbox serie x est la pour remonter le niveau
Lool c'est vrai que 15% de différence entre les deux c'est le jour et la nuit
- mehdissj2 et ReshibanGaming aiment ceci
Posté 18 mars 2020 - 23:47
#19
Posté 19 mars 2020 - 00:00
#20
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)