Ça fait plaisir , je ne suis pas a l'origine du projet d'ailleurs je n'appose même pas mon pseudo sur les versions mis a jour que je sort , je trouvais juste dommage que les auteurs d'origine ne mette plus a jourSalut Overload Tu es à le dev qui a fait x-project ? C'est celui que j'utilise, histoire de faire des retour mais surtout te dire merci en personne Même si c'est pas toi merci quand même pour la nouvelle version que tu apporteUne fois de plus j'ai mis a jour xproject en 1.5.8 (car celui ci n'est plus mis a jour depuis un petit moment ) avec le hen 2.1.3 intégré , j'ai fait une version " lite " , je n'est gardé que les 3 dernier hen de SISTRO et viré tout les autre d'avant le 2.1.1 donc , sinon tout y est , dite moi si ça marche pour ceux que cela intéresse , normalement oui mais je n'est pas ma ps4 sous le coude actuellement EDIT : nouveau lien 1.5.8 (v4) correction de bughttps://mega.nz/#!Sg...sMmg1yq-Ovg_jxg
N'hésitez pas a faire des retours sur la dernière version (v4) qui normalement devrait fonctionner dans son intégralité
Ce message a été modifié par overload - 15 mars 2020 - 10:14.