Aller au contenu

Photo

[PS4] PS4HEN v2.1.3 de SiSTR0 disponible

• Please log in to reply
34 replies to this topic

Posté 15 March 2020 - 10:12

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,065 Messages :

Une fois de plus j'ai mis a jour xproject en 1.5.8 (car celui ci n'est plus mis a jour depuis un petit moment ) avec le hen 2.1.3 intégré , j'ai fait une version " lite " , je n'est gardé que les 3 dernier hen de SISTRO et viré tout les autre d'avant le 2.1.1 donc , sinon tout y est , dite moi si ça marche pour ceux que cela intéresse , normalement oui mais je n'est pas ma ps4 sous le coude actuellement EDIT : nouveau lien 1.5.8 (v4) correction de bughttps://mega.nz/#!Sg...sMmg1yq-Ovg_jxg

Salut Overload Tu es à le dev qui a fait x-project ? C'est celui que j'utilise, histoire de faire des retour mais surtout te dire merci en personne :) Même si c'est pas toi merci quand même pour la nouvelle version que tu apporte ;)

Ça fait plaisir , je ne suis pas a l'origine du projet d'ailleurs je n'appose même pas mon pseudo sur les versions mis a jour que je sort , je trouvais juste dommage que les auteurs d'origine ne mette plus a jour

N'hésitez pas a faire des retours sur la dernière version (v4) qui normalement devrait fonctionner dans son intégralité

Ce message a été modifié par overload - 15 March 2020 - 10:14.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 15 March 2020 - 10:53

M3T4

M3T4

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Passions:bidouiller ma psp
Merci
  • Retour en haut

Posté 15 March 2020 - 10:53

M3T4

M3T4

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Passions:bidouiller ma psp
Merci

Une fois de plus j'ai mis a jour xproject en 1.5.8 (car celui ci n'est plus mis a jour depuis un petit moment ) avec le hen 2.1.3 intégré , j'ai fait une version " lite " , je n'est gardé que les 3 dernier hen de SISTRO et viré tout les autre d'avant le 2.1.1 donc , sinon tout y est , dite moi si ça marche pour ceux que cela intéresse , normalement oui mais je n'est pas ma ps4 sous le coude actuellement EDIT : nouveau lien 1.5.8 (v4) correction de bughttps://mega.nz/#!Sg...sMmg1yq-Ovg_jxg

Salut Overload Tu es à le dev qui a fait x-project ? C'est celui que j'utilise, histoire de faire des retour mais surtout te dire merci en personne :) Même si c'est pas toi merci quand même pour la nouvelle version que tu apporte ;)

Ça fait plaisir , je ne suis pas a l'origine du projet d'ailleurs je n'appose même pas mon pseudo sur les versions mis a jour que je sort , je trouvais juste dommage que les auteurs d'origine ne mette plus a jour N'hésitez pas a faire des retours sur la dernière version (v4) qui normalement devrait fonctionner dans son intégralité

Merci pour la réactivité il fonctionne nickel
  • Retour en haut

Posté 15 March 2020 - 11:07

Erko

Erko

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,421 Messages :
  • Lieu:Belgique, Liège

Ça fait plaisir , je ne suis pas a l'origine du projet d'ailleurs je n'appose même pas mon pseudo sur les versions mis a jour que je sort , je trouvais juste dommage que les auteurs d'origine ne mette plus a jour N'hésitez pas a faire des retours sur la dernière version (v4) qui normalement devrait fonctionner dans son intégralité

Ça marche, je vais le test et si jamais il y a qqe chose je reviens vers toi, en tout cas merci et je suis d'accord avec toi, dommage qu'il n'est plus mis à jour

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

• Retour en haut

Posté 15 March 2020 - 16:51

sks

sks

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 89 Messages :

je le fais aussi mais je reste malgre tout en 2.1.2 alors que le chargement se fait en 2.1.3

Si tu lance le 2.1.3 tu est en 2.1.3 , désolé je ne comprend pas trop ton soucis , le bin 2.1.3 est pourtant intégrer , je ferait dans le doute un check complet de tout le code demain mais je ne vois pas trop

EDIT : autre erreur trouvé (v4)

https://mega.nz/#!Sg...sMmg1yq-Ovg_jxg

enfaite,quand je lance le sen 2.1.3 ,tous se lance correctement justeau moment ou il te dit " welcome sen 2.1.2",voila,je nettoie bien le navigateur dans les 2 options cookie et histo ,j'attend de voir avec le v4
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 March 2020 - 16:56

sks

sks

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 89 Messages :
idem pour la v4, je trouve pas le pb
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 March 2020 - 17:11

sks

sks

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 89 Messages :

je suis allé chercher celui de sistro,j'ai renommé comme le tiens,premier essais et crash, le seond essaie apres la restauration,lol,idem toujours 2.1.2,c'est pas grave,c'est toujours mieux que le 2.1.1 d'origine :)

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 March 2020 - 17:35

yodashi

yodashi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :
Merci Overload pour ton travail.

J'ai le pourcentage de mise en cache qui monte à l'infini.
  • Retour en haut

Posté 15 March 2020 - 17:52

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,065 Messages :

je suis allé chercher celui de sistro,j'ai renommé comme le tiens,premier essais et crash, le seond essaie apres la restauration,lol,idem toujours 2.1.2,c'est pas grave,c'est toujours mieux que le 2.1.1 d'origine :)

problème identifié , v5 en route dans la soirée , désolé pour toute ces versions mais je testerais avant de poster celle ci étant rentré chez moi et récupérer donc ma ps4

Ce message a été modifié par overload - 15 March 2020 - 18:40.

• Retour en haut

Posté 15 March 2020 - 17:53

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,065 Messages :

Merci Overload pour ton travail.

J'ai le pourcentage de mise en cache qui monte à l'infini.

Bizarre je n'ai jamais rencontrer ce problème la ... Nettoie bien ton cache de navigateur et recommence car chez moi et d'autre le cache marche normalement

Ce message a été modifié par overload - 15 March 2020 - 17:53.

• Retour en haut

Posté 15 March 2020 - 19:22

sks

sks

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 89 Messages :

problème identifié , v5 en route dans la soirée , désolé pour toute ces versions mais je testerais avant de poster celle ci étant rentré chez moi et récupérer donc ma ps4

exellent monsieur,mais sa ne presse pas,il parait qu'on va pas tarder a etre en vacances,lol
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 March 2020 - 19:33

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,065 Messages :
Donc une v5 ok pour le cache et fonctionnelle pour le 2.1.3 sans bug d'affichage , testé a l'instant , a moins qu'il y est d'autre problème je pense que ce sera la version final pour le 1.5.8 , jusqu’à un nouveau payloads sorte

https://mega.nz/#!6s...n7ZsW0g8bcveVRk

Ce message a été modifié par overload - 15 March 2020 - 19:33.

• Retour en haut

Posté 16 March 2020 - 13:30

ymaher

ymaher

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :

Donc une v5 ok pour le cache et fonctionnelle pour le 2.1.3 sans bug d'affichage , testé a l'instant , a moins qu'il y est d'autre problème je pense que ce sera la version final pour le 1.5.8 , jusqu’à un nouveau payloads sorte https://mega.nz/#!6s...n7ZsW0g8bcveVRk

cette version fonctionne parfaitement, merci pour cette mise à jour
  • Retour en haut

Posté 16 March 2020 - 16:35

sks

sks

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 89 Messages :
bon boulot,maintenant j;'ai bien le welcome en 2.1.3 ,merci monsieur

Ce message a été modifié par sks - 16 March 2020 - 17:20.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 May 2020 - 18:29

juju10

juju10

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Je suis nouveau dans le Hack, ma console est en 5.05 crackée,c'est pour savoir comment on installe ce fichier ?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)