Aller au contenu

Photo

Cheats The Witcher 3

Best Answer lokito8, 12 April 2020 - 17:10

Bon et bien pour finir en fait les Cheats ne fonctionnent pas ou plus dès lors que l'on est à Novigrad ... mais grâce à toi c'était bien plus stable pour le reste merci !

Go to the full post

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 13 March 2020 - 12:58

lokito8

lokito8

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je suis sous Atmosphere en 0.10.4, EdiZon à jour, mes cheats placés correctement sur la SD.

Jusqu'à présent je lançais mon jeu, j'allais dans Edizon pour activer les cheats si besoin et tout fonctionnait normalement. Mais maintenant, sans raison apparente, les cheats ne fonctionnent plus ...

Ils apparaissent toujours dans Edizon, je peux les activer, mais plus rien dans le jeu ... une idée ?

Merci par avance du coup de main !!

• Retour en haut

Posté 14 March 2020 - 18:18

lokito8

lokito8

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Petit Up ! :fear:

• Retour en haut

Posté 15 March 2020 - 11:25

Rajaion

Rajaion

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :

Salut, tu as mis à jour Edizon/les cheats/The Witcher ? Les cheats sont toujours pour une version spécifique du jeu et parfois, une mise à jour du jeu ne permet plus de les utiliser ...
Au pire, Checkpoint le fait aussi (les cheats) et pour te faciliter la tâche, tu peux aussi utiliser Overlay pour gérer directement tes cheats depuis le jeu

• Retour en haut

Posté 21 March 2020 - 20:43

lokito8

lokito8

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Yes, j'ai fais attention au fait que la version du cheat corresponde à la version du jeu que j'ai ...
Avec Checkpoint je n'arrive pas à les activer ou pas mais je n'ai pas tester Overlay, je vais essayer de ce pas merci !!

• Retour en haut

Posté 12 April 2020 - 17:10   Best Answer

lokito8

lokito8

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bon et bien pour finir en fait les Cheats ne fonctionnent pas ou plus dès lors que l'on est à Novigrad ... mais grâce à toi c'était bien plus stable pour le reste merci !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)