Rien que pour red dead redemption 2 ça serait génial.
Pour red dead 2 patch 1.02 firm 6.00 mais je trouve aucune information pour la version 1.00 le firm est peut être en dessous du 6.00
Posté 13 mars 2020 - 00:56
#41Rien que pour red dead redemption 2 ça serait génial.
Posté 13 mars 2020 - 01:52
#425.55 il me sembleRien que pour red dead redemption 2 ça serait génial.
Pour red dead 2 patch 1.02 firm 6.00 mais je trouve aucune information pour la version 1.00 le firm est peut être en dessous du 6.00
Posté 13 mars 2020 - 02:06
#43Modifié par Wargla, 13 mars 2020 - 02:09.
Posté 13 mars 2020 - 07:30
#45Oui 5.55 il me semble aussi, mais de toute façon, il y avait des maj importantes pour le mode solo en 6.00.
Sinon pour les gros jeux entre 5.50 et 6.20 inclus il y a:
Red Dead Redemption 2
Resident Evil 2
Shadow of the Tomb Raider
Dead or Alive 6
Spider-Man
Battlefield V
Assassin's Creed Odyssey
Kingdom Hearts III
Hitman 2
Sould Calibur VI
Dragon Quest XI
Yakuza Kiwami 2
Life is Strange 2
Dark Souls Remastered
Call of Duty Black Ops IIII
Darksider III
Unravel Two
Detroit Become Human
Tetris Effect
Plein d'autres que j'ai oublié
Et peut-être aussi Devil May Cry V et Sekiro Shadows Die Twice...
Sans oublier des updates importantes de certains jeux (comme God of War).
Bref, du lourd quand même. J'ai confiance sur ce coup là vu qu'il s'agit de Theflow, qui a fait ses preuves et ne twitte pas pour rien. Merci à lui en tout cas.
Posté 13 mars 2020 - 07:43
#46Posté 13 mars 2020 - 07:45
#47Posté 13 mars 2020 - 08:47
#48Je dois être un cas exceptionnel, j'ai 5 PS4 éligible au hack dont 2 PS4 Pro et en plus de ça 2 autres PS4 Pro dont une que je mets à jour et l'autre qui est en attente neuve dans son carton.
Et pourtant je n'ai toujours pas lancer un seul backup pour le moment. En même temps, j'en ai pas trop l'interêt, j'ai au moins 50 jeux dont 80% sont encore sous blister mdr.
Mais étrangement, bidouiller mes machines ça m'éclate plus qu'autre chose.
Posté 13 mars 2020 - 09:15
#49Pas le dernier DBZ sniffOui 5.55 il me semble aussi, mais de toute façon, il y avait des maj importantes pour le mode solo en 6.00.
Sinon pour les gros jeux entre 5.50 et 6.20 inclus il y a:
Red Dead Redemption 2
Resident Evil 2
Shadow of the Tomb Raider
Dead or Alive 6
Spider-Man
Battlefield V
Assassin's Creed Odyssey
Kingdom Hearts III
Hitman 2
Sould Calibur VI
Dragon Quest XI
Yakuza Kiwami 2
Life is Strange 2
Dark Souls Remastered
Call of Duty Black Ops IIII
Darksider III
Unravel Two
Detroit Become Human
Tetris Effect
Plein d'autres que j'ai oublié
Et peut-être aussi Devil May Cry V et Sekiro Shadows Die Twice...
Sans oublier des updates importantes de certains jeux (comme God of War).
Bref, du lourd quand même. J'ai confiance sur ce coup là vu qu'il s'agit de Theflow, qui a fait ses preuves et ne twitte pas pour rien. Merci à lui en tout cas.
Posté 13 mars 2020 - 10:51
#50Posté 13 mars 2020 - 12:38
#51Je dois être un cas exceptionnel, j'ai 5 PS4 éligible au hack dont 2 PS4 Pro et en plus de ça 2 autres PS4 Pro dont une que je mets à jour et l'autre qui est en attente neuve dans son carton.
Et pourtant je n'ai toujours pas lancer un seul backup pour le moment. En même temps, j'en ai pas trop l'interêt, j'ai au moins 50 jeux dont 80% sont encore sous blister mdr.
Mais étrangement, bidouiller mes machines ça m'éclate plus qu'autre chose.
Posté 13 mars 2020 - 14:27
#52ben j’achète mes jeux, et pourtant le plaisir de tweaker une machine 'jailbreakée' et dont je suis le maître à bord est un plus que certains ne peuvent pas comprendre apparemment, chapeau bas à des mecs comme Theflow de vrais génies altruistes qui ne portent pas de jugement sur l'usage privé de nos becanes !Sun_Storm, là par contre c'est de l'hypocrisie, on sait très bien que tout le monde attend ça pour pouvoir lancer des jeux piratés.
Modifié par Gmaarcik, 13 mars 2020 - 15:20.
Posté 13 mars 2020 - 14:59
#53Posté 13 mars 2020 - 15:22
#54Posté 13 mars 2020 - 15:31
#55Un gros plus sur une machine jailbreaké,hormis les backups, c'est quand même de pouvoir régler la température de la console comme on veut
Posté 13 mars 2020 - 18:40
#56Posté 13 mars 2020 - 19:39
#57Je trouve ça navrant en quelque sorte, il va releaser un monstre...Oui le piratage est l'argument princpal des gens qui veulent hacker une PS4.
Mais c'est pas du tout l'avis des hackeurs qui eux veulent briser les limites fermé de la PS4, pas ouvrir la voie au piratage (ce sont des developpeurs aussi, ils savent ce que c'est que le piratage et pourquoi c'est mal)
Donc vous pouvez clamer haut et fort que vous voulez pirater va falloir assumer le fait qu'il n'y ai pas de hack.
J'ai parlé avec the fl0w il m'avait dis la ps4 n'était pas insurmontable et qu'il avait deja des kxploit et son propre hen mais qu'il voulais pas le release parce que sa n'avais aucun interêt. La content pour vous il vient de changer d'avis et il va en lacher un
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 13 mars 2020 - 19:49
#58Posté 13 mars 2020 - 19:49
#59Posté 13 mars 2020 - 20:07
#60Le problème c'est de trouver le juste milieu, actuellement je suis un peu déçu par certain éditeur qui sortent des jeux pas fini ou alors il faut attendre X versions avant d'avoir une version fini.
Ne citons que la première version de FF XV avec un patch Dayone de 16Go pour finir avec deux versions par la suite plus abouti à 60€/piece.
Ou un Tales of Vesperia réédition sur Switch qui plante X fois par jour avant un patch correctif.
Modifié par Rickey, 13 mars 2020 - 20:21.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)