Best Answer Thai83, 09 mars 2020 - 11:37
@Thai83, le fichier keys.dat généré par NxNM n'est utile qu'a NxNM, tu n'as pas besoin de le copier ou que ce soit. Surtout tu n'en a pas besoin pour booter ton emuNAND, le problème devait venir d'ailleurs.
Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu as une emunand de 29 GB, c'est la taille d'une NAND non redimensionnée.
Dans le cas d'une emuNAND qui serait redimensionnée pour faire seulement 6 GB (par ex), tu devrais avoir seulement deux fichiers 00 (4GB) et 01 (2GB) pour la RAWNAND (donc pas de fichiers 03, 04, etc)
Du coup, tu as fait une emunand redimensionnée ou non ? je m'y perds
Le probleme vient sans doute d'un autre truc que j'avais remarqué aussi mais je pensais plutot au fichier "keys.dat".
Je m'étais rendu compte que j'avais dans un dossiers "backup" les fichiers BISKEYS.BIN" et "PRODINFO.BIN" de ma 2ème SWITCH mais aussi de ma 1ère.
Certainement une erreur de COPIER-COLLER ou une fausse manip vu que j'ai récupéré la carte SD de ma 1ère SWITCH pour dédouaner la carte SD (j'en avais commandé une autre pour la 2ème et vu que je n'arrivais même pas à lancer HEKATE j'ai eu un doute sur la qualité de la SD même si c'était le meme article commandé au même vendeur).
J'ai supprimé tous ces fichiers avant de refaire une récupération via LOCKPICK.
Je fais plein de manip qui ne servent certainement à rien mais vu que je suis pas calé je tatônne pas mal...
L'histoire de l'EMUNAND de 29 Go, c'est que vu que je n'arrivais pas à lancer la console avec l'emunand redimensionnée, j'ai remis l'emunand originale et j'ai testé d'y installer des jeux. Mais ça déconnais pas mal comme ça.
Mais c'est bon maintenant tout est réglé.
J'ai juste eu un dernier soucis mais que j'ai pu résoudre tout seul (pour une fois). La plupart de mes jeux nsp ne s'installaient plus. J'utilise GOLDLEAF 8.0 et QUARK V0.3.
Quand je voulais installer un jeu ça me mettais un msg d'erreur
"Erreur: 2145-0001 (0x291)
Module: Eticket (145)
Description: erreur inconnue ou non documentée"
Après recherche sur les FORUM je suis tombé sur une vidéo YOUTUBE https://www.youtube....h?v=FUVRa2EgKGo. Dans la vidéo ils disent d'utiliser GOLD LEAF V0.5 et GOLDTREE V0.5. Il y a aussi dans le pack à telecharger un dossier ATMOSPHERE et BOOTLOADER. En comparant avec les dossiers que j'avais déjà j'ai constaté qu'il y avait en plus un dossier "exefs_patches" dans le dossier ATMOSPHERE.
En fait c'est ça qu'il me manquait.
Par contre GOLD LEAF et GOLDTREE que la vidéo conseillait ça ne marchait pas, le PC ne reconnaissais pas la SWITCH. J'ai testé avec GOLD LEAF 8.0 que j'utilisais + QUARK V0.3 + le dossier "exefs_patches" et maintenant j'arrive enfin à installer les autres jeux nsp.
Voilà, ça aidera peut-être quelqu'un d'autre.
En tout cas je suis sacrement soulagé et merci encore à tout le monde maintenant tout fonctionne nikel
Go to the full post