Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide les amis.
J'ai une première SWITCH en 9.1.0 (AMS 0.10.2) qui fonctionne nikel.
J'en ai trouvé une 2ème que je voulais hack pour ma soeur et son gamin. Je me suis dit que ça allé être simple vu que j'avais déjà fais la manip et que j'avais déjà tous les fichiers nécessaires.
Problème, en insérant ma carte SD (qui était en EXFAT) la console m'a demandé de faire la mise à jour. Pensant que c'était la même (9.1.0), je me suis pas inquiété et je l'ai fais. Et là le drame le firmware est passé en 9.2.0. Je m'en suis rendu compte quand la manip pour la hacker n'a pas fonctionné.
J'ai donc cherché sur internet et je lis sur les forums que c'est possible et ils donnent les liens vers une nouvelle version d'ATMOSPHERE et HEKATE. J'ai téléchargé et installé ces mises à jour et refait la manip depuis le départ mais ça fais pareil (j'ai aussi fais la mise à jour du RCM LOADER au cas où):
- ATMOSPHERE 0.10.3
- HEKATE 5.1.2
Le menu d'HEKATE s'ouvre, je créé l'EmuMMC, mais au moment de lancer le CFW (EMUMMC) ça bug sur la page de lancement de KOSMOS et j'ai un msg rouge "failed to run sept". En appuyant sur le bouton volume j'ai d'autres info:
(écrit en blanc)
Initializing...
Found pkg1 <'20191021113848>.
Identified pkg1 and keyblob 10
(écrit en rouge)
Error while loading fss0:
atmosphere/fusee-secondary.bin
wrong ini cfg or missing files!
Failes to launch HOS
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de solution, quelqu'un aurait il une idée svp?
Ou sinon est il possible de repasser en 9.1.0 lorsqu'on ne peut accéder à HBmenu pour passer par choix du jour ?