Re
Mail reçus de Nintendo :
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre société, ainsi qu'à nos produits.
Pour désactiver le contrôle parental de votre console switch, veuillez vous connecter sur le lien suivant et suivre les instructions données.
www.nintendo.fr/pinreset (CE LIEN PEUT ETRE UTILISE UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ UN COMPTE NINTENDO)
SI VOUS NE POSSÉDEZ PAS DE COMPTE NINTENDO
Conformément à nos directives de protection des mineurs, celui-ci ne peut être remis qu'à une personne MAJEURE et informée de la fonction du contrôle parental : l'utilisateur et/ou tuteur légal. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter notre site www.nintendo.fr, à la rubrique "Parents".
1) Pour traiter votre demande, merci d'imprimer le document en pièce jointe, de le remplir, de le signer, et de nous le retourner à l'adresse e-mail : controleparental@nintendo.fr
2) Nous prendrons contact par téléphone exclusivement avec vous, date ou vous devrez vous munir de votre console Nintendo Switch pour accéder au N° de Requête ( N° à 6 ou 10 chiffres dans la rubrique code oublié)
PROCEDURE:
- Imprimez le document en PJ.
- Remplissez chacune des parties, puis signez le document.
- Prenez une photo (ou effectuez un scan) du document, et retournez-le par e-mail à controleparental@nintendo.fr
- Utilisez de préférences une adresse de courriel (e-mail) consultable que par le représentant légal.
Si toutes les conditions sont réunies, nous prendrons contact avec vous pour désactiver la fonction du contrôle parental.
IMPORTANT:
- Dans le cadre de la protection des mineurs, nous vous invitons à réactiver par la suite, la fonction de contrôle parental.
- Tous les documents joints et échangés seront détruits passé un délais de 3 mois (échanges de mails, courriers, demande de réinitialisation ...).
- La taille maximum de vos pièces jointes ne doit pas dépasser 20 Mo.
Cordialement,
Nintendo France
Ils ne semblent rien pouvoir faire sans l'Inquiry Number (N° de requête) si je comprend bien et pas moyen de l'avoir avec cette fichue application de contrôle parental. :/
Je viens de commander un JIG pour accéder au menu RCM, car sur le site https://ismyswitchpatched.com/, cela m'indique :
Your console is possibly patched. To be 100% sure you should try runing the Fusee Gelee exploit on it.
Possible firmware version out of the box: 4.1.0
Je vais donc tenter de lancer Fusée Gelée pour m'assurer qu'elle n'est pas patchée en suivant le tuto : http://www.logic-sun...ee-sur-windows/
Entre temps j'ai sortie la Switch de veille (sans l'avoir touchée depuis) et le compteur est arrivé tout seul à 0, maintenant elle sonne et affiche dans l'en-tête : "C'est l'heure" avec le logo contrôle parental en rouge, les jeux semblent toujours se lancer.
je suis toujours preneur d'astuces si quelqu’un a idée de ce qui serait le mieux à faire.
Ce message a été modifié par Master Kiwi - 10 mars 2020 - 16:32.