Aller au contenu

Photo

Firmware et Màj

Best Answer foxan, 06 March 2020 - 18:11

oui c'est la dernière version la 2.9.4 je suppose qu'il fonctionne correctement.

mets à jour ton fichier dans le dongle (je sais pas si ça changera grand chose) ou sinon essaye de le lancer avec TegraRCM 

Tu as une emunand en partition ou en fichier ?

Go to the full post

• Please log in to reply
21 replies to this topic

Posté 06 March 2020 - 18:34

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,012 Messages :

la version stable 2.9.2 c'est pour la version 8.1 et 9.0 il me semble

Il y a eu la 2.9.3 beta c'est pour le FW 9.1

la version 2.9.4 beta c'est pour le FW 9.2

normalement il devait plus y avoir de version 2.X.X après la  v.2.9.2 pour passer a une version de SX en V3 mais vu que nintendo a fait des MAJ ils sont sortie des version "beta" juste pour que SX soit encore compatible avec les dernière FW.

ATTENTION les version 2.9.3 et 2.9.4 sont stable mais dans le futur toujours attendre plusieurs jours avant d'utilise des version beta.

Ce message a été modifié par foxan - 06 March 2020 - 18:46.

• Retour en haut

Posté 07 March 2020 - 15:06

MlleAnnaelle

MlleAnnaelle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 Messages :

la version stable 2.9.2 c'est pour la version 8.1 et 9.0 il me semble

Il y a eu la 2.9.3 beta c'est pour le FW 9.1

la version 2.9.4 beta c'est pour le FW 9.2

normalement il devait plus y avoir de version 2.X.X après la  v.2.9.2 pour passer a une version de SX en V3 mais vu que nintendo a fait des MAJ ils sont sortie des version "beta" juste pour que SX soit encore compatible avec les dernière FW.

ATTENTION les version 2.9.3 et 2.9.4 sont stable mais dans le futur toujours attendre plusieurs jours avant d'utilise des version beta.

J'aurais appris pleins de choses, c'est intéréssant ! Je te remercie encore beaucoup :)

Pas de soucis, j'attendrais un peu pour la version Beta mais a l'avenir, j'essayerais de prendre quand même la version stable et si ça fonctionne pas, je prendrais la version Beta.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)