[Switch] Awoo Installer v1.3.2 disponible
Posté 27 février 2020 - 19:40
Posté 27 février 2020 - 19:55
Posté 27 février 2020 - 21:00
Posté 27 février 2020 - 21:01
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 27 février 2020 - 21:16
Il fait le taff mais j'ai une préférence pour des apps développer d'une façons plus sérieuse comme Goldleaf
- Ares_Aht aime ceci
Posté 28 février 2020 - 00:21
Posté 28 février 2020 - 07:39
Bof perso je trouve que c'est juste une copie de tinfoil avec une base de l'interface de Goldleaf et des images aguicheuse pour attiré les utilisateurs.
Il fait le taff mais j'ai une préférence pour des apps développer d'une façons plus sérieuse comme Goldleaf
dans la majorité des cas lorsqu'un superXCI ou NSP ou superNSP ne s’installent pas correctement avec tinfoil ou "Goldleaf" avec Awoo cela fonctionne parfaitement.
Posté 28 février 2020 - 08:10
Bof perso je trouve que c'est juste une copie de tinfoil avec une base de l'interface de Goldleaf et des images aguicheuse pour attiré les utilisateurs.
dans la majorité des cas lorsqu'un superXCI ou NSP ou superNSP ne s’installent pas correctement avec tinfoil ou "Goldleaf" avec Awoo cela fonctionne parfaitement.
Si ta switch est bien paramétré y'en a vraiment pas besoins, enfin perso je n'ai jamais eu de souci avec aucun installation comme Goldleaf ou Tinfoil sur l'installation de jeu
Posté 28 février 2020 - 09:06
Si ta switch est bien paramétré y'en a vraiment pas besoins, enfin perso je n'ai jamais eu de souci avec aucun installation comme Goldleaf ou Tinfoil sur l'installation de jeu
enfin perso je n'ai jamais eu de souci avec aucun installation?
Et pourtant si avec moi, étonnent ça!
Posté 28 février 2020 - 13:00
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 28 février 2020 - 18:33
@Linkynimes : Moi non plus je n'ai jamais eu de souci avec Goldleaf mais comme le dit @mars-chronik certains cas que j'ai pu voir sur le forum se sont résolus en utilisant Awoo plutôt que Goldleaf, sans rien changer d'autre et il y a une bonne raison, Goldleaf (je n'en suis pas tout à fait certain pour lui) et Tinfoil ne permettent plus d'installer du contenu dont la signature des NCA a été altérée.
tu as tout dit! je fais plusieurs install et franchement j'install en priorité avec tinfoil , quand sa ne passe pas je switch sur goldeaf et quand sa ne fonctionne toujours pas, j'utilise Awoo et comme par magie sa passe crème! j'ai deja eu des galèrse aussi avec des superXCI qui ne s'install pas correctement et j'obtien un case blanche avec un rond de chargement. impossible dans se case de désinstaller a partir de l'icone, je suis obliger de désinstaller les données manuellement dans le gestionnaitre et ensuite je tente ma chance avec Awoo et comme par magie il install mon jeux. je ne peux que remarquer l'efficacité de cet outil.
Posté 29 février 2020 - 06:24
@Linkynimes : Moi non plus je n'ai jamais eu de souci avec Goldleaf mais comme le dit @mars-chronik certains cas que j'ai pu voir sur le forum se sont résolus en utilisant Awoo plutôt que Goldleaf, sans rien changer d'autre et il y a une bonne raison, Goldleaf (je n'en suis pas tout à fait certain pour lui) et Tinfoil ne permettent plus d'installer du contenu dont la signature des NCA a été altérée.
J'installe pas de SXCI ou de NSP modifié avec NSCB ça peu probablement venir de la le fait que j'ai jamais eu besoins de l'installation forcé
Posté 29 février 2020 - 11:09
Posté 26 avril 2020 - 11:56
Posté 26 avril 2020 - 11:59
dommage qu il ne fonctionne pas avec sx os
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)