Aller au contenu

Photo

Mettre à jour switch emunand 8.1 > 9.1 avec sysnand 2.3.4 sous SX OS

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 19 février 2020 - 18:17

Nostalgeeek

Nostalgeeek

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Bonjour,

Désolé d'avance pour mes questions mais je n'ai pas trop suivis la scene switch.

J'aimerais savoir si mon port cartouche sera hs si je met à jour ma  switch qui est en emunand 8.1 > 9.1 avec sysnand 2.3.4 sous SX OS.

J'ai laisser ma switch en sysnand 2.3.4 (origine) car j'avais cru savoir qu'il y avait une possibilité pour un CFW permanent, es ce toujours d'actualité, il y a t il un avantage à étre en Low Firmware?

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 19 février 2020 - 18:34

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 Messages :
  • Lieu:LOIRE
Salut oui en mettant l emunand en 9.1 sa va mettre ton lecteur de carte non fonctionnel .
Mais si je ne dit pas de bêtises il doit déjà l être car en 4... C été la même histoire donc en aillant une sysnand en 2.3 ton port cartouche ne doit déjà pas fonctionné...
  • Retour en haut

Posté 20 février 2020 - 19:15

Nostalgeeek

Nostalgeeek

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Salut oui en mettant l emunand en 9.1 sa va mettre ton lecteur de carte non fonctionnel .
Mais si je ne dit pas de bêtises il doit déjà l être car en 4... C été la même histoire donc en aillant une sysnand en 2.3 ton port cartouche ne doit déjà pas fonctionné...

Ah... Comme dirait Denis Brogniart.

Je crois que j'ai pas fait gaffe a ca quand j'ai fait ma 1er update en 6.X. , du coup je peux faire l'update sans remords.

Es ce que c'est interessant de rester en 2.3.4 sur ma sysnand ou pas du tout ?

Merci

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)