Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un soucis mais je ne trouve pas de réponse sur le forum ou sur google.
Quand je lance des Homebrew (du style amiiswap Checkpoint) je ne peux pas me balader dans l'interface avec les joycon seulement avec le tactile (et encore la précision est étrange). Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? quelqu'un à t il une solution à me proposer ?
C est un problème qui était arrivé lors d une mise à jour, obligeant les homebrew à être recompilés.
A mon avis tes homebrews ne sont pas en dernière version, non ?
c'est bon pour checkpoint mais étrangement le problème persiste pour amiiswap malgré que j'ai la dernière version 1.0, j'ai bien mis les amibe dans emuiibo et rien n'y fait
Ce message a été modifié par hidekyo - 18 February 2020 - 15:49.
Bah c est normal, il a pas été recompilé je pense. La dernière version datant de juin dernier
Tout à fait et pas moyen de le recompiler par soi-même dans l'état actuel des choses, il faut adapter le code à la dernière version de Libnx entre autres.
Ce message a été modifié par shadow256 - 18 February 2020 - 16:34.
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Consoles: Megadrive 2 + everdrive, Super Nes + SD2Snes avec le Super Gameboy + everdrive Gameboy, l'adaptateur pour jeux GBA + everdrive GBA et la cartouche de dézonage, N64 + everdrive Sega Saturn + cartouche de dézonage PS1 V2 + cartouche action replay/disque swap + ressort Dreamcast + adaptateur SD PS2 slim + modification pour le swap + carte mémoire hackée FreeMCBoot PSP 3000 9G + dernier lcfw 6.61 et Lightspeed Gameboy color, Gamecube PS3 fat 60 GO CFW 3.55 avec dongle cobra + DD usb fat32 1 TO (partagé avec ma Xbox 360) PS3 fat 40 GO CFW 4.81.2 Rebug Wii RVL-001 4.3E avec Homebrew Channel, Priiloader, Bootmii en IOS et IOS/cIOS divers à jour Xbox 1.6 avec hack software Ndure Xbox360 fat falcon cb:5772 avec nand HS, cpu key et dump nand origine valide Xbox 360 fat Falcon cb:5774, RGH1.2 Glitchip 2.2 timing matrix/xsvf/rgh12_17.xsvf, cpu key et dump nand origine valide mais Freeboot non fonctionnel Xbox 360 slim Trinity RGH2 fonctionnel Wii U 32 GB sous firmware 5.5.1 avec Haxchi et V-Wii avec Homebrew Channel et IOS/cIOS à jour PS4 Pro CUH-7116B 1 TO sous firmware 5.05 Switch Erista non patchée sous firmware 4.0.1 et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch Erista patchée sous firmware 4.1.0 avec exploit Cafeine et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch OLED avec puce HWFly, emunand et Atmosphere Xbox Serie X en attente de hack Tablette JXD S7800B rev2 + rom supercharged v2.2.1 NVIDIA Shield pro sous dernière version rootée
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ah du coup ça veut dire quoi recompiler ? comment je peux adapter le code ?
Merci beaucoup pour les réponses
C'est du travail de développeur, si tu ne comprends pas le sens de cela pas la peine de te lancer dans la modification du code source. Quant au fait de compiler un projet cela signifie, grossièrement, qu'on cré le programme voulu à partir du code source en utilisant des logiciels particulier qui vont analyser le code et créer le programme exécutable voulu (ici le .nro du homebrew); pour compiler des homebrews pour la Switch on se base sur des éléments du Devkitpro et sur la bibliothèque Libnx, parfois on utilise également d'autres bibliothèques mais bon je ne vais pas te détailler tout cela ici car se serait un peu trop long à faire, si ça t'intéresse regardes cette page qui te détaillera comment mettre en place un environnement de développement Switch.
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