Bonjour, je me demande si c'est possible de transférer des fichiers de ma tablette à ma switch avec un câble usbc vers usbc. Quand je branche les deux ensemble le tablette me demande si je veux uniquement recharger ou transférer des fichiers mais je ne trouve pas ma switch. Pensez vous que cela soit possible ?
Connection entre switch et tablette Android pour transfert de fichiers par câble usbc
Started by Sat27800, févr. 16 2020 14:54
2 replies to this topic
Posté 16 février 2020 - 14:54
Posté 16 février 2020 - 14:58
Non, pas possible et je doute que cela le soit un jour car Android utilise le MTP donc même si le support de l'USB sort un jour pour le transfert de fichiers il faudrait en plus que ce protocole de transfert soit géré se dont je doute personnellement.
Ce message a été modifié par shadow256 - 16 février 2020 - 14:59.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Posté 16 février 2020 - 15:17
Merci pour ta réponse c'est dommage car je trouve cela très pratique de pouvoir transféré ainsi entre mon portable et ma tablette je me contenterai du FTP dans ce cas
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)