Aller au contenu

Photo

[Switch] La phase de test retardée pour les SX Core

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 17 février 2020 - 15:41

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

bon j'ai l'impression que tu troll un peu quand même.

Spoiler

pour revenir au sujet de toutes façon le jour ou la chine aura un gros soucis (plus violent que le coconavirus) l'économie sera en crise.

Laissons déjà les testeurs tester correctement cette solution afin de minimalise les futurs problème et multiple topic pour les mêmes soucis 

Modifié par foxan, 17 février 2020 - 15:49.

• Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 15:49

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages

Y'a quand même de très bon titre.
Mario et les lapins crétins
Fast Rmx
Cadence Of Hyrule
Luigi Mansion 3(sans compter les titres multiplateforme en y jouant en mode nomade comme:crash bandicoot nsane trilogy,trials rising,Ctr nitro fueled,alien isolation,sniper élite 2 et 3,sonic mania,Miami hotline 1 et 2,ori etc etc)
Et finir par le hack si elle n'est pas patchée(Android,linux,lakka,retroarch etc etc).

Dans ce que t'as cité je valide fast rmx et luigi's mansion le reste c pas des exclus et en plus c des titrs assez banals

Cadence Of hyrule et Mario et les lapins crétins sont des exclus et ne sont pas des titres banals voyons lol.
Quand tu achètes une switch,tu sais que tu as une switch(une autre façon de jouer).
La console n'est pas faite pour des gamers 100 % pour et dur (donc si tu as acheté la console,tu connais déjà dans quoi tu t'embarques).
C'est pas à la fin que tu te dis"ben merde,cette console est moisie et ne vaut pas une ps4".....parce que c'était pas le but de Nintendo.
  • Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 16:23

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Cadence Of hyrule et Mario et les lapins crétins sont des exclus et ne sont pas des titres banals voyons lol.
Quand tu achètes une switch,tu sais que tu as une switch(une autre façon de jouer).
La console n'est pas faite pour des gamers 100 % pour et dur (donc si tu as acheté la console,tu connais déjà dans quoi tu t'embarques).
C'est pas à la fin que tu te dis"ben merde,cette console est moisie et ne vaut pas une ps4".....parce que c'était pas le but de Nintendo.

puis au moins nintendo ne vendent pas que du reve ;) compare au 2 autres firmes :) 

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 16:29

tarikahazzar

tarikahazzar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 messages

Y'a quand même de très bon titre.
Mario et les lapins crétins
Fast Rmx
Cadence Of Hyrule
Luigi Mansion 3(sans compter les titres multiplateforme en y jouant en mode nomade comme:crash bandicoot nsane trilogy,trials rising,Ctr nitro fueled,alien isolation,sniper élite 2 et 3,sonic mania,Miami hotline 1 et 2,ori etc etc)
Et finir par le hack si elle n'est pas patchée(Android,linux,lakka,retroarch etc etc).

Dans ce que t'as cité je valide fast rmx et luigi's mansion le reste c pas des exclus et en plus c des titrs assez banals

Moi y'a juste un point que je ne comprends pas avec cette console : ils sont ou les titres phare de nintendo ? Zelda (un pour la console pas un remastered) metroid ? Golden sun ? Advance war ? Y'a plus de gens serieux pour faire des jeux ? Y'a juste les portage et remastered qui fonctionnent ? En plus tant qu'a faire des remastered pourquoi aller piocher dans le catalogue de sony ? Pourquoi ne pas faire des remaster des vieux titres nintendo ? Y'a qq chose qui cloche franchement

Modifié par tarikahazzar, 17 février 2020 - 16:33.

• Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 16:37

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Moi y'a juste un point que je ne comprends pas avec cette console : ils sont ou les titres phare de nintendo ? Zelda (un pour la console pas un remastered) metroid ? Golden sun ? Advance war ? Y'a plus de gens serieux pour faire des jeux ? Y'a juste les portage et remastered qui fonctionnent ? En plus tant qu'a faire des remastered pour aller piocher dans la catalogue de sony ? Pourquoi ne pas faire des remaster des vieux titres nintendo ? Y'a qq chose qui cloche franchement

Zelda il y en a plusieurs sur switch. Tu parle de FF VII remake alors le The Legend of Zelda : Link's Awakening (2019)  c'est la même que FF VII un remake qui est super :)

metroid c'est annoncer faut juste attendre.
juste du portage faut arrêter un moment de dire ça il y a pas mal de new jeu.

Modifié par foxan, 17 février 2020 - 16:39.

• Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 16:59

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages

@fatiguant : tu vois que ça sera bien retardé à cause du coronavirus.

Oui la production en masse est retardé mais la production pour les beta testeurs est faite a la main mais reste a savoir ou mdr.

Pour plus de 300 personnes, tu crois vraiment que la tx fait ça à la main ! Moi je te dis que non, car c'est fait en Chine. Il faut des machines pour produire de l'électronique.

Tu me dirais bien comment tu ferais pour produire ça à la main ?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 17:04

tarikahazzar

tarikahazzar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 messages

Moi y'a juste un point que je ne comprends pas avec cette console : ils sont ou les titres phare de nintendo ? Zelda (un pour la console pas un remastered) metroid ? Golden sun ? Advance war ? Y'a plus de gens serieux pour faire des jeux ? Y'a juste les portage et remastered qui fonctionnent ? En plus tant qu'a faire des remastered pour aller piocher dans la catalogue de sony ? Pourquoi ne pas faire des remaster des vieux titres nintendo ? Y'a qq chose qui cloche franchement

Zelda il y en a plusieurs sur switch. Tu parle de FF VII remake alors le The Legend of Zelda : Link's Awakening (2019)  c'est la même que FF VII un remake qui est super :)
metroid c'est annoncer faut juste attendre.
juste du portage faut arrêter un moment de dire ça il y a pas mal de new jeu.

Link's awakening pour moi c plus un remastered vendu 59€ qu'un remake. Il aurait pu faire un truc en 3d et en open world surtout que le jeux s'y prete assez bien la on parlerait de remake c un grand foutage de gueule mais tant que ça leur permet de gratter des billets pourquoi se priver ? Pour le prochain metroid g hate de voir a quoi ça va ressembler surtout apres qu'ils ont flinguer la licence fire emblem avec three houses et pokemon avec sword/ shield
  • Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 19:44

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Pour plus de 300 personnes, tu crois vraiment que la tx fait ça à la main ! Moi je te dis que non, car c'est fait en Chine. Il faut des machines pour produire de l'électronique.

Tu me dirais bien comment tu ferais pour produire ça à la main ?

Lol j’ai appris a faire des pcb a l’ecole en electronique y a plus de 20ans, rien de bien complexe sans avoir de besoin d’un equipement monstrueux, pour le reste c’est des pieces a venir lui souder dessu rien de bien complexe... et ils le disent eux meme qu’elle ne seront pas parfaite si c’etait une machine qui les feraient elle le seraient mdr car la machine te donne le meme rendement constant a comparer a un etre humain. Pis tu sais meme si ils ont a sortir 1000 sample c’est pas bien long a faire meme a la mains je connais deja des personnes ici qui monte des puces et autre pcb...

Modifié par Fatiguant, 17 février 2020 - 19:44.

• Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 20:29

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages

1. Alors oui il y a des remaster, mais c’est du a plusieurs raison
- Les jeux wii u : La console n’ayant pas marché il ressorte les jeux sur switch
- La demande des joueurs : Ne me faite pas croire que vous n’avez jamais demandé de remaster sur Switch, et pour cause je suis le premier a demandé un portage du remaster de Zelda WW HD, Zelda TP et Zelda SS sur switch ainsi que le remaster de Pikmin 3
- Les dates des grosses exclusivité : Pour faire attendre les joueurs la sortie des gros jeux Nintendo ressorte des remaster pour faire patienter les joueurs jusqu’à la sortie de leurs AAA
« La PS4 a le mérite d’avoir un Métal Gear, un Final Fantasy » évite ce genre de comparaison Nintendo c’est Nintendo et Sony c’est Sony comme j’ai dit plus haut Nintendo a ça propre conception d’un jeu qui n’est pas la même que Sony, ce n’est pas sur Switch que tu auras un The Last Of Us c’est une certitude, en revanche voir des jeux comme Kingdom Hearts est envisageable.

2. Pour répondre au jeu Nintendo que tu demandes
- Golden Sun est un jeu de base sortie sur Gameboy Advance en 2001, et je ne pense pas que ce soit un jeu qui rapporte à Nintendo. Peut-être qu’un jours ont le reverra mais rien n’a été annoncé, c’est donc comme d’habitude une attente des joueurs qui s’impatiente sur un jeu non annoncé…
- Zelda BOTW n’est pas vraiment un jeu WiiU, serte le jeu devais sortir de base sur WiiU, mais Nintendo a revus c’est plans pour sortir et développer le jeu sur Switch, et cela ce ressent aux niveau de l’optimisation que le jeu a été retravaillé pour la Switch, de plus il utilise très bien les fonctionnalité de la console. Sur WiiU tu peu jouer a BOTW dans un train, avion ou tout simplement en nomade en dehors de chez toi ? J’en doute 
- Monster Hunter n’est pas un titre qui appartiens à Nintendo à ce que sache et ils très occupé avec Monster Hunter World je ne comprends pas le choix de sont utilisation ici
- L’autre c’est un remake de GB, déjà parle il s’appelle pas l’autre mais Zelda Link’s Awakening et c’est un jeu mythique de la GB / GBA qui je pense est adoré par tout les anciens a commencé par moi sur cette console. Le remake est génial malgré les soucis d’optimisation qui sont et je les remercie corrigé par la communauté grâce à des mods.
- Pas de Final Fantasy, tes adorable, rappel moi a qui appartiens les droits de ce jeu hein x)
C’est déjà très cool de la pars de Sony et Square Enix de proposé quelque jeu sur Switch alors bon c’est un peu facile d’en demander plus…
- Fire Emblem a peine jouable ??? Je crois qu’on n’a pas jouer au même jeu sur la même console pour que tu dises une telle connerie, ta vraiment la switch et le jeu ? :/
Et tu finis ton message par « c'est tout ce qu'a à offrir cette pauvre console » Ok bas écoute je te recommande de tester The Witcher 3, tu connais ? un jeu d’une qualité extrême que les développeurs ont eu les couilles d’optimisé  :D

3. Oui tout a fait, une console ne ce résous pas qu’a des jeux de leurs créateur mais aussi par des éditeurs tiers qu’y propose des jeux originaux ou, ont a même eu le droits a des portages mémorable comme Spyro et Crash Bandicoot comme tu la cité ce qui n’est pas rien
En éditeur tier ont a eu le droit a Wargroove qui est franchement sympa et qui reprend un peu la droite ligné des Advance Wars 

4. Des titres banales qui ont tout a fait leurs places sur Switch, le but de la switch étant d’être hybride ont peu rejouer à nos jeux préféré en nomade ou en docker 
Nintendo est je rappelle partie dans la direction du gameplay et de l’originalité depuis la WiiU, leur identité réside dans les jeux qu’ils proposent et la force de leurs consoles ayant une identité a elle.
Je ne vois pas d’identité pareil sur PS4 et Xbox One qui cherche a vendre des console surpuissantes a pris fort
Et Cadence of Hyrule est quand même un jeu dont les éditeurs ont eu le droit d’utilisé la marque « Zelda » de même pour Mario et et les lapins crétins avec l’autorisation,
d’utilisé la marque «  Mario »
C’est une conseil faite tout public, n’importe qui peu y jouer et y trouvé sont compte cela a toujours été comme ça chez Nintendo.

5. Les titres phrase, tu te fous vraiment de nous, Zelda BOTW en fait partie
Métroid est en fasse de redéveloppement si t’avais suivis les info(s)
Goldel Sun, Nintendo n’a jamais parler d’en faire une suite
Advance Wars, y’a Wargroove
Pourquoi allez piocher dans le catalogues de Sony ? Peut-être parce que certain aimerais bien rejouer a des jeux Sony en nomade et que Nintendo préfère proposer leurs vieux jeux dans leurs abonnements onlines.

6. La remastérisation, le remastering ou le rematriçage, désigne le processus de fabrication d'un nouveau mastering pour un album, un film, ou toute autre œuvre de création audiovisuelle. La remastérisation peut désigner une étape du processus de conservation et restauration des films.
Leurs but n’étant pas de faire un nouveau jeu mais bien de refaire le jeu comme il était avant pour l’amélioré et remasterisé les graphismes, la bande son et tout ce qui va avec, ils ont même rajouté certaine fonctionnalité comme les Donjons, et puis 59€ tes sur de ton prix, parce que si ont cherche bien il est souvent a 45€ voir moins d’occas, et puis tu peu continuer de gueuler sur le prix, mais ont est sur LS et je suis sur que 90% des personnes actives ici cherche a avoir le jeu gratuitement à l’aide du hack ainsi que de le modder comme dit plus haut pour désactiver le motion blur et réduire les lags dans certaine zone du jeu
D’ailleurs t’a l’air d’être souvent en rogne contre prix mais mon vieux c’est normal, Nintendo propose pour la Switch un système de cartouche et crois le ou non c’est plus chère qu’un Bluray 
Pour Fire Emblem je peu juste te dire que je sais pas si tu a jouer pour dire un avis objectif, je n’ai pas finis le jeu ni finis les anciens je ne peu donc pas personnellement dire si ils ont tué la série mise a pars que j’apprécie beaucoup le jeu pour le moment
Pareil pour Pokémon Sword And Shield je sais pas ou tu sort ça, oui ça a gueuler pour le pokedex et pour les graphismes mais quand tu regarde les chiffres de vente du jeu je me demande si ça a vraiment tué la franchise
Et oui c’est normal qu’une entreprise cherche a faire du pognon sinon il n’existais déjà plus XD

7. Tout à fait l’assemblage en lui-même est très simple, c’est la conception de base qui est dur car construire une puce qui a pour but de modifié le fonctionnement de la console pour la « hacker » ne doit pas être simple, cela demande de connaître parfaitement la console ainsi que d’avoir de très bonne connaissance en électronique et en reverse engineering

Modifié par Linkynimes, 17 février 2020 - 20:39.

• Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 21:45

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Link's awakening pour moi c plus un remastered vendu 59€ qu'un remake. Il aurait pu faire un truc en 3d et en open world surtout que le jeux s'y prete assez bien la on parlerait de remake c un grand foutage de gueule mais tant que ça leur permet de gratter des billets pourquoi se priver ?

Heureusement qu'il l'ont remastérisé car le monochrome avec une Def de 160 x 144 pixels, sur une Switch niveau rendu cela aurait été pas tiptop.

Donc très bon remake car le terme est le bon
https://fr.wikipedia...ke_de_jeu_vidéo

Modifié par La Roukine, 17 février 2020 - 21:47.

• Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 22:52

tarikahazzar

tarikahazzar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 messages

1. Alors oui il y a des remaster, mais c’est du a plusieurs raison
- Les jeux wii u : La console n’ayant pas marché il ressorte les jeux sur switch
- La demande des joueurs : Ne me faite pas croire que vous n’avez jamais demandé de remaster sur Switch, et pour cause je suis le premier a demandé un portage du remaster de Zelda WW HD, Zelda TP et Zelda SS sur switch ainsi que le remaster de Pikmin 3
- Les dates des grosses exclusivité : Pour faire attendre les joueurs la sortie des gros jeux Nintendo ressorte des remaster pour faire patienter les joueurs jusqu’à la sortie de leurs AAA
« La PS4 a le mérite d’avoir un Métal Gear, un Final Fantasy » évite ce genre de comparaison Nintendo c’est Nintendo et Sony c’est Sony comme j’ai dit plus haut Nintendo a ça propre conception d’un jeu qui n’est pas la même que Sony, ce n’est pas sur Switch que tu auras un The Last Of Us c’est une certitude, en revanche voir des jeux comme Kingdom Hearts est envisageable.
2. Pour répondre au jeu Nintendo que tu demandes
- Golden Sun est un jeu de base sortie sur Gameboy Advance en 2001, et je ne pense pas que ce soit un jeu qui rapporte à Nintendo. Peut-être qu’un jours ont le reverra mais rien n’a été annoncé, c’est donc comme d’habitude une attente des joueurs qui s’impatiente sur un jeu non annoncé…
- Zelda BOTW n’est pas vraiment un jeu WiiU, serte le jeu devais sortir de base sur WiiU, mais Nintendo a revus c’est plans pour sortir et développer le jeu sur Switch, et cela ce ressent aux niveau de l’optimisation que le jeu a été retravaillé pour la Switch, de plus il utilise très bien les fonctionnalité de la console. Sur WiiU tu peu jouer a BOTW dans un train, avion ou tout simplement en nomade en dehors de chez toi ? J’en doute 
- Monster Hunter n’est pas un titre qui appartiens à Nintendo à ce que sache et ils très occupé avec Monster Hunter World je ne comprends pas le choix de sont utilisation ici
- L’autre c’est un remake de GB, déjà parle il s’appelle pas l’autre mais Zelda Link’s Awakening et c’est un jeu mythique de la GB / GBA qui je pense est adoré par tout les anciens a commencé par moi sur cette console. Le remake est génial malgré les soucis d’optimisation qui sont et je les remercie corrigé par la communauté grâce à des mods.
- Pas de Final Fantasy, tes adorable, rappel moi a qui appartiens les droits de ce jeu hein x)
C’est déjà très cool de la pars de Sony et Square Enix de proposé quelque jeu sur Switch alors bon c’est un peu facile d’en demander plus…
- Fire Emblem a peine jouable ??? Je crois qu’on n’a pas jouer au même jeu sur la même console pour que tu dises une telle connerie, ta vraiment la switch et le jeu ? :/
Et tu finis ton message par « c'est tout ce qu'a à offrir cette pauvre console » Ok bas écoute je te recommande de tester The Witcher 3, tu connais ? un jeu d’une qualité extrême que les développeurs ont eu les couilles d’optimisé  :D

3. Oui tout a fait, une console ne ce résous pas qu’a des jeux de leurs créateur mais aussi par des éditeurs tiers qu’y propose des jeux originaux ou, ont a même eu le droits a des portages mémorable comme Spyro et Crash Bandicoot comme tu la cité ce qui n’est pas rien
En éditeur tier ont a eu le droit a Wargroove qui est franchement sympa et qui reprend un peu la droite ligné des Advance Wars 
4. Des titres banales qui ont tout a fait leurs places sur Switch, le but de la switch étant d’être hybride ont peu rejouer à nos jeux préféré en nomade ou en docker 
Nintendo est je rappelle partie dans la direction du gameplay et de l’originalité depuis la WiiU, leur identité réside dans les jeux qu’ils proposent et la force de leurs consoles ayant une identité a elle.
Je ne vois pas d’identité pareil sur PS4 et Xbox One qui cherche a vendre des console surpuissantes a pris fort
Et Cadence of Hyrule est quand même un jeu dont les éditeurs ont eu le droit d’utilisé la marque « Zelda » de même pour Mario et et les lapins crétins avec l’autorisation,
d’utilisé la marque «  Mario »
C’est une conseil faite tout public, n’importe qui peu y jouer et y trouvé sont compte cela a toujours été comme ça chez Nintendo.
5. Les titres phrase, tu te fous vraiment de nous, Zelda BOTW en fait partie
Métroid est en fasse de redéveloppement si t’avais suivis les info(s)
Goldel Sun, Nintendo n’a jamais parler d’en faire une suite
Advance Wars, y’a Wargroove
Pourquoi allez piocher dans le catalogues de Sony ? Peut-être parce que certain aimerais bien rejouer a des jeux Sony en nomade et que Nintendo préfère proposer leurs vieux jeux dans leurs abonnements onlines.
6. La remastérisation, le remastering ou le rematriçage, désigne le processus de fabrication d'un nouveau mastering pour un album, un film, ou toute autre œuvre de création audiovisuelle. La remastérisation peut désigner une étape du processus de conservation et restauration des films.
Leurs but n’étant pas de faire un nouveau jeu mais bien de refaire le jeu comme il était avant pour l’amélioré et remasterisé les graphismes, la bande son et tout ce qui va avec, ils ont même rajouté certaine fonctionnalité comme les Donjons, et puis 59€ tes sur de ton prix, parce que si ont cherche bien il est souvent a 45€ voir moins d’occas, et puis tu peu continuer de gueuler sur le prix, mais ont est sur LS et je suis sur que 90% des personnes actives ici cherche a avoir le jeu gratuitement à l’aide du hack ainsi que de le modder comme dit plus haut pour désactiver le motion blur et réduire les lags dans certaine zone du jeu
D’ailleurs t’a l’air d’être souvent en rogne contre prix mais mon vieux c’est normal, Nintendo propose pour la Switch un système de cartouche et crois le ou non c’est plus chère qu’un Bluray 
Pour Fire Emblem je peu juste te dire que je sais pas si tu a jouer pour dire un avis objectif, je n’ai pas finis le jeu ni finis les anciens je ne peu donc pas personnellement dire si ils ont tué la série mise a pars que j’apprécie beaucoup le jeu pour le moment
Pareil pour Pokémon Sword And Shield je sais pas ou tu sort ça, oui ça a gueuler pour le pokedex et pour les graphismes mais quand tu regarde les chiffres de vente du jeu je me demande si ça a vraiment tué la franchise
Et oui c’est normal qu’une entreprise cherche a faire du pognon sinon il n’existais déjà plus XD
7. Tout à fait l’assemblage en lui-même est très simple, c’est la conception de base qui est dur car construire une puce qui a pour but de modifié le fonctionnement de la console pour la « hacker » ne doit pas être simple, cela demande de connaître parfaitement la console ainsi que d’avoir de très bonne connaissance en électronique et en reverse engineering

Nintendo a toujours ete capable de se damarquer du lot avec des jeux originaux je trouve que c'est pas le cas avec la switch puisque a part one to switch pour tester les vibrations 3d toutes les autres fonction sont deja presentes dans plein de support y compris les telephones mobiles. Mnt question jeux c trop maigre a part tirer du profit dans les remaster (ce qui constitue pour moi l'essentiel du catalogue a decouvrir) tout le reste ça oscille entre treeeees mauvais comme tout la daube que je vois sur les sites a gauche et a droite et pas abouti comme astral chain / fire emblem / pokemon
Pour zelda je suis desole c le seul argument de cette console et il s'agit bien d'un jeu wii U y'a pas d'histoire d'optimisation ou quoique ce soit le jeux je l'ai sur ma wii U donc c un jeu wii U

Modifié par tarikahazzar, 17 février 2020 - 22:55.

• Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 23:07

tarikahazzar

tarikahazzar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 messages

Link's awakening pour moi c plus un remastered vendu 59€ qu'un remake. Il aurait pu faire un truc en 3d et en open world surtout que le jeux s'y prete assez bien la on parlerait de remake c un grand foutage de gueule mais tant que ça leur permet de gratter des billets pourquoi se priver ?

Heureusement qu'il l'ont remastérisé car le monochrome avec une Def de 160 x 144 pixels, sur une Switch niveau rendu cela aurait été pas tiptop.Donc très bon remake car le terme est le bon https://fr.wikipedia...ke_de_jeu_vidéo

En tout cas bien mieux que la plupart de la daube qui sort en ce moment ce qui prouve encore une fois que les jeux qu'ils faisait avant sont bien meilleurs que les saloperies d'aujourdhui et y'a pas que link's awakening : je peux citer juste de tete comme ça gargoyles quest / bionic commando / megaman doctor willy's revenge et pleins d'autres la on est 1989 /90 compare avec la daube d'aujourdhui ...
  • Retour en haut

Posté 18 février 2020 - 11:29

ElodieX

ElodieX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

on attendra plus de l'information a propos de sx core et sx lite

• Retour en haut

Posté 18 février 2020 - 14:15

ucef

ucef

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Est ce qu'il y aurait des testes ici ou bien il faut attendre la sortie officielle ?
  • Retour en haut

Posté 18 février 2020 - 15:29

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

on est deja 3 ici qui on dit etre testeur, moi, ConsoleX et hacking joke par contre niveau confidentialité avec la Tx je ne sais pas.

• Retour en haut

Posté 18 février 2020 - 17:31

ucef

ucef

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Tiens nous au courant alors
  • Retour en haut

Posté 19 février 2020 - 07:24

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages

Heureusement qu'il l'ont remastérisé car le monochrome avec une Def de 160 x 144 pixels, sur une Switch niveau rendu cela aurait été pas tiptop.Donc très bon remake car le terme est le bon https://fr.wikipedia...ke_de_jeu_vidéo

En tout cas bien mieux que la plupart de la daube qui sort en ce moment ce qui prouve encore une fois que les jeux qu'ils faisait avant sont bien meilleurs que les saloperies d'aujourdhui et y'a pas que link's awakening : je peux citer juste de tete comme ça gargoyles quest / bionic commando / megaman doctor willy's revenge et pleins d'autres la on est 1989 /90 compare avec la daube d'aujourdhui ...

Tu sais comparé les avancé technologie parce qu'entre jouer a un jeu en HD et un jeu en GB sans rétro éclairage en pixel, ont ne doit pas avoir les même définitions d'une " daube "
  • Retour en haut

Posté 21 février 2020 - 10:43

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Tu sais il n'y a besoin de faire de remake pour faire des daubes
Dans le retro
- Superman 64
- Shaq-Fu

Et pour toi le fanboy il y en aussi sur PS4
- Eternity : The Last Unicorn
- Left Alive
- Dollhouse

Comme quoi Nintendo ne sont pas les seuls à savoir faire des daubes

Nintendo qui n’innove pas!!!
Mais ce n'est pas aussi le cas des éditeurs AAA ?.

un Fifa reste un Fifa surtout les derniers sous Frosbite mais on peu aussi le penser avec ceux qui était en 3D isométrique à l'ancienne.

Idem de Resident Evil qaund t'as joué au 1,2,3,4, après ça devient un peu répétitif.
Et donc pour toi le 1 et 2 sont devenus des daubes vu que Capcom nous les a sortis en version HD.

Un COD reste COD sur le fond c'est pareil c'est juste l'histoire qui change et un peu le graphisme.
Depuis l’avènement de la 3D, on bouffe du FPS a toutes les sauces c'est un marché qui rapporte et cela quelque soit l'éditeur.

A ta place j'irais vive dans une grotte en compagnie d'autres trolls.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2020 - 12:34

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages

on est deja 3 ici qui on dit etre testeur, moi, ConsoleX et hacking joke par contre niveau confidentialité avec la Tx je ne sais pas.

Comme c'était fait à la main, tu dois maintenant avoir le prototype ?
  • Retour en haut

Posté 26 février 2020 - 16:40

tarikahazzar

tarikahazzar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 messages

Tu sais il n'y a besoin de faire de remake pour faire des daubes
Dans le retro
- Superman 64
- Shaq-Fu

Et pour toi le fanboy il y en aussi sur PS4
- Eternity : The Last Unicorn
- Left Alive
- Dollhouse

Comme quoi Nintendo ne sont pas les seuls à savoir faire des daubes

Nintendo qui n’innove pas!!!
Mais ce n'est pas aussi le cas des éditeurs AAA ?.

un Fifa reste un Fifa surtout les derniers sous Frosbite mais on peu aussi le penser avec ceux qui était en 3D isométrique à l'ancienne.

Idem de Resident Evil qaund t'as joué au 1,2,3,4, après ça devient un peu répétitif.
Et donc pour toi le 1 et 2 sont devenus des daubes vu que Capcom nous les a sortis en version HD.

Un COD reste COD sur le fond c'est pareil c'est juste l'histoire qui change et un peu le graphisme.
Depuis l’avènement de la 3D, on bouffe du FPS a toutes les sauces c'est un marché qui rapporte et cela quelque soit l'éditeur.

A ta place j'irais vive dans une grotte en compagnie d'autres trolls.

Tu as quel age pour me parler deja ? Tu es né en 95 ou 97 probablement tu connais rien a rien dans les jeux tout comme la plupart de ta generation et c pas une insulte c juste un constat. Comment tu te fringue ? Qu'est ce que tu ecoute comme musique ? Quel sont tes films series favoris ? Qu'est ce que tu manges ?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)