1. Alors oui il y a des remaster, mais c’est du a plusieurs raison
- Les jeux wii u : La console n’ayant pas marché il ressorte les jeux sur switch
- La demande des joueurs : Ne me faite pas croire que vous n’avez jamais demandé de remaster sur Switch, et pour cause je suis le premier a demandé un portage du remaster de Zelda WW HD, Zelda TP et Zelda SS sur switch ainsi que le remaster de Pikmin 3
- Les dates des grosses exclusivité : Pour faire attendre les joueurs la sortie des gros jeux Nintendo ressorte des remaster pour faire patienter les joueurs jusqu’à la sortie de leurs AAA
« La PS4 a le mérite d’avoir un Métal Gear, un Final Fantasy » évite ce genre de comparaison Nintendo c’est Nintendo et Sony c’est Sony comme j’ai dit plus haut Nintendo a ça propre conception d’un jeu qui n’est pas la même que Sony, ce n’est pas sur Switch que tu auras un The Last Of Us c’est une certitude, en revanche voir des jeux comme Kingdom Hearts est envisageable.
2. Pour répondre au jeu Nintendo que tu demandes
- Golden Sun est un jeu de base sortie sur Gameboy Advance en 2001, et je ne pense pas que ce soit un jeu qui rapporte à Nintendo. Peut-être qu’un jours ont le reverra mais rien n’a été annoncé, c’est donc comme d’habitude une attente des joueurs qui s’impatiente sur un jeu non annoncé…
- Zelda BOTW n’est pas vraiment un jeu WiiU, serte le jeu devais sortir de base sur WiiU, mais Nintendo a revus c’est plans pour sortir et développer le jeu sur Switch, et cela ce ressent aux niveau de l’optimisation que le jeu a été retravaillé pour la Switch, de plus il utilise très bien les fonctionnalité de la console. Sur WiiU tu peu jouer a BOTW dans un train, avion ou tout simplement en nomade en dehors de chez toi ? J’en doute
- Monster Hunter n’est pas un titre qui appartiens à Nintendo à ce que sache et ils très occupé avec Monster Hunter World je ne comprends pas le choix de sont utilisation ici
- L’autre c’est un remake de GB, déjà parle il s’appelle pas l’autre mais Zelda Link’s Awakening et c’est un jeu mythique de la GB / GBA qui je pense est adoré par tout les anciens a commencé par moi sur cette console. Le remake est génial malgré les soucis d’optimisation qui sont et je les remercie corrigé par la communauté grâce à des mods.
- Pas de Final Fantasy, tes adorable, rappel moi a qui appartiens les droits de ce jeu hein x)
C’est déjà très cool de la pars de Sony et Square Enix de proposé quelque jeu sur Switch alors bon c’est un peu facile d’en demander plus…
- Fire Emblem a peine jouable ??? Je crois qu’on n’a pas jouer au même jeu sur la même console pour que tu dises une telle connerie, ta vraiment la switch et le jeu ? :/
Et tu finis ton message par « c'est tout ce qu'a à offrir cette pauvre console » Ok bas écoute je te recommande de tester The Witcher 3, tu connais ? un jeu d’une qualité extrême que les développeurs ont eu les couilles d’optimisé
3. Oui tout a fait, une console ne ce résous pas qu’a des jeux de leurs créateur mais aussi par des éditeurs tiers qu’y propose des jeux originaux ou, ont a même eu le droits a des portages mémorable comme Spyro et Crash Bandicoot comme tu la cité ce qui n’est pas rien
En éditeur tier ont a eu le droit a Wargroove qui est franchement sympa et qui reprend un peu la droite ligné des Advance Wars
4. Des titres banales qui ont tout a fait leurs places sur Switch, le but de la switch étant d’être hybride ont peu rejouer à nos jeux préféré en nomade ou en docker
Nintendo est je rappelle partie dans la direction du gameplay et de l’originalité depuis la WiiU, leur identité réside dans les jeux qu’ils proposent et la force de leurs consoles ayant une identité a elle.
Je ne vois pas d’identité pareil sur PS4 et Xbox One qui cherche a vendre des console surpuissantes a pris fort
Et Cadence of Hyrule est quand même un jeu dont les éditeurs ont eu le droit d’utilisé la marque « Zelda » de même pour Mario et et les lapins crétins avec l’autorisation,
d’utilisé la marque « Mario »
C’est une conseil faite tout public, n’importe qui peu y jouer et y trouvé sont compte cela a toujours été comme ça chez Nintendo.
5. Les titres phrase, tu te fous vraiment de nous, Zelda BOTW en fait partie
Métroid est en fasse de redéveloppement si t’avais suivis les info(s)
Goldel Sun, Nintendo n’a jamais parler d’en faire une suite
Advance Wars, y’a Wargroove
Pourquoi allez piocher dans le catalogues de Sony ? Peut-être parce que certain aimerais bien rejouer a des jeux Sony en nomade et que Nintendo préfère proposer leurs vieux jeux dans leurs abonnements onlines.
6. La remastérisation, le remastering ou le rematriçage, désigne le processus de fabrication d'un nouveau mastering pour un album, un film, ou toute autre œuvre de création audiovisuelle. La remastérisation peut désigner une étape du processus de conservation et restauration des films.
Leurs but n’étant pas de faire un nouveau jeu mais bien de refaire le jeu comme il était avant pour l’amélioré et remasterisé les graphismes, la bande son et tout ce qui va avec, ils ont même rajouté certaine fonctionnalité comme les Donjons, et puis 59€ tes sur de ton prix, parce que si ont cherche bien il est souvent a 45€ voir moins d’occas, et puis tu peu continuer de gueuler sur le prix, mais ont est sur LS et je suis sur que 90% des personnes actives ici cherche a avoir le jeu gratuitement à l’aide du hack ainsi que de le modder comme dit plus haut pour désactiver le motion blur et réduire les lags dans certaine zone du jeu
D’ailleurs t’a l’air d’être souvent en rogne contre prix mais mon vieux c’est normal, Nintendo propose pour la Switch un système de cartouche et crois le ou non c’est plus chère qu’un Bluray
Pour Fire Emblem je peu juste te dire que je sais pas si tu a jouer pour dire un avis objectif, je n’ai pas finis le jeu ni finis les anciens je ne peu donc pas personnellement dire si ils ont tué la série mise a pars que j’apprécie beaucoup le jeu pour le moment
Pareil pour Pokémon Sword And Shield je sais pas ou tu sort ça, oui ça a gueuler pour le pokedex et pour les graphismes mais quand tu regarde les chiffres de vente du jeu je me demande si ça a vraiment tué la franchise
Et oui c’est normal qu’une entreprise cherche a faire du pognon sinon il n’existais déjà plus
7. Tout à fait l’assemblage en lui-même est très simple, c’est la conception de base qui est dur car construire une puce qui a pour but de modifié le fonctionnement de la console pour la « hacker » ne doit pas être simple, cela demande de connaître parfaitement la console ainsi que d’avoir de très bonne connaissance en électronique et en reverse engineering
Modifié par Linkynimes, 17 février 2020 - 20:39.