Aller au contenu

Photo

Aide choix hack pour switch non patché

Best Answer foxan, 12 February 2020 - 20:26

le tableau c'est moi qui l'ai fais depuis quelque temps...

atmosphère ou SX OS sont à jours en "même temps" a quelques jours prêt ce que tu peux lire c'est que certaine personne reproche a la team SX de "voler" des bouts de code a Atmosphere car celui si est open source. (après c'est un autre débat)

A l'heure actuelle si tu veux être tranquille et que tu hack juste pour jouer au jeu SX OS est plus simple est moins "prise de tête" que Atmosphère

Après même si SX OS est moins performant sur les homebrews que Atmosphère (il me semble qu'on me corrige si je dis une bêtise) rien ne t'empêche d'avoir SX OS pour les jeux et boot sur Atmosphère pour les emulateur et autre homebrew qui des foi ne fonctionne pas "correctement" sur SX OS 

Go to the full post

• Please log in to reply
24 replies to this topic

Posté 13 February 2020 - 21:44

Bobbycat

Bobbycat

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :

Tu branche un dd externe directement sur le dock avec tes jeux desus pour pot y jouer .

Bonsoir, y aurait-il un tuto pour cette solution ?

J'ai tapé dans la recherche mais je trouve aucun tuto

• Retour en haut

Posté 13 February 2020 - 22:21

ReDroiD

ReDroiD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

Bonsoir, y aurait-il un tuto pour cette solution ?
J'ai tapé dans la recherche mais je trouve aucun tuto

Je ne sais pas comment tu cherche mais en tapant dans google "mettre hdd sur switch" je tombe sur ceci..

http://www.logic-sun...que-dur-sx-pro/

Ton clavier a des piles??
En plus je ne crois pas avoir créé un topic pour ce renseignement.

Ou va le monde lol
  • Retour en haut

Posté 14 February 2020 - 00:10

Bobbycat

Bobbycat

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :

Désolé, en effet le sujet n'a pas été créer pour ce renseignement.

Juste qu'il a été évoqué dans les réponses, donc je demandais ce qui je pense n'est pas interdit. 

Pour ce qui est de la recherche j'utilise directement le mode recherche du forum et non sur google. C'est vrai j'aurais du y penser......

Encore désolé d'avoir "surement" gaché ton sujet.

• Retour en haut

Posté 14 February 2020 - 07:49

ReDroiD

ReDroiD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

Désolé, en effet le sujet n'a pas été créer pour ce renseignement.
Juste qu'il a été évoqué dans les réponses, donc je demandais ce qui je pense n'est pas interdit. 

Pour ce qui est de la recherche j'utilise directement le mode recherche du forum et non sur google. C'est vrai j'aurais du y penser......

Encore désolé d'avoir "surement" gaché ton sujet.

No stress, je dit ça sur le ton de l'humour. En aucun cas tu ne gâche le sujet. C'est juste que de plus en plus de gens font ça, récupère la réponse et se casse.
Je vois que tu a la décence de répondre et t'excuser. Ca prouve déjà que tu est respectueux.
Désolé si tu l'as mal pris.
  • Retour en haut

Posté 14 February 2020 - 12:55

Bobbycat

Bobbycat

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :

Pas de soucis alors. En effet je l'avais mal pris j'ai vu quelques sujets ou il y avait des prises de tete entre ceux qui sont pour le hack via sx os, d'autres avec atmosphère et ceux qui sont plutot pour la pose d'une puce.

Je ne voulais en aucun cas profiter du sujet pour avoir une réponse et m'en aller.

Je cherche aussi à comprendre les différentes méthodes de hack, leurs avantages et inconvenients.

J'essaye aussi les logiciels qui sont proposés pour nous aider, meme si des fois j'ai un peu de mal lol.

Bonne journée à toi

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)