Aller au contenu

Photo

Mise à jour atmosphère 0.10.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 08 février 2020 - 21:29

Scavy

Scavy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Hello,

J'ai fait une mise à jour d'atmosphere de 0.9.4 vers 0.10.1.

J'utilise le RCMloader.

J'ai donc uploadé le pack atmospheresdfilev2.2 (ici : http://www.ns-atmosphere.com/en/) et j'ai copier son contenu sur ma SD.

J'ai également copié le fichier hekate_ctcaer_5.1.1 dans le repertoire hekate atmosphere (en prenant soin de le renommer payload)

Quand je boot en RCM (power+vol+), j'ai un écran ns-atmosphere puis un écran violet sept by atmosphere puis le logo puis le logo switch avant d'arriver sur le menu.

Et la, aucun jeu sur mon menu.

J'avais configuré ma switch pour être sur fond blanc = OWF et fond noir = CWF. La, je suis sur fond blanc.

J'ai donc l'impression que ma switch se lance en OFW, malgré les écrans de départ. Quand je fais shortcup + image, je trouve bien les différents homebrews.

Autre chose, quand je boote en RCM, le voyant bleu (atmosphère) s'allume bien, puis je n'ai pas accès au menu d'Hekate (celui avec les menus launch, more configs, payloads etc) pour choisir mon payload.

Je tourne en rond, il y a un truc que j'ai raté/mal fait ?

Merci par avance pour votre aide.

• Retour en haut

Posté 09 février 2020 - 08:48

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Bonjour, si tu utilise le dongle ns atmosphere. Il est pre chargé avec hekate. Il faudrait mettre à jour hekate sur le dongle aussi avec ns programmer, et pas seulement mettre à jour les fichiers sur la sd.
  • Retour en haut

Posté 09 février 2020 - 09:10

Scavy

Scavy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bonjour popov22, oui c'est ce que j'ai fait (j'ai oublié de le préciser quand j'ai écrit : J'ai également copié le fichier hekate_ctcaer_5.1.1 dans le repertoire hekate atmosphere (en prenant soin de le renommer payload) 

Ca concernait le dongle rcmloader (j'utilise le xkit)

• Retour en haut

Posté 09 février 2020 - 10:26

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Donc tu dis que tu as bancher le dongle au pcb pour remplacer le payload dans le dongle ? Je ne parle pas de la sd.
  • Retour en haut

Posté 09 février 2020 - 11:15

Scavy

Scavy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Oui, j'ai connecté mon dongle au PC, j'ai copié le fichier le fichier hekate_ctcaer_511.bin dans le répertoire hekate atmosphere du dongle, je l'ai renommé payload.bin comme cela doit être fait. Et j'ai copié le contenu de l'archive sur ma SD également.

Console éteinte, quand je boot en RCM sur le payload atmosphere, j'ai les écrans ns-atmosphère, sept, le logo switch et j'arrive sur mon menu fond blanc (par sur. l'emuMMC). Et aucune rom n'est trouvée. Et pas de menu Hekate c'est ça que je ne trouve pas normal.

Modifié par Scavy, 09 février 2020 - 11:16.

• Retour en haut

Posté 09 février 2020 - 11:37

Scavy

Scavy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bon du nouveau, j'ai téléchargé le pack de base sur le site sdsetup : le CFW atmosphere 0.10.2 avec l'homebrew menu et rien d'autres... J'ai copié le contenu sur ma SD. J'ai le menu hekate 5.1.1 qui apparait au boot RCM, et j'ai accès à au payload fusee-primary... Et ça boot sur mon CFW noir avec mes roms (sur l'emuMMC).

Pour accéder à l'hb menu (ici en V3.2.0), plus de combo R+album, mais suffit juste de cliquer sur album.

Me reste à installer maintenant le système 9.1 avec choidujourNX.

... Me demande pas ce qui s'est débloqué, j'en sais rien !... Mais un fichier ou un truc dans le pack de base de SDsetup a résolu le problème.

Christophe

• Retour en haut

Posté 09 février 2020 - 13:25

Scavy

Scavy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Petit post post-opération :

connexion switch-PC avec Goldleaf 0.8 et NS-Usbloader 0.8.1 impossible. A essayer avec Quark voir si ça passe mieux.

Installation des .nsp et .nsz directement sur carte via Tinfoil 8.0 marche impeccable.

• Retour en haut

Posté 09 février 2020 - 18:43

ucef

ucef

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Essaye awoo installer au lieu de goldleaf

Modifié par ucef, 09 février 2020 - 18:43.

• Retour en haut

Posté 09 février 2020 - 20:35

Scavy

Scavy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Essaye awoo installer au lieu de goldleaf

Je ne connaissais pas, merci je vais l'essayer.

• Retour en haut

Posté 13 février 2020 - 18:14

Scavy

Scavy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bonsoir,

J'ai installé le dernier awoo, downloadé depuis ici : https://github.com/H...taller/releases

Utilisé avec le client NSUsbloader, pour installer un .nsp via USB, les fichiers ne sont pas détectés par awoo.

• Retour en haut

Posté 14 février 2020 - 08:12

ucef

ucef

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

est ce que t'as installé le driver de la switch?

Modifié par ucef, 14 février 2020 - 09:01.

• Retour en haut

Posté 14 février 2020 - 15:25

Scavy

Scavy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bonjour Ucef, oui je l'avais installé avec Zadig (avant le passage à hekate 5.1.1), j'ai pas réinstallé depuis, je vais refaire la manip c'est pas bête.

• Retour en haut

Posté 14 février 2020 - 15:50

ucef

ucef

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Essaye d'envoyer un seul jeux
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2020 - 17:35

Scavy

Scavy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bonsoir à tous,

Désolé pour le retard du feedback, j'ai été peu dispo ces derniers temps !

Bon j'ai réinstallé le driver libusbk v3.0.7.0 par acquis de conscience, pas mieux. Je n'ai aucun fichier qui s'affiche dans awoo ou goldleaf quand je suis en communication usb avec le pc via nsusbloader.

J'ai essayé de ne transférer qu'un fichier seul, pas mieux non plus.

Ce n'est pas que ça me handicape beaucoup, je peux installer depuis la sd mais bon, ça marchait bien avant, je capte pas pourquoi les fichiers n'apparaissent pas. Le pire, c'est que j'ai l'impression que la communication se fait entre la switch et le pc puisque sous goldleaf par exemple, j'accède à "l'intérieur" du "pc distant" quand j'envoie le fichier avec usbloader mais au lieu d'avoir les fichiers à l'écran, ben y'a juste un vilain "select file from pc" qui s'affiche.

Ca me rend chèvre lol

• Retour en haut

Posté 05 mars 2020 - 21:47

ucef

ucef

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Sur NS usbloader Il faut sélectionner tinfoil en haut pas goldleaf

Modifié par ucef, 05 mars 2020 - 21:47.

• Retour en haut

Posté 16 mars 2020 - 14:17

Scavy

Scavy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Sur NS usbloader Il faut sélectionner tinfoil en haut pas goldleaf

Merci pour cette info, car c'est bien ça qui bloquait...

Je ne savais pas qu'il fallait sélectionner "Tinfoil" au lieu de "Goldleaf" pour Awoo, et j'avoue que ça ne me serait pas venu à l'esprit. Donc un grand merci à toi Ucef !

Des fois, on peut bloquer sur un truc à la con. Bon courage à toi et à la team, et prenez soin de vous et des vôtres avec ce virus qui traîne...

Merci encore une fois !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)