[WiiU] Cemu 1.17.0d (2020-01-24) disponible
Posté 25 janvier 2020 - 10:01
#1
Posté 25 janvier 2020 - 10:09
#2
Posté 25 janvier 2020 - 10:39
#3
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 25 janvier 2020 - 11:07
#4
general: Added native support for Cemuhook patches.txt
Cemu will only load patches.txt if Cemuhook is not present. Otherwise Cemuhook will take over patching
A huge shoutout to Rajkosto for originally adding patch support to graphic packs and for designing the format!
general: We also saw that larger patches might benefit from some extra functionality. Therefore we added our own flavor of a patch format
It introduces several new concepts:
- Automatic codecave sizing
- Optional write cursor instead of having to preface every instruction with an address
- Labels and variables
- Can be split into multiple files and patch groups
A wiki article with format explanations and examples can be found here: https://wiki.cemu.in...ki/Cemu_patches
We also created a demonstration gfx pack to showcase the new features.
Available here: https://cemu.info/files/FPS++AIO.zip
Modifié par Pitchounet, 25 janvier 2020 - 11:14.
Posté 25 janvier 2020 - 11:22
#5
sinon pour info : https://wiki.cemu.info/wiki/Cemu_hook
Posté 25 janvier 2020 - 12:50
#6
Qui arrive a faire tourné sans problème et surtout lesquelles ?
Posté 25 janvier 2020 - 15:26
#7
Posté 25 janvier 2020 - 17:33
#8
Revois tes paramètres. Je fais tourner Zelda BOTW quasiment sans lag avec un i5 3570, 11go de RAM et une gtx1050.A chaque fois j'ai essayez CEMU, les jeux peine a tourné et pourtant j'ai une machine de guerre (TITAN X PASCAL)
Qui arrive a faire tourné sans problème et surtout lesquelles ?
J'ai un pack graphique pour la résolution en 1600x900(la résolution de mon écran) et cemuhook.
Mario kart 8 tourne sans aucun ralentissement .
- Pitchounet et Linkynimes aiment ceci
Posté 25 janvier 2020 - 17:42
#9
J'ai pas une machine de guerreA chaque fois j'ai essayez CEMU, les jeux peine a tourné et pourtant j'ai une machine de guerre (TITAN X PASCAL)
Qui arrive a faire tourné sans problème et surtout lesquelles ?
I7 4770K 32Go de Ram RX480
Mais chez moi c'est le chargement des shader qui fait chier.
a chaque chargement ca lag et c'est lourd.
Posté 25 janvier 2020 - 21:47
#10
il te faut les shader pack dispo sur le net par exemple mario kart 8 tourne 60 fps sans lag avec les shader pak, super smash bros aussi.... gtx 1060 i7 4790kA chaque fois j'ai essayez CEMU, les jeux peine a tourné et pourtant j'ai une machine de guerre (TITAN X PASCAL)
Qui arrive a faire tourné sans problème et surtout lesquelles ?
Posté 02 février 2020 - 22:21
#11
Depuis que j'ai installé CEMU hook, les jeux tournent à merveille. Avant sur zelda le jeux tournait entre 15 et 25 fps, avec cemu hook je suis a 60 fps. J'ai coché "static fps mode" (dans graphique pack) en choisissant le nombre de fps puis il faut choisir le CPU mode double ou triple coeurs. Il faut aussi les shaders pack pour éviter les chargements à répétition.
- kenchan aime ceci
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