Bonsoir je suis tout nouveau dans le domaine de Nintendo et encore plus dans le domaine du "hack" : Je viens de commander une 2DS XL pour cracker des jeux dessus. Je sais que dans le temps la R4 était l'arme ultime de ce genre de manipulation mais après 2 ou 3 heures de recherches j'ai remarqué que différents types de linker existaient pour différents types de jeux.
Je voudrais avoir la possibilité de jouer aux jeux 2DS et 3DS gratuitement sur ma 2DS XL
Est-ce qu'une R4 simple (voir lien à la fin) avec une sky3ds+ seront compatible avec mon appareil et conforme à mes attentes ? (J'ai peur de commander la sky3ds+ pour qu'au final elle ne fonctionne pas sur ma 2DS XL)
Aussi j'ai cru comprendre qu'il était possible d'avoir tous les jeux gratuitement en flashant sa console avec un CFW (Luna 9.1 si je me souviens bien) ? Est-ce plus avantageux mis à part le coût réduit ? N'est-ce pas risqué vu mes faibles compétences en informatiques ?
(J'ai vraiment cherché à comprendre le fonctionnement de tout ça ainsi que les compatibilités mais vu le prix de la carte je préfère être sûr de la viabilité de mon projet avant de me lancer, voilà pourquoi je poste ici)
https://www.cdiscoun...0609444112.html