[XBX] Le leak des photos de la console XBX
Posté 23 janvier 2020 - 16:52
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
- nono85 aime ceci
Posté 23 janvier 2020 - 17:40
Je te vois bien roulée dans Paris avec une vieille décapotable des années 90
Et un pc c'est en forme horizontale a énormément besoins de ventilo mdr
La forme peu aide selon la puissance des pièces mais en règle générale si tu utilise des composants puissant tu doit refroidir c'est dernier
Avec un peu de chance les gars vous allez voir un WaterCooling dans la bécane
Y a de bonne chance poir le watercooling comme sur la xbox one X
Posté 23 janvier 2020 - 17:41
C'est déjà ça avec la OneEn gros, ça me fait penser à un mini PC, avec un hardware de PC (ou presque), un système d'exploitation PC bourré de DRM avec une interface console, avec un environnement de jeu complètement sous contrôle Microsoft et du jeu en ligne payant.
C'est ça ?
Posté 23 janvier 2020 - 17:42
En gros, ça me fait penser à un mini PC, avec un hardware de PC (ou presque), un système d'exploitation PC bourré de DRM avec une interface console, avec un environnement de jeu complètement sous contrôle Microsoft et du jeu en ligne payant.
C'est ça ?
Et la difference entre les 2 derniere generation et ce toute consoles confondu... arretez de raler que c’est un pc ca fait deja bien longtemps que les consoles le sont avec un os prioritaire tout simplement...
- YokA aime ceci
Posté 23 janvier 2020 - 17:43
C'est déjà ça avec la One
Ps4, xbox 360, ps3 pas mal la meme chose aussi...
Posté 23 janvier 2020 - 18:05
Posté 23 janvier 2020 - 18:59
Y a de bonne chance poir le watercooling comme sur la xbox one X
C'est une bête chambre à vapeur dans la one X, on est bien loin du watercooling. D'ailleurs le watercooling, en général, n'élimine pas le besoin de ventilateur, il le déporte juste dans la machine.
Posté 23 janvier 2020 - 19:00
J'ai vu plein de gens se plaindre de la forme de la console, que ce soit ici ou sur internet (on compte pas le nombre de meme qu'il y'a sur cette nouvelle xbox...) MAIS sachez que faire une console verticale est plus optimisé qu'une console horizontale, car le flux d'air est mieux optimisé (donc moins besoin de ventilo, voir pas du tout)...
Et la marmotte... Principe de physique de base... La chaleur monte... C'est pour cela qu'il ne faut pas empiler ce genre de matériel. Une console à l'horizontale va mieux répartir l'évacuation de la chaleur, une console à la verticale va faire remonter la chaleur jusqu'en haut de celle-ci. Si les CPU/GPU sont situés en bas (voir la RAM) c'est jackpot, ils vont chauffer tous les autres composants lors de la remontée de la chaleur... Un watercooling me semblerait effectivement nécessaire vu la machine!
Fatiguant... On dit un OS propriétaire pas prioritaire ^^
Et les jeux on en parle? Oups aucune exclue pour la première année déjà, cela commence mal.
Pour ceux qui parlent de la quantité de jeux PC c'est vrai! Mais à part les jeux multi-plateformes que l'on retrouve aussi sur console, rien de folichon... Pas de gros titres exclus PC. Je ne compte plus sur le net les commentaires qui pleurent pour avoir un Marvel's Spider-Man sur PC... Par exemple. Donc bon...
Renardchenapan a raison, la Xbox One X utilise une chambre à vapeur. Ceci dit il existe aussi des watercooling en circuit fermé et quoi qu'on en dise, cela reste plus efficient.
Modifié par BlackBrain, 23 janvier 2020 - 19:05.
Posté 23 janvier 2020 - 21:09
Posté 23 janvier 2020 - 21:11
Posté 23 janvier 2020 - 21:28
Je te conseille de lire cet article qui parle de la nouvelle box de Bouygues, qui elle aussi est verticale ; https://blog.ariase....box-5-questionsJ'ai vu plein de gens se plaindre de la forme de la console, que ce soit ici ou sur internet (on compte pas le nombre de meme qu'il y'a sur cette nouvelle xbox...) MAIS sachez que faire une console verticale est plus optimisé qu'une console horizontale, car le flux d'air est mieux optimisé (donc moins besoin de ventilo, voir pas du tout)...
Et la marmotte... Principe de physique de base... La chaleur monte... C'est pour cela qu'il ne faut pas empiler ce genre de matériel. Une console à l'horizontale va mieux répartir l'évacuation de la chaleur, une console à la verticale va faire remonter la chaleur jusqu'en haut de celle-ci. Si les CPU/GPU sont situés en bas (voir la RAM) c'est jackpot, ils vont chauffer tous les autres composants lors de la remontée de la chaleur... Un watercooling me semblerait effectivement nécessaire vu la machine!
Dylan57 sait tout sur tout
Posté 24 janvier 2020 - 04:34
- abdelatif777 et steven kent aiment ceci
Posté 24 janvier 2020 - 10:36
Ok,c'est la version qui ROOD précédent la version slim c'est bien ça ?
exactement mon gars,les pigeons vont encore se faire deplumer
Posté 24 janvier 2020 - 11:40
exactement mon gars,les pigeons vont encore se faire deplumer
Non mais faut etre un peu abrutie ou bien un fan boy de la marque concurente pour dire cela...
La one n’a jamais eu de probleme de chauffe au contraire de la ps4 phat...
Puis le rod a eu son equivalent Sony, le yold comme tout les laptop qui ont ete battis dans ces annees la... tsé l’annee ou l’etaint sans plomb a ete obligatoire poir toute nouvelle bidulles electronique qui sortaient sur le marcher.... bha on a tous un peu ete les beta testeurs peu importe ce que l’on a acheté dans ces annees la... t’a deja vu un phat modele Jasper faire un rod, un vrai rod causé par une fissure au niveau du billiage ??
- Hackstore59 et kalhash33 aiment ceci
Posté 24 janvier 2020 - 20:52
J'ai vu plein de gens se plaindre de la forme de la console, que ce soit ici ou sur internet (on compte pas le nombre de meme qu'il y'a sur cette nouvelle xbox...) MAIS sachez que faire une console verticale est plus optimisé qu'une console horizontale, car le flux d'air est mieux optimisé (donc moins besoin de ventilo, voir pas du tout)...
Fatiguant... On dit un OS propriétaire pas prioritaire ^^
Et les jeux on en parle? Oups aucune exclue pour la première année déjà, cela commence mal.
Pour ceux qui parlent de la quantité de jeux PC c'est vrai! Mais à part les jeux multi-plateformes que l'on retrouve aussi sur console, rien de folichon... Pas de gros titres exclus PC. Je ne compte plus sur le net les commentaires qui pleurent pour avoir un Marvel's Spider-Man sur PC... Par exemple. Donc bon...
Renardchenapan a raison, la Xbox One X utilise une chambre à vapeur. Ceci dit il existe aussi des watercooling en circuit fermé et quoi qu'on en dise, cela reste plus efficient.
La chaleur monte justement et est donc plus facile à dissiper avec un système de ventilation, ce n'est pas pour rien que les pc ont se form factor.
Pour les exclu pc tout est relatif, tu n’achètes pas un pc pour ces exclus contrairement à une xbox/ps4 et pour le coup il n'y a plus (ou plus pour longtemps) d'exclus sur l'une ou l'autre console. Sony/Microsoft investissent dans le cloud maintenant, et à terme je me répète mais Nintendo gagneront la "guerre des consoles"
Modifié par YokA, 24 janvier 2020 - 20:54.
Posté 24 janvier 2020 - 21:09
De la grosse me... xbox, on croirait un pc
Posté 24 janvier 2020 - 21:11
Le format S/PDIF (acronyme de Sony/Philips Digital InterFace, Interface numérique Sony/Philips), ou CEI 958, permet de transférer des données audionumériques. Ce standard conçu par les sociétés Sony et Philips peut être considéré comme la version grand public du format audionumérique professionnel AES/EBU. Il a été défini en 1989.Merci pour la news, et aussi est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est un port S/PDIF ?
Merci
Posté 24 janvier 2020 - 21:44
Un modem/routeur et une console sont loin d'être équipés des mêmes composants, de la même puissance, dégageant la même chaleur. Cela est incomparable.Je te conseille de lire cet article qui parle de la nouvelle box de Bouygues, qui elle aussi est verticale ; https://blog.ariase....box-5-questions
Comme je l'ai dis, cela dépend de l'emplacement des composants générant le plus de chaleur, à savoir CPU/GPU et RAM. S'ils sont situés vers le haut encore ça va, mais s'ils sont vers le bas, toute la chaleur qu'ils dégagent remontera fatalement vers les autres composants... Les faisant chauffer!La chaleur monte justement et est donc plus facile à dissiper avec un système de ventilation, ce n'est pas pour rien que les pc ont se form factor.
Pour les exclu pc tout est relatif, tu n’achètes pas un pc pour ces exclus contrairement à une xbox/ps4 et pour le coup il n'y a plus (ou plus pour longtemps) d'exclus sur l'une ou l'autre console. Sony/Microsoft investissent dans le cloud maintenant, et à terme je me répète mais Nintendo gagneront la "guerre des consoles"
On achète pas un PC pour des exclues, alors on l'achète pour quoi (niveau jeux)? Avoir trois détails graphiques de plus coutant deux à trois fois plus cher?!
Microsoft n'ont plus d'exclue non vu que dans tous les cas ils souhaitent également les sortir sur PC. Sony au contraire a une belle quantité d'exclues sur PS4 et comptent bien continuer dans cette politique qui fait partie du succès de la PS4.
Dire que Nintendo gagnera la guerre des consoles est un non-sens... Pour "gagner" cela voudrait dire vendre plus d'unités que la concurrence, au contraire Nintendo va finir par devenir un acteur de niche. Quand on parle de guerre de consoles maintenant, on ne cite plus que deux constructeurs: Microsoft et Sony, Nintendo ne jouant plus du tout sur le même plan.
Modifié par BlackBrain, 24 janvier 2020 - 21:51.
- kalhash33 aime ceci
Posté 25 janvier 2020 - 13:29
Nintendo un acteur de niche ? Meilleur blague du week end.Un modem/routeur et une console sont loin d'être équipés des mêmes composants, de la même puissance, dégageant la même chaleur. Cela est incomparable.Je te conseille de lire cet article qui parle de la nouvelle box de Bouygues, qui elle aussi est verticale ; https://blog.ariase....box-5-questions
Comme je l'ai dis, cela dépend de l'emplacement des composants générant le plus de chaleur, à savoir CPU/GPU et RAM. S'ils sont situés vers le haut encore ça va, mais s'ils sont vers le bas, toute la chaleur qu'ils dégagent remontera fatalement vers les autres composants... Les faisant chauffer!On achète pas un PC pour des exclues, alors on l'achète pour quoi (niveau jeux)? Avoir trois détails graphiques de plus coutant deux à trois fois plus cher?!Microsoft n'ont plus d'exclue non vu que dans tous les cas ils souhaitent également les sortir sur PC. Sony au contraire a une belle quantité d'exclues sur PS4 et comptent bien continuer dans cette politique qui fait partie du succès de la PS4.Dire que Nintendo gagnera la guerre des consoles est un non-sens... Pour "gagner" cela voudrait dire vendre plus d'unités que la concurrence, au contraire Nintendo va finir par devenir un acteur de niche. Quand on parle de guerre de consoles maintenant, on ne cite plus que deux constructeurs: Microsoft et Sony, Nintendo ne jouant plus du tout sur le même plan.La chaleur monte justement et est donc plus facile à dissiper avec un système de ventilation, ce n'est pas pour rien que les pc ont se form factor.Pour les exclu pc tout est relatif, tu n’achètes pas un pc pour ces exclus contrairement à une xbox/ps4 et pour le coup il n'y a plus (ou plus pour longtemps) d'exclus sur l'une ou l'autre console. Sony/Microsoft investissent dans le cloud maintenant, et à terme je me répète mais Nintendo gagneront la "guerre des consoles"
Microsoft non plus beaucoup d'exclus mais Sony non plus. Tu sais aujourd'hui t'as le ps now, tu peux jouer à gow, uncharted the last of ect sur d'autre support que la PS4.
Modifié par YokA, 25 janvier 2020 - 13:38.
Posté 26 janvier 2020 - 06:59
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)