Aller au contenu

Photo

débutante

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2020 - 11:40

Perrinou

Perrinou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,

Voilà maman de 2 ados (1 gars et 1 fille) j n'ai plus les moyens de payer des jeux switch.... j'aimerais donc hacker celle ci (j'avais deja des R4 sur les DS des mes enfants quand ils etaient petits) enfin bref...

J'ai vu un tuto sur Youtube que je trouve plutôt bien expliquée mais j'ai un mac donc je pense que ca va coincer....

Savez vous donc si c'est possible de hacker sa switch via mac et quelqu'un a t'il un pas à pas car suis vraiment vraiment nulle???

Merci d'avance pour vos réponses (au fait suis sous Sierra 10.13.6)

• Retour en haut

Posté 21 janvier 2020 - 12:21

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Lieu:LOIRE
Salut.
Vérifie déjà si ta switch et potentiellement hackable via son numéro de série ici:
https://damota.me/ssnc/checker
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2020 - 20:38

giga300

giga300

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

Salut,

Le hack sur Switch est quand même un poil plus compliqué que sur une DS avec un Linker. Il faut quand même être à l'aise en informatique.

Sinon comme l'a dit @loule42, vérifies que ta console peut être hacké.

Sinon par rapport à un hack DS:

=> Pas de matériel à acheter à l'exception d'une carte SD qui stockera tous les jeux donc faut qu'elle soit de plutôt bonne qualité (Sandisk ou Samsung) avec suffisament d'espace (entre 64 et 256Go) et ça sera très bien

=> Ensuite il faudra dire adieu à tout ce qui est jeu en ligne, on peut en théorie jouer en online avec des jeux legits sur une console hacké mais ça necessite beaucoup (trop) de precautions et Nintendo bannit plutôt vite les consoles. Une console bannie = ne pourra plus jamais accéder au jeu en ligne Nintendo. Et il faudra éviter de connecter sa console à Internet.

=> Par rapport à un hack DS avec linker, il faudra effectuer des étapes d'installation (Préparation carte SD, création d'un emuNAND, mise à jour du firmware...), ces étapes permettent d'avoir un bon hack "propre" 

=> Ensuite pour les jeux, il faudra les télécharger et ensuite les installer sur ta console, c'est pas bien compliqué il faut brancher sa console à son ordinateur et installer le jeu avec un logiciel (c'est un peu plus simple avec SX OS parce que il n'y a que des glisser déposé à faire pour les jeux mais c'est pas une solution que je conseille car payante + douteuse)

=> Ensuite à partir d'un moment, si tu mets des jeux trop récents par rapport à la version du système de ta console, il faudra faire une mise à jour du hack + une mise à jour du firmware

Voilà, sinon méfies toi de certains tutos youtube car ils sont pas toujours à jour, la scène Switch évolue à vitesse grand V

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2020 - 04:41

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 574 messages

@giga300 : Réponse plutôt complète mais tu as oublié en premier lieu de dumper la nand via Hekate ainsi que les clés via Lockpick-rcm, étapes très importantes pour éviter des manipulations compliquées en cas de problème ou de mauvaises manipulations. Et évidemment il y a toujours la FAQ qui contient les tutos et infos importantes.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)