Aller au contenu

Photo

débutant et sigpatches

Best Answer ababi, 14 January 2020 - 10:17

Problème résolu...

J'ai téléchargé des nsp plus petits pour tester, via des liens plus fiables semble-t-il, et ils s'installent aussi bien avec goldleaf qu'avec awoo

il s'agissait donc de fichiers corrompu sans doute ! peut-être à cause d'un téléchargement un peu haché (connexion pas très fiable pour l'instant)

Merci pour votre aide, et désolé du dérangement !

Go to the full post

• Please log in to reply
14 replies to this topic

Posté 13 January 2020 - 15:33

ababi

ababi

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bonjour,

Je suis tout novice dans le hack de la switch, et après des heures de lectures et de de suivi de tutos, je me retrouve bloqué :/

J'ai acheté une switch patchable, en firmware 9.1.0

J'ai un petit jig pour la démarrer en RCM

J'utilise tegraRCMGUI pour injecter hekate 5.1.1

je lance atmosphère 0.10.2

je lance goldleaf 0.8 sur switch et quark.jar depuis le PC

je navigue en usb pour installer le NSP, et je me retrouve avec une erreur :

"erreur: 2002-4518 (0x234C01)"

"Module: Système de fichier (2)"

"Description: NCA invalide (peut signifier des sigpatches manquants ou un microprogramme trop bas) (4518)"

J'ai donc cherché les sigpatches a priori adaptés à la version 9.1.0 téléchargés via le lien sur cette page : http://www.logic-sun...upport-910.html

J'ai dézippé dans le dossier atmosphere et ses sous-dossiers

Mais ça n'a rien changé :/

Y'a-t-il une manip que j'ai manqué ? Faut-il d'autres sigpatches ?

J'ai entendu parler de Kosmos, mais j'ai cru comprendre que c'était en fait un regroupement des différents outils, est-ce nécessaire ? utile ? plus facile ?

D'avance merci de votre aide :)

• Retour en haut

Posté 13 January 2020 - 16:05

Henritch59

Henritch59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
Salut,
J'ai déjà eu ce message d'erreur alors que les sigpatches étaient à jour.