[Multi] Hakchi2 CE 3.7.0 disponible
Posté 11 January 2020 - 12:44
Posté 11 January 2020 - 13:51
encore une fois Lunar prouve qu'il es pas du tout safe car le soit disant backup de la Nand de la console se fait une fois la console modifier et Hakchi le prouve avec le beau message The system files appear to have been modified et ceci en désistallant Lunar et remettre ma Nand
Posté 11 January 2020 - 14:02
Merci @whynot666 et grand merci a La Team Shinkansen et DanTheMan827 car ils font du très bon travail
@alucard2 mince du coup c'est quoi comme SG Mini que tu as ? si c'est une jap peut etre que je peux te sauver en faisant un clean dump nand de la mienne
vu que elle a jamais vu la lune lol
Ce message a été modifié par HappyKool - 11 January 2020 - 14:05.
Posté 11 January 2020 - 14:04
merci pour la news
encore une fois Lunar prouve qu'il es pas du tout safe car le soit disant backup de la Nand de la console se fait une fois la console modifier et Hakchi le prouve avec le beau message The system files appear to have been modified et ceci en désistallant Lunar et remettre ma Nand
Perso après la mauvaise expérience que j ai eu avec Lunar je privilégie hakchi bien plus performant et safe...
Posté 11 January 2020 - 14:23
merci pour la news
Perso après la mauvaise expérience que j ai eu avec Lunar je privilégie hakchi bien plus performant et safe...
oui Markus, mais le problème est que vu que ont l'a déjà utiliser, du coup il y a des traces et Hakchi me l'a détecter
Merci @whynot666 et grand merci a La Team Shinkansen et DanTheMan827 car ils font du très bon travail
@alucard2 mince du coup c'est quoi comme SG Mini que tu as ? si c'est une jap peut etre que je peux te sauver en faisant un clean dump nand de la mienne
vu que elle a jamais vu la lune lol
c'est une version Euro, mais si tu veux, je dis pas non à ta Nand JAP original, je préfère avoir une chose clean
Si tu peux faire une save ancien de ta nand et une version hsqs je te dis oui
tu sais comment faire?
Posté 11 January 2020 - 14:44
Si tu peux faire une save ancien de ta nand et une version hsqs je te dis oui
tu sais comment faire?
Pour le hsqs pas de souci c'est bslenul et KMFDManic qui m'ont appris après pour la complete nand faut que je regarde j'ai pas encore testé la 3.7.0
Posté 11 January 2020 - 14:52
je vais voir avec eux comment récupérer la Nand original avec eux justement
Posté 11 January 2020 - 17:15
Posté 11 January 2020 - 17:39
Fonctionne nickel pour moi, sans ralentissement etc...
sur le peu que j'ai tester, pareil, il fonctionne même mieux que Lunar je trouve et même Akira qui je crois fonctionnait pas sur Lunar, fonctionne parfaitement sur Hakchi
Posté 11 January 2020 - 19:16
Posté 11 January 2020 - 19:30
Quand ils disent "compatible avec les systèmes Sega" ça veut dire que hakchi peut installer un kernel modifié sur md mini mais et il possible de faire un dual boot avec le kernel de md mini sur une snes mini?
oui tu peux, comme pour snes mini pour avoir la nes comme dual boot, tu dois avoir le hsqs de la sega mini pour un triple boot
Posté 11 January 2020 - 19:57
Salut,
Je viens de faire un petit hack sur ma snes mini mais j'ai un problème avec le rom de secret of mana, j'ai les textes sur la sélection du nom du perso qui sont complètement flou ...
j'utilise snes9x 2018, j'ai essayé avec canoe aussi c'est pareil même problème, j'ai aussi tenter plusieurs rom FR V1 et V1.1
petite photo :
si vous pouviez m'aider merci :-)
Posté 11 January 2020 - 20:05
Triple boot sur ma snes mini ok
Nes SNES et Md
Merci à @alucard2 pour son fichier .hsqs de la Md mini
Ce message a été modifié par davidcampbelle - 11 January 2020 - 20:09.
Posté 11 January 2020 - 20:49
ok
Tiens nous au jus pour comment faire s'il te plait !
Posté 11 January 2020 - 21:35
J'ai suivie le projet Lunar mais pour rien car aucun jeux ne passe pour moi.
Bravo l'equipe hackchi.
Par contre impossible de faire des dossier comme sur snes?
Posté 11 January 2020 - 21:39
Tiens nous au jus pour comment faire s'il te plait !ok
ben apperement c'est le bordel, lunar fout bien sa merde, du coup si t'avais lunar et desinstaller, celui qui essaie hakchi mais qu'il aime pas trop, il peux même plus revenir sur lunar qui es mon cas car je voulais le reinstaller et le desistaller pour pouvoir remettre ma nand vu que j'ai perdu mes saves de landstalker et thor et revenir sur hakchi
c'est quand même allucinant sur lunar, le gars, le dev, dit, suivre la faq au lieu de nous donner une solution pour restaurer sa Nand, c'est sur Hakchi qu'ils essaie de nous aider
Super , enfin un hack fonctionnel.
J'ai suivie le projet Lunar mais pour rien car aucun jeux ne passe pour moi.
Bravo l'equipe hackchi.
Par contre impossible de faire des dossier comme sur snes?
si tu peux, tu dois aller dans structure à droite de megadrive genesis et cocher Custom
Ce message a été modifié par alucard2 - 11 January 2020 - 21:43.
Posté 11 January 2020 - 21:49
tu utilise la dernière version de Hakchi?Salut,
Je viens de faire un petit hack sur ma snes mini mais j'ai un problème avec le rom de secret of mana, j'ai les textes sur la sélection du nom du perso qui sont complètement flou ...
j'utilise snes9x 2018, j'ai essayé avec canoe aussi c'est pareil même problème, j'ai aussi tenter plusieurs rom FR V1 et V1.1
petite photo :
https://imgur.com/a/gNQTgMi
si vous pouviez m'aider merci :-)
sinon, tu va sur le jeu que tu a installer et tu fait CTRL+ALT+E
un tout petit écran s'ouvrira, dans Preset ID 0x tu met 1016 et tu clique sur OK
Posté 11 January 2020 - 22:18
Tout les jeux ne fonctionne pas avec l’emulateur d’origine et si dans les paramètres on est en français les jeux us ne fonctionne pas il faut donc choisir en anglais pour que le jeux se lance.
Dans hakchi il doit y avoir une commande pour éviter ça je pense.
Edit: en faite c’est simple, faut choisir la région du jeu dans info
(Config : Snes mini triple boot en usb-host)
Ce message a été modifié par davidcampbelle - 12 January 2020 - 10:12.
Posté 11 January 2020 - 22:20
Petit retour
Tout les jeux ne fonctionne pas avec l’emulateur d’origine et si dans les paramètres on est en français les jeux us ne fonctionne pas il faut donc choisir en anglais pour que le jeux se lance.
Dans hakchi il doit y avoir une commande pour éviter ça je pense.
A par ce petit détail tout est parfait
Tu avais lunar avant ou pas?
Posté 11 January 2020 - 22:22
ben apperement c'est le bordel, lunar fout bien sa merde, du coup si t'avais lunar et desinstaller, celui qui essaie hakchi mais qu'il aime pas trop, il peux même plus revenir sur lunar qui es mon cas car je voulais le reinstaller et le desistaller pour pouvoir remettre ma nand vu que j'ai perdu mes saves de landstalker et thor et revenir sur hakchi
c'est quand même allucinant sur lunar, le gars, le dev, dit, suivre la faq au lieu de nous donner une solution pour restaurer sa Nand, c'est sur Hakchi qu'ils essaie de nous aider
si tu peux, tu dois aller dans structure à droite de megadrive genesis et cocher Custom
Ouais, j'ai vu, les gars donnent des reponses pretentieuses et on l'air suffisants
- alucard2 likes this
4 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)