[Switch] DragonMMC sans soudure se montre
Posté 05 January 2020 - 19:30
- Pouic likes this
Posté 05 January 2020 - 19:44
Posté 05 January 2020 - 19:48
Après perso, je vais rester sur ma bonne vielle SD qui me suffit, avec une bonne image pour faire un Android + Atmosphere sur la carte.
Posté 05 January 2020 - 19:54
Ce message a été modifié par Sun_Storm - 05 January 2020 - 19:54.
Posté 05 January 2020 - 20:43
la je dit chapeau sa peut donner des idées pour le maintient des futur modchips ....
- Alpha/, ReshibanGaming and Pouic like this
Posté 05 January 2020 - 21:36
Tres bon boulot du dev.
ôô
Posté 05 January 2020 - 22:39
Je ne suis pas sur d'y passer, mais en tout cas un gros bravo au createur !
Posté 05 January 2020 - 23:05
ca remplace le m0..Pensez vous qu'il est possible de faire la faire cohabiter avec une trinket m0 ? il resterait assez de place ??
Je ne suis pas sur d'y passer, mais en tout cas un gros bravo au createur !
Posté 05 January 2020 - 23:48
Posté 06 January 2020 - 00:03
Tune my switch
Posté 06 January 2020 - 00:03
Si on a 3 sd dédiées aux nand, on a donc pas d'emplacement sd pour chaque nand ? Ça aurait été encore plus parfait si on avait 3 emplacements sd supplémentaires pour émuler le port sd de chaque nand (quitte à enlever le bouclier thermique, autant y aller franco )
- Pouic likes this
Posté 06 January 2020 - 00:30
Fichtre qu'elle est super super fragile(même si on fait bien attention,on peut avoir des pins qui se barrent.....contrairement à la lite ou le port micro sd est soudée à la cm).
Juste pour en revenir à la chose,j'espère juste que ce n'est pas à connecter directement dans ce fameux"domino façon lego"(c'est fort possible que ça sera le cas).
Posté 06 January 2020 - 01:01
Le projet est très intéressant et le fait que se soit sans soudure rend le truc encore plus intéressant.
Après perso, je vais rester sur ma bonne vielle SD qui me suffit, avec une bonne image pour faire un Android + Atmosphere sur la carte.
C'est possible de faire cohabiter ton CFW et Android ? Je l'ignorais. C'est intéressant, avec quoi tu fais ça ?
Posté 06 January 2020 - 01:04
OuiLe projet est très intéressant et le fait que se soit sans soudure rend le truc encore plus intéressant.
C'est possible de faire cohabiter ton CFW et Android ? Je l'ignorais. C'est intéressant, avec quoi tu fais ça ?
Faut juste crée une autre emunand et configurer le hekate_ipl.ini pour avoir 2 facon de booté
Tu peut en faire même 3 si ta sd et assez grande
Ce message a été modifié par Axel-Foley - 06 January 2020 - 01:04.
- Fadox likes this
Posté 06 January 2020 - 01:14
Tu peux faire carrément cohabiter Android,tes cfw et Lakka(et encore +)tous ça sur une simple micro sd.Le projet est très intéressant et le fait que se soit sans soudure rend le truc encore plus intéressant.
Il y'a même des images toute prête(attention,cela effacera tous ce qu'il y'a dans la micro sd,donc faire une sauvegarde avant sur son pc):
https://mega.nz/#F!T...3FVgD2c4UvcB_fQ
Posté 06 January 2020 - 08:48
On peux uniquement si la 1ere partition est en FAT 32, et ensuite il y a un taff a faire sous linux. Perso j arriveseulement a mettre l emunand, le CFW et android sur la meme carte, j aimerai bien y ajouter linux aussi.Tu peux faire carrément cohabiter Android,tes cfw et Lakka(et encore +)tous ça sur une simple micro sd.Il y'a même des images toute prête(attention,cela effacera tous ce qu'il y'a dans la micro sd,donc faire une sauvegarde avant sur son pc):https://mega.nz/#F!T...3FVgD2c4UvcB_fQC'est possible de faire cohabiter ton CFW et Android ? Je l'ignorais. C'est intéressant, avec quoi tu fais ça ?Le projet est très intéressant et le fait que se soit sans soudure rend le truc encore plus intéressant.Après perso, je vais rester sur ma bonne vielle SD qui me suffit, avec une bonne image pour faire un Android + Atmosphere sur la carte.
Ce message a été modifié par Hacking Joke - 06 January 2020 - 08:48.
Posté 06 January 2020 - 12:45
Do you think it is possible to make it coexist with an m0 trinket? would there be enough space ??
I am not sure to go there, but in any case a big congratulations to the creator!
it replaces the m0 ..Do you think it is possible to make it coexist with an m0 trinket? would there be enough space ??
I am not sure to go there, but in any case a big congratulations to the creator!
It doesn't replace anything. It's designed to interact with other modchips - the reload modchip is the first to offically announce support for this project. If you want more information or to ask questions I suggest asking in the discord at discord.dragoninjector.com
Ce message a été modifié par adran - 06 January 2020 - 12:46.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)