Best Answer Freex, 10 janvier 2020 - 18:39
je suis REEEEpassé en exFAT, boot atmosphere ok, pour le souci de d'installation de NSP, j'ai changé de source et c'est passé.
Go to the full postBest Answer Freex, 10 janvier 2020 - 18:39
je suis REEEEpassé en exFAT, boot atmosphere ok, pour le souci de d'installation de NSP, j'ai changé de source et c'est passé.
Go to the full postPosté 05 janvier 2020 - 12:26
#1bonjour,
en voulant mettre a jour atmosphere, je crois que j'ai quelque peu mis le bazar sur ma SD, j'ai tenté une réinstallation avec un package SDSetup, mais rien a faire, quand je lance CFW ou fusé primary.bin, atmosphere se lance puis écran noir.
avant de faire plus de bêtise, je préfère me tourner vers vous, c'est ou que ca coince?
Posté 05 janvier 2020 - 13:18
#2SDSetup n'est pas à jour, utilises le pack Kosmos V15 ou crée toi ton propre pack comme je le fais dans mon tutoriel, il faut sur ta SD:
Atmosphere,
Hekate et les payloads fusee-primary, Lockpick_RCM Incognito_RCM
Les Sigpatches Atmosphere (si tu lances AMS via fusee-primary)
Les Sigpatches et les config de boot de Kosmos (si tu lances AMS via Hekate)
Goldleaf
ChoiduJourNX
Checkpoint
C'est pour le moi l'essentiel
EDIT: n'oublies pas de supprimer tous les dossiers sur ta SD sauf emuMMC et Nintendo ainsi que le dossier saves/ de Checkpoint si tu utilises Checkpoint
Ce message a été modifié par giga300 - 05 janvier 2020 - 13:20.
Posté 05 janvier 2020 - 14:30
#3merci pour ton aide, j'ai essayé les 2 methodes, ca ne veux pas booter sur Horizon
je dois oublier quelque chose...
Posté 06 janvier 2020 - 15:02
#4après formatage de la SD et réinstallation tout rdt rentré dans l'ordre, sauf mon probleme de depart, toujours une erreur à l'installation de NSP (luigi mansion 3 en l'occurence)
Posté 06 janvier 2020 - 15:47
#5tiens ici les sigpatches d'atmosphere : https://gbatemp.net/...1-0-zip.189644/ qui permette d' installer les nsp
Posté 09 janvier 2020 - 15:41
#6meme chose avec les sigpatches a jour.
je viens de formater en FAT32 et recollé mon backup et de nouveau ecran noir au boot CFW.
Posté 09 janvier 2020 - 16:52
#7ta console est en quel version (emunand, sysnand)
sur gbatemp il y a une liste avec les version minimum pour les jeux mais n'est plus a jours si quelqu'un a une liste à jour avec les nouveau jeu je serais intéresser ^^
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)