Bonjour
Je viens demandez de l'aide avant de devenir fous ...
j'ai fait l’acquisition du switch avec trinket tout fonctionne nickel enfin presque ( on ma fournit une carte sd avec tout fourni sur atmosphère j'ai juste a installer les jeux )
j'ai a 80 % de mes jeux un message d'erreur quand je lance un jeux ( jeux corrompu )
sa fait 2 semaine que j'ai tout essayer je ne comprend pas d'ou le problème viens ..
installe un jeux toujours sans aucun problème mais des que je redémarre la switch j'ai un message d'erreur jeux corrompu alors qu'il c'est lancer sans problème avant le redémarrage
j'ai essayer en installant directement sur la carte , en téléchargent avec tinfoil les jeux
deja quand je rajoute la mise a jour d'un jeux c'est sur que j'ai se message d'erreur
sincèrement je ne peut pas être plus précis car je n'arrive pas a comprendre d'ou viens le problème j'ai regarder il y a bien les patch que certaine personne recommande dans la carte sd
des jeux fonctionne mais d'autre non donc je formate je reinstal mais ensuite les jeux qui fonctionnais avant ne fonctionne plus .... incompréhensible
désinstaller un jeux ne libère pas la place ( je supprime le jeux les sauvegarde et les ticket ) je formate a chaque fois je perd un temps fou SOS!!!!
avec tinfoil 6 et la nouvelle mise a jour 7
carte sd tester 40 mb en envoi et lecture
Ce message a été modifié par mathieu95 - 03 January 2020 - 17:11.