Aller au contenu

Photo

[PS4] La démo de Final Fantasy VII Remake pour PS4 5.05 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2020 - 11:19

yannick49

yannick49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 229 messages
je pensais avoir la bonne version de HEN mais non...
Je dois réinstaller la demo car maintenant que j'ai la bonne version il me dit donnés corrompus.
Je vous redis ça dans quelques instant si ça peux aider d'autres personnes.

EDIT: c'est ok ça fonctionne en 2.1.1

Merci les amis de votre aide ça fait toujours plaisir

Modifié par yannick49, 03 janvier 2020 - 11:30.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 14:05

Fujilecr

Fujilecr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages
Version 2.1.1 ?? Moi j'ai que la 2.1 vous passez par quel exploit pour la 2.1.1?
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 14:12

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Version 2.1.1 ?? Moi j'ai que la 2.1 vous passez par quel exploit pour la 2.1.1?

C'est comme le port-salut... c'est marqué dans la news
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 14:16

tikilou

tikilou

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 513 messages

Apparemment le jeu complet a été récupéré aussi. Le fichier "JP0082-CUSA07052_00-FFVIIREMAKE00000-3-plain.pkg" était également accessible et fait 73,7Go.

Quelques petits malins ont sans doute déjà le jeu intégral qui tourne chez eux, mais je doute qu'ils ne publient quoi que ce soit avant une sortie officielle, là, Square-Enix et Sony pourraient montrer les crocs.
C'est pas par hasard s'il n'y a que la démo qui ait été releasée.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 14:20

StarWiish981

StarWiish981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages
Bonjour, testé avec le hen 1.8 et cela fonctionne nickel
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 14:26

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages

Est ce que les fans du premiers peuvent donner leur avis sur ce remake? Vous le sentez comment?

C'est très beau, on apprend des nouvelles choses par rapport au scénario et c'est super sinon on risquait de s'ennuyer un peu. Et rien que sur une démo t'en apprends déjà et ça change pas mal de chose par rapport à ce qu'on connait..
Niveau combat c'est différent et pas assez instinctif, et la camera ne suit pas toujours. Ça reste une démo donc ça pourra être modifié j'espère dans les paramètres qui sait.
Mais j'ai hâte de voir les nouveautés et de voir comment ils ont géré les materia et les invocations vu que durant la démo on a pas accès au menu principal.
Sinon ils ont bien fait de garder les musiques d'origine et la vidéo d'intro (ça reste mon avis vu que je suis super fan mais j'aurais aussi aimé une autre intro) mais j'espère qu'il y en aura d'autres aussi vu la longueur du jeu.
Évidemment le jeu d'origine prend un sacré coup de vieux mais comme le Resident Evil 2 sorti récemment ça n'a plus rien à voir avec le jeu d'origine et c'est très positif pour la suite ^^

Édit : j'ai oublié de parler des voix FR... Beurk c'est mal foutu. Vivement le VOSTFR j'espère

Modifié par IamSephiroth, 03 janvier 2020 - 14:31.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 14:28

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages

T'as l'appli xPloitServer sur Android qui est pas mal pour pas se prendre la tête a allumer le pc
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 15:58

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Apparemment le jeu complet a été récupéré aussi. Le fichier http://175.209.117.1...000-3-plain.pkg" était également accessible et fait 73,7Go.Quelques petits malins ont sans doute déjà le jeu intégral qui tourne chez eux, mais je doute qu'ils ne publient quoi que ce soit avant une sortie officielle, là, Square-Enix et Sony pourraient montrer les crocs.C'est pas par hasard s'il n'y a que la démo qui ait été releasée.

Oui et si on en crois ce tweet il y a aussi des fichiers du nouveau persona 5 royal prévu pour mars 2020 en France et dispo au Japon depuis octobre dernier qui étaient présent mais que personne n'a sauvegarder et qui sont maintenant indisponible...

https://twitter.com/...722556064677888

Un beau gâchis si c'est vraiment perdu , pour persona 5 le passcode était peut être pas dans le pkg, ça sent la fuite de gens qui en savent plus que ce qui est dispo publiquement, j'espere que ça fera bouger certaines choses

EDIT :

Après recherche et avoir trouver un screen du depot de fichiers et fait qeulque recherche sur l'identité des des jeux je peut vous dire qu'il y avait :

- Dirt 2
- Reed remastered
- WRC 8
- Plague Road (deja impacté dans le 5.05 )
- FF 7(bien le version complète du jeu )
- Seinken Denetsu 3
- Pour le dernier jeu je n'ai pas trouvé la correspondance du code Cusa (persona 5 royale peut être )

Preuve ici j'ai fait un recap de ce qui est en haut, en image :

https://ibb.co/0rWpf8n

Modifié par overload, 03 janvier 2020 - 16:49.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 16:52

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
Pour le dernier jeu si on se fit au nom ça correspondrait a Daymare 1998 qui est un survival horror sorti en 2019 mais pas de confirmation sur le code cusa donc bon

Modifié par overload, 03 janvier 2020 - 17:42.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 18:10

yannick49

yannick49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 229 messages
Ça aurait été Magic le jeux en entier, même si je vais l'acheter.
Mais bon....on va patienter
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 18:15

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Une personne a peut être eu le temps de le telecharger , lui ou d'autre jeu qui étaient dispo aussi , en tout cas aucun liens n'est tolérés ici donc bon go google si ça sort

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 18:37

yannick49

yannick49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 229 messages

Une personne a peut être eu le temps de le telecharger , lui ou d'autre jeu qui étaient dispo aussi , en tout cas aucun liens n'est tolérés ici donc bon go google si ça sort

Oui je sais bien!
Pas de souci a ce sujet!
Mais Logic sunrise sera nous le dire si c'est dispo
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 18:50

spoof

spoof

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 99 messages
Comme quoi quelque part dans ce monde quelqu'un ou plusieurs personnes on le hack supérieur au 5.05 :) en tout cas très bonne démo de FFVII REMAKE que du bonheur sa ma rappeler plein de souvenir d'époque, merci à celui qui pu réaliser ceux-ci.

Modifié par spoof, 03 janvier 2020 - 18:53.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 18:52

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Oui je sais bien!
Pas de souci a ce sujet!

Je disais ça car plein de gens s'emballe et balance les liens ici quand c'est dispo ^^

Comme quoi quelque part dans ce monde quelqu'un ou plusieurs personnes on le hack supérieur au 5.05. :) on tout cas très bonne démo de FFVI REMAKE que du bonheur sa ma rappeler plein de souvenir d'époque, merci à celui qui pu réaliser ceux-ci.

Ou un moyen de décrypter les pkg avec ou sans passcode trouvé et de résigner proprement le tout en 5.05, ils sont balèze les coréens :)

Modifié par overload, 03 janvier 2020 - 18:54.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 18:54

yannick49

yannick49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 229 messages

Oui je sais bien!
Pas de souci a ce sujet!

Je disais ça car plein de gens s'emballe et balance les liens ici quand c'est dispo ^^

Pourtant c'est pas comme si c'était répété et rerépété.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 18:56

spoof

spoof

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 99 messages
J'étais à 2 doigt de mettre à jour ma ps4 fat mais quand je vois des news comme sa je vais y reste encore et encore pour un bon petit moment je pense en 5.05 :)

Modifié par spoof, 03 janvier 2020 - 21:23.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 19:02

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

J'étais à 2 doigt de mettre à jour ma ps4 fat mais quand je vois des news comme sa je fais y reste encore et encore pour un bon petit moment je pense en 5.05 :)

Franchement rien que la demo me fait rester en 5.05 mème si je suis pas un grand fan de FF et tout comme toi ça me démanger ces dernier temps surtout après l'annonce du hack des lecteurs...

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 19:25

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages

Oui je sais bien!
Pas de souci a ce sujet!

Comme quoi quelque part dans ce monde quelqu'un ou plusieurs personnes on le hack supérieur au 5.05. :) on tout cas très bonne démo de FFVI REMAKE que du bonheur sa ma rappeler plein de souvenir d'époque, merci à celui qui pu réaliser ceux-ci.

Ou un moyen de décrypter les pkg avec ou sans passcode trouvé et de résigner proprement le tout en 5.05, ils sont balèze les coréens :)

Trouver le passcode dans le PKG semble possible ;)
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 19:26

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 885 messages
Vraiment top! Merci pour vos retours ;) Si la version complète leak aussi, c’est abusé. Mais j’attend la vraie version que j’achèterai avec mon coeur :D

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 19:50

yannick49

yannick49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 229 messages

Vraiment top! Merci pour vos retours ;) Si la version complète leak aussi, c’est abusé. Mais j’attend la vraie version que j’achèterai avec mon coeur :D

surtout que la 2eme partie ne sera pas forcement leaker donc mieux vaut l'attaquer en original je pense
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)