[MD mini] Project Lunar : Dossiers, interface multi-consoles et sauvegardes
Posté 01 janvier 2020 - 12:33
Posté 01 janvier 2020 - 12:47
Posté 01 janvier 2020 - 12:55
Vivement les MAJ, j'azime bcp ce projet Lunar !
Je veux juste la 32X et le MegaCD en plus de la MD sur l'interface ^^
Posté 01 janvier 2020 - 13:22
Perso J ai brické lors de ma 1ere utilisation... et le dump de ma nand était foireux...
J ai du récupérer un dump valide (merci alucard2) afin de sauver ma mini...
Conservé bien votre dump valide...
- alucard2, Astromatik et PaulineDupond aiment ceci
Posté 01 janvier 2020 - 18:20
Faudrait peut-être arrêter d'utiliser Google Trad pour vos articles, on est à la limite du compréhensible sur certains passages.
Posté 01 janvier 2020 - 18:32
Posté 01 janvier 2020 - 19:43
Posté 01 janvier 2020 - 19:54
Modifié par ayaman, 01 janvier 2020 - 21:59.
Posté 01 janvier 2020 - 21:49
Tout est pourtant ultra safe ... faut vraiment y aller pour en arriver là ...Attention quand même...
Perso J ai brické lors de ma 1ere utilisation... et le dump de ma nand était foireux...
Posté 02 janvier 2020 - 02:49
salut les gens et bonne année! qui as eu ce soucis:certains jeux ajoutés qui apparaissent bien sur le pc (.md) mais une fois la mini lancée ils sont invisibles
Vérifie que tu ne les transfères pas sur une clé USB branchée au pc ou que tu joues pas avec une clé USB branchée sur la mega drive.
Posté 02 janvier 2020 - 07:39
Tout est pourtant ultra safe ... faut vraiment y aller pour en arriver là ...Attention quand même...
Oui mais bon, j avais bien tous suivit...
Et en allant sur le discord de la team, je me suis aperçu que je n étais pas le seul à avoir eu ce soucis... on était plusieurs...
Pour ça que je préfère prévenir... J aurais été seul c était moi le soucis, mais on était 3 ou 4 à avoir ce soucis de nand foireuse...
Posté 02 janvier 2020 - 12:25
salut les gens et bonne année! qui as eu ce soucis:certains jeux ajoutés qui apparaissent bien sur le pc (.md) mais une fois la mini lancée ils sont invisibles
Vérifie que tu ne les transfères pas sur une clé USB branchée au pc ou que tu joues pas avec une clé USB branchée sur la mega drive.
merci pour l'idée mais c'est pas ca... rien en usb! qd je branche la minimd sur le pc les jeux sont bien là! mais restent invisibles quand je lance la console...exemple de titre : crueball musha flashback
Posté 02 janvier 2020 - 13:12
Rien n'es jamais safe, j'ai pas eu ce problème vu que j'ai pu fournir le dump de ma nand à markus, mais j'ai eu droit à d'autres souci comme la console qui s'éteint et se rallume sans s'arrêter et devoir enlever le cable d'alimentaion à l'arrache. C'est trop bugguer et je préfère donc attendre hakchi qui es sur la bonne voie
Posté 02 janvier 2020 - 13:12
merci pour l'idée mais c'est pas ca... rien en usb! qd je branche la minimd sur le pc les jeux sont bien là! mais restent invisibles quand je lance la console...exemple de titre : crueball musha flashback
Une fois que tu as ajouté les jeux, tu lances bien une sync avec ta console?
Posté 02 janvier 2020 - 13:28
aaaahh c'est ptet ça! j'ai fait une sync après 4/5 jeux mais j'ai pas refait une fois fini!! merci j'vais tenter!Une fois que tu as ajouté les jeux, tu lances bien une sync avec ta console?merci pour l'idée mais c'est pas ca... rien en usb! qd je branche la minimd sur le pc les jeux sont bien là! mais restent invisibles quand je lance la console...exemple de titre : crueball musha flashback
Posté 02 janvier 2020 - 13:35
merciiii! c’était bien ça!Une fois que tu as ajouté les jeux, tu lances bien une sync avec ta console?merci pour l'idée mais c'est pas ca... rien en usb! qd je branche la minimd sur le pc les jeux sont bien là! mais restent invisibles quand je lance la console...exemple de titre : crueball musha flashback
Posté 02 janvier 2020 - 17:31
Beaucoup ont eu le souci du brick
Beaucoup trop je trouve pour quelque chose soit disant safe
Posté 02 janvier 2020 - 18:19
Beaucoup ont eu le souci du brick
Beaucoup trop je trouve pour quelque chose soit disant safe
Surtout si en dumpant la nand tu te retrouve comme moi avec une foireuse...
Posté 02 janvier 2020 - 19:37
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)