Aller au contenu

Photo

Besoin d'aide pour jouer en reseau local Bop 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 31 décembre 2019 - 21:46

stephanois

stephanois

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

Bonne année à tous ; et désolé de vous prendre la tete si tot au debut d' année mais j'ai un gros soucis depuis plusieurs mois .

je possède 3 xbox 360 2 slims et 1 super slim toutes sont jtagées et j'utilise aurora comme launcher de jeux ; le soucis c'est que j'ai toujours voulu jouer en lan à cod BOP 2 en lan avec des amis mais rien n'a fonctionner jusqu'a present . J'ai commencer par cree un reseau local avec des cables ethernets et un routeur mais les consoles ne se trouvent pas en lan je precise que j'ai fait la derniere maj sur les jeux et je ne peux pas douter de mon installation puisqu'elle fonctionnait parfaitement avec les ps3(je precise qu'avant nous jouions plutot avec 3 ps3 et que là tout roulait nickel mais  nous avons decouvert que le jeux etait meilleur sur 360) . j'ai utiliser un router wifi mais rien; je suis meme aller jusqu' à cree et reseau adhoc avec les 360 ca detecte juste une fois mais apres une partie plus rien . 

ma question est donc de savoir s'il y aurait un moyen de jouer en lan sur xbox et si possible sans logiciel parceque je ne dispose pas toujours d'un pc  

ps : j'ai cru un moment qu'il s'agissait de dashlaunch le probleme je suis aller tout autoriser mais jusqu'à là rien ne marche

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 01:01

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

Bonsoir tu as le jeu sur tes 3 consoles ?

Avant de configurer une liaison multiconsole, vérifiez que vous disposez des éléments suivants :
  • un jeu Xbox 360 qui prend en charge la liaison multiconsole ;
  • un disque du même jeu pour chaque console, présentant la même version, les mêmes cartes et les mêmes mises à jour de mission ;
  • un téléviseur ou un écran pour chaque console ;
  • un câble de liaison multiconsole ou un câble croisé pour chaque console, un hub ou commutateur Ethernet comportant suffisamment de ports ouverts pour connecter les consoles entre elles ou un adaptateur réseau sans fil pour chaque console.

Modifié par Pouic, 03 janvier 2020 - 01:05.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 19:01

stephanois

stephanois

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

Merci beaucoup Pouic ,mais ça je le savais deja . mon soucis à moi c'est de connaitre la procedure STP tu n'aurais pas plutot un tuto à me conseiller ?

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 19:09

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

de rien il y a une image avec 3 consoles ensemble sur beta.support.xbox.com quand il veut bien s' afficher :x

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2020 - 17:50

stephanois

stephanois

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

c'est incroyable j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de solutions peut etre que je cherche mal ?

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 23:11

xbox3333

xbox3333

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

J'ai tester pour voir
j'ai réussi 
les console sur un routeur

après avec l'ordie (Windows 8.1) ajouter périphérique 
j'ai installer les deux console sur le réseau 
c'est de cette manière que les console se sont  reconnue sur le réseau 
J'ai rien changer dans dashlauch j'ai pris un lauch.ini vierge 
 les deux jeux ont le même TU et sont installer sur disque dur interne 

dans les plugin settings-F3plugin rien de cocher 

temps que j'ai pas passer par l'ordie rien ne marchais 
pourquoi aucune idée ?

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 21:20

stephanois

stephanois

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

Bonsoir piouc c'est la question que j'ai envie de poser n'est il pas posible de faire du lan sur xbox 360 sans PC ?ou sans logiciels ? 

et ami m'a conseiller d'essayer avec freestyle pour l'instant je n'etais que sur aurora . je teste demain

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 21:32

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

bonsoir je pense que tu doit vous devez etre relié à la même box routeur :x

• Retour en haut

Posté 09 janvier 2020 - 19:16

stephanois

stephanois

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

Oui je le sais je l'ai fait mais rien je ne detecte pas l'autre console on a la mm tu 

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2020 - 22:16

stephanois

stephanois

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

Bonsoir à tous je voulais preciser que j'ai reussi ; je connais pas encore exactement le schema des que je le finirai je le mettrai sur le site en attendant sachez que le lan ne fonctionne pas avec aurora 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)