[Switch] Goldleaf 0.8 disponible
Posté 30 décembre 2019 - 15:35
Posté 30 décembre 2019 - 15:41
Posté 30 décembre 2019 - 15:45
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 30 décembre 2019 - 15:58
Posté 30 décembre 2019 - 16:36
"
Quark / USB
La version cible de Quark a été changée pour Java 9 ou supérieur, car la prise en charge de Java 8 a également compliqué son fonctionnement.
Le système USB a été modifié, et il ne fonctionne plus avec les versions précédentes (la dernière Goldtree par exemple, qui supportait jusqu'à la 0.7.3)
"
je sais que je suis le premier à me faire avoir en fesant la maj de l'une des app mais pas de l'autre et je me retrouve bloqué ..
Posté 30 décembre 2019 - 18:56
les utilisateur d'usb comme moi faite bien gaffe à ça
"
Quark / USB
La version cible de Quark a été changée pour Java 9 ou supérieur, car la prise en charge de Java 8 a également compliqué son fonctionnement.
Le système USB a été modifié, et il ne fonctionne plus avec les versions précédentes (la dernière Goldtree par exemple, qui supportait jusqu'à la 0.7.3)
"
je sais que je suis le premier à me faire avoir en fesant la maj de l'une des app mais pas de l'autre et je me retrouve bloqué ..
Du coup peut être que ça ne fonctionnera plus en USB non plus avant la sortie de la prochaine maj de ns-usbloader.
Posté 30 décembre 2019 - 19:58
Mici
Posté 30 décembre 2019 - 22:28
Posté 31 décembre 2019 - 13:23
il faut installer un autre application pour que Quark fonctionne. Histoire d'avoir java 9.
Pénible de devoir installer un autre truc juste pour quark franchement.
Je repasse sous Tinfoil du coup. GoldLeaf est cool mais je vais pas installer un application java par soft.
Pour les plus motivés, il faut aller ici : https://adoptopenjdk.net/ et installer OpenJDK 11 (LTS)
Je passe mon tour pour le coup ^^
Posté 15 mars 2020 - 10:48
bonjour j'ai résolut le problème comme sa.
https://www.oracle.c...-downloads.html
prendre la version windows x64 ou autre suivant votre systeme.
faire l’installation, télécharger le nouveaux quark et tout fonctionne pour l'installation USB
Posté 17 mars 2020 - 11:37
bonjour j'ai résolut le problème comme sa.
https://www.oracle.c...-downloads.html
prendre la version windows x64 ou autre suivant votre systeme.
faire l’installation, télécharger le nouveaux quark et tout fonctionne pour l'installation USB
Merci à toi mais je galère depuis plusieurs jours, toujours pas réussi à installer Quark.
La version que tu cites est en 64bits
J'ai 2 PC portables 32bits, j'ai essayé toutes les versions disponibles de java en 32 bits et ça ne fonctionne toujours pas.
Si quelqu'un aurais une piste pour m'aider ?
Posté 03 mai 2020 - 16:08
Si vous avez un soucis pour installer les .nsp via quark en usb, voici ce que j'ai fait et qui à solutionné mon problème :
J'ai choisi l'option "select from PC" au lieu de naviguer via la switch, Puis sur mon .nsp j'ai fais click droit et décoché la case "lecture seule".
Ce message a été modifié par shinohamaru - 03 mai 2020 - 17:37.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)