Aller au contenu

Photo

[Switch] Goldleaf 0.8 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2019 - 15:35

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 936 messages
Le développeur XorTroll vient de mettre en ligne la version 0.8 de Goldleaf, l'équivalent de FBI pour Nintendo Switch revient avec 
une nouvelle version qui corrige quelques bugs. 

Comme vous le savez Goldleaf est un concurrent à Tinfoil, l'application comprend plusieurs utilitaires, tels que la navigation NAND / SD, l'installation de fichiers NSP et la gestion du contenu ou des tickets.

Mais avec cette version 0.8, XorTroll a rajouté la possibilité de dumper les amiibo via les services amiibo/NFP, et il a aussi corrigé pas mal de problèmes de crash. 

Changelog 0.8

Généralités
Mise à jour avec la dernière version de libnx. Cela simplifie le code, et corrige les problèmes potentiels que l'ancienne libnx aurait pu avoir.

Certaines parties du code ont été réécrites ou simplifiées, afin d'essayer d'améliorer les performances de Goldleaf. Beaucoup de code absurde ou inutilisé a été supprimé, et beaucoup de choses ont été simplifiées grâce aux dernières modifications de libnx.

Suppression du support des forwarders. Il y a moins de moyens de lancer les homebrews en tant qu'application (via uLaunch ou en utilisant l'override du title via Atmosphere)

Application
Correction d'un bug où la suppression de l'utilisateur actuellement sélectionné laissait Goldleaf dans un état freese (parce qu'elle pensait que l'utilisateur était toujours valide)

Maintenant, le dump d'amiibo se fait via les services de " débogage " d'amiibo/NFP. Comme emuiibo intercepte les services des utilisateurs (et bientôt du système), l'utilisation de services de débogage signifie que Goldleaf sera capable de dumper de vrais amiibos, même si emuiibo est activé.

Gestion personnalisée des exceptions/crashs : maintenant, quand un crash se produit (généralement des erreurs de segmentation), il ne causera pas d'erreur fatale, Goldleaf va plutôt enregistrer un simple rapport de crash dans /reports et quitter normalement. Même chose pour les crashs fatals, qui y enregistrent aussi les rapports fatals.

Maintenant, le redémarrage va redémarrer sur RCM/payload, de la même manière que si vous aviez redémarré depuis le menu d'alimentation du menu HOME.

Le système du navigateur web a été amélioré, en ajoutant maintenant un menu personnalisé, et la possibilité de sauvegarder une page comme signet après l'avoir parcourue.

Ajout d'un gestionnaire emuiibo v0.4.0 intégré ! Cela simplifie beaucoup l'utilisation des amiibos virtuels :

Contrairement aux autres gestionnaires, Goldleaf vérifie l'amiibo et tente de récupérer son image depuis AmiiboAPI, sinon il affiche une icône par défaut.

Vous pouvez changer le statut d'emuiibo (on, on pour une utilisation et off) et sélectionner un certain amiibo à utiliser.

Quark / USB
La version cible de Quark a été changée pour Java 9 ou supérieur, car la prise en charge de Java 8 a également compliqué son fonctionnement.

Le système USB a été modifié, et il ne fonctionne plus avec les versions précédentes (la dernière Goldtree par exemple, qui supportait jusqu'à la 0.7.3)

Correction de la copie de fichier/répertoire entre différents systèmes de fichiers (SD et PC dans ce cas), donc ça devrait fonctionner correctement maintenant.

Maintenant Goldleaf profite des descripteurs de chaînes de caractères sur ses communications USB :

L'USB de Goldleaf aura "Goldleaf" comme chaîne de produit, donc Quark peut identifier si le homebrew détecté est en fait Goldleaf. Ce changement particulier supprime la compatibilité avec les versions précédentes.

Goldleaf définit également sa version comme le descripteur du numéro de série, afin que Quark puisse l'utiliser. Les versions de développement ont "-dev" après la version ("0.8.0-dev", par exemple), ce qui fait que Quark avertit de son éventuelle instabilité.

Quark affiche maintenant l'heure à laquelle quelque chose a été enregistré dans la boîte de journal. De cette façon, on peut facilement identifier si la connexion USB fonctionne toujours, par exemple, avec les installations ou les longues copies de fichiers.

Téléchargement : Goldleaf 0.8

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 15:41

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
Merci encore une news switch ça avance vivement la suite :)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 15:45

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 922 messages
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Merci pour la news icosa ulaunch et emuiibo sont aussi mit a jour

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 15:58

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 936 messages
oui, 3 minutes ^^ .
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 16:36

Kiwoui

Kiwoui

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Lieu:Suisse
les utilisateur d'usb comme moi faite bien gaffe à ça
"
Quark / USB
La version cible de Quark a été changée pour Java 9 ou supérieur, car la prise en charge de Java 8 a également compliqué son fonctionnement.

Le système USB a été modifié, et il ne fonctionne plus avec les versions précédentes (la dernière Goldtree par exemple, qui supportait jusqu'à la 0.7.3)
"

je sais que je suis le premier à me faire avoir en fesant la maj de l'une des app mais pas de l'autre et je me retrouve bloqué ..
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 18:56

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 messages

les utilisateur d'usb comme moi faite bien gaffe à ça
"
Quark / USB

"

je sais que je suis le premier à me faire avoir en fesant la maj de l'une des app mais pas de l'autre et je me retrouve bloqué ..

Du coup peut être que ça ne fonctionnera plus en USB non plus avant la sortie de la prochaine maj de ns-usbloader.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 19:58

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

Mici :)

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 22:28

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 738 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2019 - 13:23

LiloBzH

LiloBzH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

il faut installer un autre application pour que Quark fonctionne. Histoire d'avoir java 9.

Pénible de devoir installer un autre truc juste pour quark franchement.

Je repasse sous Tinfoil du coup. GoldLeaf est cool mais je vais pas installer un application java par soft. 

Pour les plus motivés, il faut aller ici : https://adoptopenjdk.net/ et installer OpenJDK 11 (LTS)

Je passe mon tour pour le coup ^^

• Retour en haut

Posté 15 mars 2020 - 10:48

totoscania

totoscania

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu:aurillac

bonjour j'ai résolut le problème comme sa.

https://www.oracle.c...-downloads.html

prendre la version windows x64 ou autre suivant votre systeme.

faire l’installation, télécharger le nouveaux quark et tout fonctionne pour l'installation USB 

• Retour en haut

Posté 17 mars 2020 - 11:37

Alain57600

Alain57600

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour j'ai résolut le problème comme sa.

https://www.oracle.c...-downloads.html

prendre la version windows x64 ou autre suivant votre systeme.

faire l’installation, télécharger le nouveaux quark et tout fonctionne pour l'installation USB 

Merci à toi mais je galère depuis plusieurs jours, toujours pas réussi à installer Quark.

La version que tu cites est en 64bits

J'ai 2 PC portables 32bits, j'ai essayé toutes les versions disponibles de java en 32 bits et ça ne fonctionne toujours pas.

Si quelqu'un aurais une piste pour m'aider ?

• Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 16:08

shinohamaru

shinohamaru

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages
Bonjour,

Si vous avez un soucis pour installer les .nsp via quark en usb, voici ce que j'ai fait et qui à solutionné mon problème :

J'ai choisi l'option "select from PC" au lieu de naviguer via la switch, Puis sur mon .nsp j'ai fais click droit et décoché la case "lecture seule".

Modifié par shinohamaru, 03 mai 2020 - 17:37.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)