#End-or-hack
Le hack ne sera jamais fini, certains devs trouve encore des failles sur ps2, alors qu'on arrive bientôt à la ps5. La fin du hack n'existera probablement jamais!!
des miettes de pain en 5ans ya que nintendo qui est a la ramasse en securité mais il vont y remédié
la 5 les hackeurs vont se jeté du rez-de-chaussée ^^ déjà qu'il y a pas grand-chose sur la 4 mais c'est normale c'est comme ca
C'est vrai que tu es passe partout toi ! Tu sais tout ce qui se passe
qui te dit que quelqu'un ne détient pas une fail,même sous le dernier firmware ?
Moi je suis sur qu'il se passe pas mal de choses en privé et que la ps4 a été mise à nue depuis pas mal de temps, mais que rien n'est mis à disposition peur de représailles? Pour de l'argent ?qui ne le ferait pas ? moi le premier!! quand tu as le choix entre mettre à disposition une fail ou un hack prêt à l'emploi, a des boutonneux capricieux et avoir un gros chèque, car il doit être bon le chèque de chez Sony ou autres d'ailleurs, moi perso je fais profiter ma famille !
Nintendo ce n'est pas qu'ils sont à la ramasse niveau sécurité, c'est juste que les développeurs ont trouvé la fail et ont eu les couilles de la dévoiler.
basta.....
car la switch aurait pu avoir aussi le même destin que,la ps4 si les devs auraient décidé de garder tout pour eux.
Ce message a été modifié par Boukaki76 - 30 décembre 2019 - 20:35.