Aller au contenu

Photo

[PS4] Le hack du lecteur Bluray corrigé avec le firmware 7.02

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2019 - 18:38

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 403 messages

Si c'est pour graver ses jeux sur CD autant les acheter.

à 96 centimes le BD-R hein le calcul est vite fait

Verbatim 43811 25GB 6x BD-R SL Datalife jet d'encre imprimable 23,99 €

C'est vrai que les BR vierge ça n'est plus cher du tout...et le graveur c'est 100 euros à peu près

Modifié par crazycrazy, 29 décembre 2019 - 18:38.

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 18:42

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages
Je suis sure que la team xecuter travail deja la dessus loll
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 18:57

Oxeres

Oxeres

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 676 messages
Étant donné que je ne sais pas hacker une PS4 (comme 99,9% des gens...) je ne fait pas la fine bouche...
Il faut juste se rendre compte que c’est déjà pas mal d’avoir un hack sur cette console. Il n’y a rien eu pendant des années. Et rien sur XBOX au passage...
Maintenant si ce n’est pas assez rien n’empêche de mettre à jour ou d’avoir une autre console en attendant (ce que j’ai fait).
Arrêtez d’exiger ou de râler, c’est comme ça c’est tout il faut s’y faire.

Modifié par Oxeres, 29 décembre 2019 - 18:59.

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 19:13

LiloBzH

LiloBzH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

de toute facon, la PS4 est en fin de vie et ne pas mettre a jour ne permet pas de jouer online donc bloquer la console en Offline juste pour attendre un hypothétique hack , ca ne sert pas à grand chose à mon sens.

Sauf evidemment pour ceux qui ne jouent pas online ^^

Il n y a pas grand chose à attendre de cette communauté de toute facon.

Chacun voit midi à sa porte

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 19:16

Docteur X

Docteur X

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
surtout que ça doit être une petite faille pas trop exploitable , moi je suis plutôt content que le matos s'améliore de génération en génération et que nos données sont protégés pour jouer en toute légalité et liberté si vous avez pas de tunes pour acheter vos jeux n'achetez pas de console
#End-or-hack
sinon on s'est quand même bien régalé avec les mini qu'ils font pour moi console & box TV pour pas chère :)

Modifié par Docteur X, 29 décembre 2019 - 19:32.

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 20:50

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 918 messages

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 22:35

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

90 ah oui c est normal oui...
Puis je parle pour ceux qui ont pas besoin d avoir une colection de 590 jeux qui servent a rien pour au final jouer a 2 ou 3 jeux...
Puis va falloir s y faire le hack nextgen c est mort et avec la ps5 on va rigoler je sent.
Apres quand tu peux mettre 400 a 600 boule pour une console je pense tu peux faire peter 30 a 15 boulle pour un jeux c est comme tout faut pas acheter un gros bolide si tu peux pas changer les pneus.

Chacun ses priorités, je preferes mettres mes boules comme tu dis sur des bons pneu pour mon infinity que de les mettre sur des jeux que mon jeune passera un apres l’autre. Puis meme si tu avais a mettre 140$ en investissement pour graver tes jeux ou bien pouvoir les jouer via un ode par exemple tu entreras dans ton argent assez vite...
Apres si ta vision tu hack ce retreint au emulateur ca c’est ton choix mais ce n’est pas le cas faut dont avoir une vision global pour t

Ma vision globale ça fait longtemps que je l ais ... ma 5.05 est partie depuis trés longtemp , les emulateurs franchement c est bon j ai ma dose sur toute les consoles, un raspi et c est réglé , et pour mon ofw je paye mon abo et je play tout simplement ...

C est bon la ps4 c est fini pour moi j attend plus rien encore moins a m emmerder de graver des jeux qui ont 1 ans ou plus deja . Place a la ps5

Le hack en soit me plait mais acheter une console pour en faire un dessous de plat pour quelle soit utile ça va quoi et les gosses maintenent c est pas la meme generation qu avant,ils jouent en reseau donc oui il a des prioritées ils veulent jouer au derniers jeux et en multi. On leur dit quoi attend j attend un hack tu jouera dans 3 ou 4 ans et si tout va bien..mdr
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2019 - 22:48

rsebas3620

rsebas3620

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
quand vous aurez compris que sony soit engage les hackeurs soit les paye gracement mais signe un contrat specifique soit les envoi au tribunal.. vous comprendrez vite que la majorité des hackeurs ne sont pas interessé par le hack ou les backups ou autre...ce qu'il les interesse c'est le bruit autour pour que ca arrive aux oreilles de sony et voir l'argent point barre...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 00:26

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 295 messages
Et oui, finis les backups de jeux récents pendant la période d'exploitation des consoles.
Les exploits sortiront, en 2021...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 05:49

Docteur X

Docteur X

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

encore moins a m emmerder de graver des jeux qui ont 1 ans ou plus deja

tu dit pas cela parce que t'as pas mis le lecteur bluray sur ta poubelle hp par hasard ? forcement pour lire les graver ca marchera beaucoup moin bien ^^

Modifié par Docteur X, 30 décembre 2019 - 05:51.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 08:23

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
#End-or-hack

Le hack ne sera jamais fini, certains devs trouve encore des failles sur ps2, alors qu'on arrive bientôt à la ps5. La fin du hack n'existera probablement jamais!!

Modifié par Boukaki76, 30 décembre 2019 - 12:40.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 12:30

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 615 messages

90 ah oui c est normal oui...
Puis je parle pour ceux qui ont pas besoin d avoir une colection de 590 jeux qui servent a rien pour au final jouer a 2 ou 3 jeux...
Puis va falloir s y faire le hack nextgen c est mort et avec la ps5 on va rigoler je sent.
Apres quand tu peux mettre 400 a 600 boule pour une console je pense tu peux faire peter 30 a 15 boulle pour un jeux c est comme tout faut pas acheter un gros bolide si tu peux pas changer les pneus.

Chacun ses priorités, je preferes mettres mes boules comme tu dis sur des bons pneu pour mon infinity que de les mettre sur des jeux que mon jeune passera un apres l’autre. Puis meme si tu avais a mettre 140$ en investissement pour graver tes jeux ou bien pouvoir les jouer via un ode par exemple tu entreras dans ton argent assez vite...
Apres si ta vision tu hack ce retreint au emulateur ca c’est ton choix mais ce n’est pas le cas faut dont avoir une vision global pour t

Ma vision globale ça fait longtemps que je l ais ... ma 5.05 est partie depuis trés longtemp , les emulateurs franchement c est bon j ai ma dose sur toute les consoles, un raspi et c est réglé , et pour mon ofw je paye mon abo et je play tout simplement ...

C est bon la ps4 c est fini pour moi j attend plus rien encore moins a m emmerder de graver des jeux qui ont 1 ans ou plus deja . Place a la ps5

Le hack en soit me plait mais acheter une console pour en faire un dessous de plat pour quelle soit utile ça va quoi et les gosses maintenent c est pas la meme generation qu avant,ils jouent en reseau donc oui il a des prioritées ils veulent jouer au derniers jeux et en multi. On leur dit quoi attend j attend un hack tu jouera dans 3 ou 4 ans et si tout va bien..mdr

Tu resume bien la chose s'amuser à graver des CD d'anciens jeux et les empiler très peu pour moi.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 13:29

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
:)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 16:05

Docteur X

Docteur X

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

#End-or-hack

Le hack ne sera jamais fini, certains devs trouve encore des failles sur ps2, alors qu'on arrive bientôt à la ps5. La fin du hack n'existera probablement jamais!!

des miettes de pain en 5ans ya que nintendo qui est a la ramasse en securité mais il vont y remédié
la 5 les hackeurs vont se jeté du rez-de-chaussée ^^ déjà qu'il y a pas grand-chose sur la 4 mais c'est normale c'est comme ca
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 16:21

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
On va passer à Nintendo

Modifié par Rumpelstiltskin, 30 décembre 2019 - 16:22.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 19:05

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 403 messages

On va passer à Nintendo

Et franchement...je passe de bon moment avec la switch et tout ses jeux indé
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 19:56

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

#End-or-hack

des miettes de pain en 5ans ya que nintendo qui est a la ramasse en securité mais il vont y remédié
la 5 les hackeurs vont se jeté du rez-de-chaussée ^^ déjà qu'il y a pas grand-chose sur la 4 mais c'est normale c'est comme ca

C'est vrai que tu es passe partout toi ! Tu sais tout ce qui se passe :) qui te dit que quelqu'un ne détient pas une fail,même sous le dernier firmware ?
Moi je suis sur qu'il se passe pas mal de choses en privé et que la ps4 a été mise à nue depuis pas mal de temps, mais que rien n'est mis à disposition peur de représailles? Pour de l'argent ?qui ne le ferait pas ? moi le premier!! quand tu as le choix entre mettre à disposition une fail ou un hack prêt à l'emploi, a des boutonneux capricieux et avoir un gros chèque, car il doit être bon le chèque de chez Sony ou autres d'ailleurs, moi perso je fais profiter ma famille !
Nintendo ce n'est pas qu'ils sont à la ramasse niveau sécurité, c'est juste que les développeurs ont trouvé la fail et ont eu les couilles de la dévoiler.
basta.....
car la switch aurait pu avoir aussi le même destin que,la ps4 si les devs auraient décidé de garder tout pour eux.

Modifié par Boukaki76, 30 décembre 2019 - 20:35.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 21:06

Docteur X

Docteur X

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Moi je suis sur qu'il se passe pas mal de choses en privé et que la ps4 a été mise à nue depuis pas mal de temps

surement mais rien empêche a le prouver en vidéo sans partagé si ils veulent pas

Nintendo ce n'est pas qu'ils sont à la ramasse niveau sécurité, c'est juste que les développeurs ont trouvé la fail et ont eu les couilles de la dévoiler.
basta.....car la switch aurait pu avoir aussi le même destin que,la ps4 si les devs auraient décidé de garder tout pour eux.

c'est pas faux , mais pour moi ils sont quand même à la ramasse
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2019 - 10:42

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 738 messages

Moi je suis sur qu'il se passe pas mal de choses en privé et que la ps4 a été mise à nue depuis pas mal de temps

surement mais rien empêche a le prouver en vidéo sans partagé si ils veulent pas

basta.....car la switch aurait pu avoir aussi le même destin que,la ps4 si les devs auraient décidé de garder tout pour eux.

c'est pas faux , mais pour moi ils sont quand même à la ramasse

ça revient a la même chose au final que cette news de faire une news inutile qui n'avancera toujours a rien
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2019 - 18:01

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

Et oui, finis les backups de jeux récents pendant la période d'exploitation des consoles.
Les exploits sortiront, en 2021...

Sur PC on les as toute gratos les jeux du moment (enfin presque) rare sont ceux qui y echappent =)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)