Mouais, je vois pas ce qu'il y a d'incroyable, la Team Xecuter fait juste ressortir la hype, toujours 0 informations sur le produit, que ce soit ça conception, a quoi ressemble la puce, comment la soudé, comment ça marche exactement et si ont peu s'en servir sur d'autre CFW
Pareil dans la vidéo de démo ce n'est pas SXOS 3.0 qui est montré c'est impossible. Une fois de plus c'est uniquement pour faire sortir la hype
C'est simplement la bêta 2.9.3 qui a été " mis a jour " ou " modifié " en quelque sorte pour avoir l'icone 3.0.0
Pourquoi je dit ? : du peu que l'on vois dans la vidéo il n'y a rien de nouveau.
Sur leur forums ils avaient indiquer qu'ils ajouteraient des features suggéré par la communauté mais rien n'a l'air d'être fait.
La TX prend trop de temps et leur équipe de promotion sont mou cela ne donne pas envie d'acheter leurs produit.
J'attend de voir la suite en 2020 si ont arrive un jour a avoir une date de sortie de cette fameuse puce
Avant de chanter coq rageux attend de voir le produit sortie et on en reparle.
Dit-il alors que j'utilise les deux et que je suis pour l'un et pour l'autre
Bon et sinon tu la lu l'avertissement en haut d'arrêter de s'attaquer au membre ou ça ce passe comment
les puces sont dispo en préco sur 2 sites déjà ! c'est que ces sites ont déjà passé commande...et que la production arrive à son terme en phase d'envoi.
salut, sur quels sites stp? j'ai vu une telle offre sur love-gamecard.com
et il est déjà temps de faire la précommande?
3ds-linker aussi mais attention le prix est de 9.99€ il faudra payer la différence quand le produit sortira (je suis modo bénévole de leur discord
)
Merci pour l'info (avec 24h de retard...).
Ne nous emballons pas trop cependant, car :
-puce a souder = perte de garantie + risque sur la fiabilité a long terme.
-après la sortie de leur puce, la faille exploitée sera analysée et pourrait, a terme, etre convertie en solution software. (toujours plus safe, fiable, moins cher et sans perte de garantie).
Perso, je pense que si la tx "pinaille" autant pour sortir leurs produits, c'est pour tenter d'éviter le retroengineering et ainsi le scénario précédemment évoqué.
Et tu te base siur quoi pour dire qu'une puce c'est moins fiable a long terme hahahaha, ma 360 jasper en rgh1 fonctionne encore, meme la xbox classique pucée fonctionne impec et jamais eu a réouvrir la console de meme que pour ma switch avec un trinket que j'ai installé y a plus de 1 ans. On a compris que pour toi c'est pas accessible mais dire que c'est pas viable sur le longterme c'est des foutaise...
Tout dépend de accessibilité sur la soudure, si c'est pas simple il y en a plein qui vont mal la soudé et dans se cas la oui c'est moins fiable, mais j'avais envie de dire pareil sur du software si les manips sont trop dures pour certain
Y'a pas de technique secrète soit ont suis un maximum de doc et de poste pour connaitre parfaitement la soudure de la puce / hack software soit ont laisse faire un pro.
Sinon ça finira en cri de désespoirs sur une console qui n'est plus en garanti car Monsieur ToutLeMonde a soudé n'importe comment la puce