Aller au contenu

Photo

Comment récupérer une ancienne sauvegarde de Zelda

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 28 décembre 2019 - 22:56

nicoto94

nicoto94

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Bonsoir a toute la communauté,
Je suis sur la mise a jour 9.0.0 atmosphère 0.9.4 et lors du changement de ma carte mémoire, le jeu Zelda breath of the wild n a plus fonctionné et j ai du réinstaller le jeu; le problème est que j ai perdu une bonne partie de mes sauvegardes du jeu que j avais presque terminé...?!
J ai gardé la copie de la carte SD mais j' ai beau copié le dossier save dans la nouvelle carte sd, impossible de retrouver une bonne partie de mes sauvegardes...?!
Pourriez vous m aider svp...
J ai également essayer chekpoint mais je penses que si on n a pas pas fait une sauvegarde avant du jeu, cela ne fonctionne pas de faire un restore d un fichier save du dossier Nintendo....?!
Par avance merci
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 12:50

Henritch59

Henritch59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
Salut,

Les sauvegardes des jeux il faut les sauvegarder avec Checkpoint ou EdiZon. Quand tu supprimes/reinstalle un jeu, il faut le lancer une premières fois avant de pouvoir restaurer la sauvegarde. Puis redémarrer la console pour que cela soit pris en compte.

Un simple copier/coller ne suffit pas.

Ce message a été modifié par Henritch59 - 30 décembre 2019 - 12:51.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 15:07

nicoto94

nicoto94

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
C'est bon j'ai réussi
Est il possible de faire une sauvegarde Total de tous les jeux ensemble via edizon ou chekpoint ??
J aimerai faire une sauvegarde Total des jeux au lieu de faire une sauvegarde par jeu...?!
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 08:02

Kassia

Kassia

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour, je ne suis pas sûr si vous avez résolu votre problème, mais si vous avez encore besoin de trouver vos données . Vous cabine essayer quelques outils de récupération, je recommande personnellement Bitwar Data Recovery, j’ai découvert cet outil par accélérant et a constaté qu’il est très agréable à utiliser. Ainsi, vous pouvez avoir un essai si nécessaire.
J’espère que ça aide encore.

• Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 10:25

nicoto94

nicoto94

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Bonjour
Oui j'ai réussi a récupérer la sauvegarde de Zelda, mais je vous remercie pour votre retour ; c est bon a savoir
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 16:44

pacobistro

pacobistro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :

Salut tout le monde. En parlant de sauver les sauvegardes, j'ai bien essayé de les sauver dans Checkpoint mais j'ai un seul utilisateur disponible et donc pas Zelda car cet utilisateur n'y a jamais joué. Quelqu'un saurait-il comment avoir tous les utilisateurs car je ne peux changer ou sauvegarder tous les utilisateur ? Merci d'avance.

• Retour en haut

Posté 30 mars 2020 - 18:35

yannick49

yannick49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 229 Messages :

Salut a tous,

moi j'ai perdu ma sauvegarde avec le jeux fini, j'aimerais attaquer les DLC mais j'aimerais une sauvegarde avec le jeux fini comme je l'ai terminé.

Si quelqu'un pouvais m'en envoyer une et m'expliquer comment l'installer ce serais super.

Merci d'avance la communauté

• Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 07:23

Loulou7593

Loulou7593

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 Messages :

Salut tout le monde. En parlant de sauver les sauvegardes, j'ai bien essayé de les sauver dans Checkpoint mais j'ai un seul utilisateur disponible et donc pas Zelda car cet utilisateur n'y a jamais joué. Quelqu'un saurait-il comment avoir tous les utilisateurs car je ne peux changer ou sauvegarder tous les utilisateur ? Merci d'avance.

Essaye avec JKSV
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)