amiga cd32 avec hakchi sur megadrive mini
Modifié par reload123, 31 décembre 2019 - 10:47.
Posté 31 décembre 2019 - 10:47
#81amiga cd32 avec hakchi sur megadrive mini
Modifié par reload123, 31 décembre 2019 - 10:47.
Posté 31 décembre 2019 - 11:36
#82Je vais aussi désinstallerOui normal, la save se fait sur la cle usb si elle es brancher et non dans la nand de la console, ils aurait pu faire un transfert de save comme sous hakchi.
Bref moi je vais le désinstaller et continuer ma partie de landstalker et thor sur ma console directement, quand il y aura une autre solution, je verrais
en espérant que la désinstallation enlève bien aussi les jeux et saves des jeux ajoutés....
vu que visiblement, quand on enlève un jeu via lunar, la save reste
Posté 02 janvier 2020 - 15:35
#83Modifié par goldenboy92, 02 janvier 2020 - 15:50.
Posté 02 janvier 2020 - 17:29
#84Bonsoir ,suis je le seul à avoir un soucis lors de l'installation ou je reste bloqué sur waiting for reboot alors que j'ai respecté tout à la régles ,si certain d'entre vous on rencontré ce probléme je viens bien en savoir plus .Merci
Posté 08 janvier 2020 - 16:52
#85Posté 16 janvier 2020 - 21:26
#86Quelqu un a reussi a faire marcher sonic 3 et knuckles ? sur pc ma rom affiche le jeu complet mais sur la md mini je n ai pas tout le jeu je commence direct au niveau 7
Posté 29 janvier 2020 - 19:41
#87bonjour a tous j'ai un soucis project lunar installer sur mon nouveau pc j'ai fait la maj et maintenant impossible de rajouter des jeux les iconnes retroarch et boot menu disparu du menu .
je n arive pas a le desinstaller mais la console fonctionne et est reconnu si quelqu un peut m aider merci
Posté 18 mars 2020 - 18:58
#88Hello tout le monde,
J'ai installé Project Lunar 1.0.5 avec une clé sandisk ultrafit USB 32Go en Fat 32 installé dans le port 2 de la console. Tout fonctionne, j'ai injecté 130 jeux master system et depuis soit ca fonctionne mais le menu rame, soit la console plante aléatoirement sinon les jeux passe nickel. Est ce qu'il y a un truc que je n'ai pas fait?? est ce qu'il faut privilégier le USB Host comme sur pSclassic?
merci de vos suggestions
Modifié par studywes, 18 mars 2020 - 19:14.
Posté 25 avril 2020 - 18:32
#89Bonjour à tous,
J'ai aussi un problème avec mon backup project lunar, mon pc à crasher au moment de le faire et impossible d'en faire un autre (les fichier .zip sont vide)
Quelqu'un saurait-il m'envoyer en MP le backup complet de base s'il vous plait?
Modifié par Arhnor, 25 avril 2020 - 18:34.
Posté 17 janvier 2021 - 19:07
#90Bonjour alucard. Meilleurs voeux. Idem pour moi si tu sais m'aider?Et ben, quand il disent que le brick est impossible
Attend je vais te l'envoyer, je le zip et t'envoi un mp quand c'est uploader
Posté 17 janvier 2021 - 19:10
#91Posté 11 mars 2021 - 14:40
#92Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier hsqs du mega drive mini?
Merci beaucoup
Posté 16 mars 2021 - 14:03
#93un grand merci à @alucard2 pour son dump de Nand, ma mini vient de revivre...
Si vous briquez, contacter moi, je vous expliquerais comment réinjecter votre nand ou celle d' une autre console...
Non c' est bon, c' était un mauvais dump de ma nand, reinjecter donc brick...
Mais avec la nand d' alucard2 la mini est repartie...
un grand merci à @alucard2 pour son dump de Nand, ma mini vient de revivre...
Si vous briquez, contacter moi, je vous expliquerais comment réinjecter votre nand ou celle d' une autre console...
Non c' est bon, c' était un mauvais dump de ma nand, reinjecter donc brick...
Mais avec la nand d' alucard2 la mini est repartie...
Bonjour, pouvez vous m'aider svp j'ai briké ma console sega car j'avais effacé mon backup du coup j'ai retrouvé un autre backup sur le site https://github.com/r...dome/lunar_data mais impossible ni a installer et ni à désinstaller ! quelqu'un peut m'aider svp ? Merci
Posté 16 mars 2021 - 14:39
#94Bonjour à touts et à tous !
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
j'ai briqué ma console car j'avais effacé mon backup sans faire exprès du coup j'ai retrouvé un autre backup sur le site https://github.com/r...dome/lunar_data mais impossible ni a installer et ni à désinstaller !
ma MD est europe et j'ai copié ces fichier ci-dessous depuis le dossier backup avec 032 (europe) comme l'indique le lien ci dessus.
En effet quand je souhaite installer lunar project j'ai ce message d'erreur :
"
Downloading payload from the Internet: Project_Lunar_Mod-1.0.5-342f0a7.tar.gz
Waiting for FEL mode... (unplug system, power switch on, hold reset, plug system)
**Remember the stock SEGA USB cable will NOT work!**
FEL mode detected. Device: AWUSBFEX
Transferring FES
Executing FES
Transferring uImage
Transferring uInitrd
Transferring custom uBoot
Transferring env.bin
Executing custom uBoot
Waiting for reboot...
Device connected: MOON-mass-moon-es1-v0.8.3-1085EU-1f2365d
Starting backup, this will take about 10 min if not done before, Please be patient!
Backing up nanda
Backing up nandb
Backing up nandc
Backing up nandd
Backing up nande
Backing up nandf
Backing up nandg
Processing original data, please wait
scp: /tmp/mount/nandd/usr/game/alldata.psb.m: No such file or directory
Installation did not complete successfully. "
Et quand je souhaite le désinstaller, j'ai ce message d'erreur avec 4 carrés bleu :
"Starting uninstall, attempting to connect via SSH"
quand je branche ma console j'ai un écran noir
Merci infiniment pour vos aides précieuses
Cordialement Pauline,
Posté 04 juin 2021 - 17:14
#95Bonsoir Pauline il y a Markus modo ici qui a une sorte de bios de la console n'hésite pas à le mp
Posté 28 mars 2023 - 07:21
#960 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)