Je vais tester emulastation avec mon pad ps3 voir ce que ça donne
Une fois remappé ca a marcher avec mon pad snes buffalo
Posté 29 décembre 2019 - 22:18
#61Je vais tester emulastation avec mon pad ps3 voir ce que ça donne
Une fois remappé ca a marcher avec mon pad snes buffalo
Posté 29 décembre 2019 - 22:25
#62Posté 29 décembre 2019 - 22:28
#63le hic c'est que via emustation plus accés au filtres de retroarch....
Posté 29 décembre 2019 - 22:45
#64Ce message a été modifié par alucard2 - 29 décembre 2019 - 22:56.
Posté 29 décembre 2019 - 23:00
#65en tout cas, pas pour être méchant, mais 3 mois soit disant non stop, c'est complètement buggué leur truc, je viens de tester Emulastation, il a fonctionner au début, j'ai ajouter des roms n64 juste pour tester et ben ma console fonctionne plus, le voyant clignote, je vais remettre comme c'était et attendre une autre solution comme hakshi si un jour il font quelques chose ou attendre la version 1.1 voir si ça arrange beaucoup de bugs
c'est pas super au point, meme la base, c'est a dire le hack megadrive a des soucis de saves ( mon fils est degouté de les avoir perdues le pauvre chou)
dans retroarch certains trucs se lancent pas mais se lancent via emustation, soucis avec des retours au menus etc....
je vais remettre la console stock, jouer avec mon fils aux jeux de base en attendant du mieux ou un hacki
Posté 30 décembre 2019 - 10:57
#66Allez voir ca, visiblement hacki progresse !!
Avec les jeux nes dans interface de base !
Posté 30 décembre 2019 - 11:40
#67Allez voir ca, visiblement hacki progresse !!
Avec les jeux nes dans interface de base !
Ce message a été modifié par alucard2 - 30 décembre 2019 - 11:49.
Posté 30 décembre 2019 - 13:30
#68Ce message a été modifié par davidcampbelle - 30 décembre 2019 - 13:36.
Posté 30 décembre 2019 - 13:50
#69Moi aussi snesmini avec dual boot et peut-être bientôt triple boot.
J’utilise hachi2 ce.
Les avancées de la team KMFDManic
https://m.youtube.co...h?v=0BNaX1cBfBY
Je pense que projet lunar est sortie trop tôt ce n’est pas encore au point
C'est clair, je me demande si la megadrive mini supporte aussi bien les filtres que la snes ?
En dehors du simple scanline, tout le reste la ralenti a fond...
les filtres tournent bien sur snes mini sur les jeux ps1?
Posté 30 décembre 2019 - 14:21
#70Je suis souvent sur discord, 3 mois c'est beaucoup et en gros tout ce qu'ils ont fait était juste tester les jeux voir ceux qui fonctionne ou non au lieu de faire autrement et ensuite avec toutes la communauté faire des retours sur les jeux qui ont des problèmes et entre tous chercher une solution.Moi aussi snesmini avec dual boot et peut-être bientôt triple boot.J’utilise hachi2 ce.Les avancées de la team KMFDManichttps://m.youtube.co...h?v=0BNaX1cBfBYJe pense que projet lunar est sortie trop tôt ce n’est pas encore au point
Ça dépend des filtres, il y en a qui ralenti la console, mais comme j'aime le scanline et il pose aucun problème, je vais attendre patiementC'est clair, je me demande si la megadrive mini supporte aussi bien les filtres que la snes ?En dehors du simple scanline, tout le reste la ralenti a fond...les filtres tournent bien sur snes mini sur les jeux ps1?Moi aussi snesmini avec dual boot et peut-être bientôt triple boot.J’utilise hachi2 ce.Les avancées de la team KMFDManichttps://m.youtube.co...h?v=0BNaX1cBfBYJe pense que projet lunar est sortie trop tôt ce n’est pas encore au point
Posté 30 décembre 2019 - 14:39
#71Je suis souvent sur discord, 3 mois c'est beaucoup et en gros tout ce qu'ils ont fait était juste tester les jeux voir ceux qui fonctionne ou non au lieu de faire autrement et ensuite avec toutes la communauté faire des retours sur les jeux qui ont des problèmes et entre tous chercher une solution.
Perso, j'ai pas du tout aimer Bleemsync, et le projet Lunar est identique. Je crois que comme beaucoup, en fin de compte, ils vont se tourner vers Hakchi2 CE
Ça dépend des filtres, il y en a qui ralenti la console, mais comme j'aime le scanline et il pose aucun problème, je vais attendre patiement
Pas au point, c'est peu de le dire quand on voit que les saves d'un jeu se balladent sur d'autre jeux... J'espere que hakchi auras pas ce soucis. Le meilleur deal reste la snes mini pour l'instant
Posté 30 décembre 2019 - 14:55
#72Pas au point, c'est peu de le dire quand on voit que les saves d'un jeu se balladent sur d'autre jeux... J'espere que hakchi auras pas ce soucis. Le meilleur deal reste la snes mini pour l'instantJe suis souvent sur discord, 3 mois c'est beaucoup et en gros tout ce qu'ils ont fait était juste tester les jeux voir ceux qui fonctionne ou non au lieu de faire autrement et ensuite avec toutes la communauté faire des retours sur les jeux qui ont des problèmes et entre tous chercher une solution.
Perso, j'ai pas du tout aimer Bleemsync, et le projet Lunar est identique. Je crois que comme beaucoup, en fin de compte, ils vont se tourner vers Hakchi2 CE
Ça dépend des filtres, il y en a qui ralenti la console, mais comme j'aime le scanline et il pose aucun problème, je vais attendre patiement
Posté 30 décembre 2019 - 14:59
#73Ouaip bizarre cette save, jusqu'à maintenant avec hakchi jamais eux de souci avec les saves des jeux snes et nes
Selon eux, le codage de M2 serait un peu merdique et ils y travaillent, ca a couper l'envie de jouer a mon gosse parce que quand il perd sa save, les boule, il avance dans mickey et se retrouve avec la save de ghosbuster dessus le lendemain !
Visiblement, ca arrive quand on supprime ou modifie un jeu ou truc du genre
J'espere juste que chez hakchi, ils sont au courant de ca et que ca arriveras pas quand on fait une save dans l'interface de la sega mini.
Ils ont été trop lent et trop de bugs sur les emus, fba se lancent mais pas mame etc...tout le monde va migrer sur hakchi a sa sortie, le programme d'installation a plus d'options ( cheats, plus de version de mame, filtres en plus, jaquette integrables directement pour toute consoles ou emulateurs etc )
Ce message a été modifié par reload123 - 30 décembre 2019 - 15:01.
Posté 30 décembre 2019 - 15:16
#74Selon eux, le codage de M2 serait un peu merdique et ils y travaillent, ca a couper l'envie de jouer a mon gosse parce que quand il perd sa save, les boule, il avance dans mickey et se retrouve avec la save de ghosbuster dessus le lendemain !Ouaip bizarre cette save, jusqu'à maintenant avec hakchi jamais eux de souci avec les saves des jeux snes et nes
Visiblement, ca arrive quand on supprime ou modifie un jeu ou truc du genre
J'espere juste que chez hakchi, ils sont au courant de ca et que ca arriveras pas quand on fait une save dans l'interface de la sega mini.
Ils ont été trop lent et trop de bugs sur les emus, fba se lancent mais pas mame etc...tout le monde va migrer sur hakchi a sa sortie, le programme d'installation a plus d'options ( cheats, plus de version de mame, filtres en plus, jaquette integrables directement pour toute consoles ou emulateurs etc )
Posté 30 décembre 2019 - 15:30
#75Si le codage M2 était un peu merdique, ça se ressentirait même sans le hack, c'est surtout eux qui ont fait un hack bugué, j'aurais eux des problèmes avec mes saves avant le hack alors que c'est pas le cas, M2 ont fait un émulateur spécifique pour que les jeux inclus fonctionne parfaitement, la plupart des roms fonctionne mais d'autres non car comme la snes, les cartouches avait une puce spécial comme la FX ou le son et donc fonctionnera pas avec la M2 car non implanter.
Le projet Lunar jette juste la pière sur M2 pour pas se confronter avec leur programme bugué c'est tout ce que je vois
Me semble pas que tortues ninja avait une puce speciale...
Finalement, shadow dancer est pas top via fba...le son est lent et saccade.
Pendant que retro via lunar fait pas tourner la gba, via hakchi, la megadrive fait tourner ridge racer sur ps sone....
Posté 30 décembre 2019 - 16:06
#76Posté 30 décembre 2019 - 19:29
#77C'est vraiment de la merde leur truc...
je joue un jeu via lunar mais la clef usb sur la console
maintenant, si je joue sans la clef, la save du jeu disparait et n'est la que si je met la clef !
Posté 30 décembre 2019 - 22:37
#78C'est vraiment de la merde leur truc...
je joue un jeu via lunar mais la clef usb sur la console
maintenant, si je joue sans la clef, la save du jeu disparait et n'est la que si je met la clef !
Posté 30 décembre 2019 - 22:42
#79
Posté 31 décembre 2019 - 10:42
#80Oui normal, la save se fait sur la cle usb si elle es brancher et non dans la nand de la console, ils aurait pu faire un transfert de save comme sous hakchi.
Bref moi je vais le désinstaller et continuer ma partie de landstalker et thor sur ma console directement, quand il y aura une autre solution, je verrais
Je vais aussi désinstaller
en espérant que la désinstallation enlève bien aussi les jeux et saves des jeux ajoutés....
vu que visiblement, quand on enlève un jeu via lunar, la save reste
Ce message a été modifié par reload123 - 31 décembre 2019 - 10:42.
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